[Mid/Broc] Rush ML 1 à 4

Partager Rechercher
Cela date un peu mais j'avais autrefois mené à bien ces ML avec Johnleth, aujourd'hui ayant reroll je réorganise tout cela.

Informations
:

- Le bg n’aura pas de limitation de taille.
- Attente 2min pour chaque LD, chaque personne ayant le droit à un maximum de 2 LD, si nous sommes nombreux alors chaque personne n'aura le droit qu'a une seule LD.
- Les horaires de départ seront respectés à la minute prêt, il y aura aucune attente pour les retardataires à moins que quelqu'un LD à l'heure du départ.
- Les personnes qui se perdent dans les zones ne seront pas attendues (il suffit de suivre le BG sans être "afk-stick").
- Je me donne le droit de kick sans sommation toute personne ayant un comportement inadéquat sur le bg (flood / afk stick / remarques débiles etc.)
- Le bg aura des treasurer en /lootlevel 40 (donc les scrolls seront dispatchés dans le bg) sauf aux boss où le treasurer ramassera tout afin de pouvoir ran à la fin. Seuls les loot named des boss seront ran à la fin des ML, il n’y aura donc pas de ran pour les scrolls éventuels / clef / loot aléatoires.
- Il se peut que je me réserve 1 et unique loot lors de ce rush ML (à comprendre que je ne me réserverai qu'un seul loot lors de ce rush ML et la suite qui viendra sans doute : ML 5/7/9).
- Les prérequis ne seront pas fait lors des soirées.

BG : Johnlethh

Programme :

Mercredi 7 Juin à 21h00 : ML 1 (rdv Volcania)

Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo), POTION NEREIDE OBLIGATOIRE

Vendredi 9 Juin à 21h00 : ML 2 (rdv Stygie)

Prérequis de la ML 2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe)

Samedi 10 Juin à 21h00 : ML 3 (rdv Aérus)

Pas de prérequis. POTION NEREIDE OBLIGATOIRE

Dimanche 11 Juin à 21h00
: ML 4 (rdv Stygie)

Prérequis de la ML 4
: 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe)

Autres :
Merci de composer des groupes à peu prêt équilibré : 1 heal + 1 cham par groupe si possible avec un tank et mage comme base.
Je serais présent sur le lieu de rendez-vous à 20H30, l'heure à laquelle le BG sera ouvert, le temps de faire les groupes et autres, nous partons à 21H pile alors ne vous pointez pas à la dernière minute.

Il y aura sûrement une suite à ce début de rush ML (le temps de faire des pré-requis, ML xp..) toutefois je n'organiserai pas de ML6, ni de ML8 étant donné qu'une à lieu ce soir et l'autre très prochainement, ces 2 ML sont accessible sans prérequis.

@ Bientôt.
Hésitez pas à prévenir vos alliances, ML1 dans 2jours j'espère que nous serons assez.
Prévu pour un peu plus tard la ML5 tout comme la ML7-9, le temps de faire de la MLXP (suite à ces ML) et surtout les pré-requis ML5-7.
Ca commence ce soir.
On était 65 à cette ML1, pas mal du tout et j'espère que nous serons aussi nombreux pour le reste.

A vendredi soir.
Non non, ML2 vendredi soir.

Mais ce soir je vous conseils de participer à la ML8 d' Artifyce, j'y serais aussi pour valider les étapes BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés