J'avais laisser un rr sur le spot du chef pendant 4 jours et bizzarement il ne popais jamais. La je me suis dis ya un prb.
Renseignement pris, j'envoie mon rr sur le temple de traldor, et la les merco sont la, la porte ferme et Traldor pop Oo. Bon je me dis que le Chef va bientot pop...que dalle!
Je prend donc mon courage a 2 mains et moi et le skald Thorak on decide de casser la porte, plus d'une heure pour l'ouvrir mais super content. On tue les garde 1 par 1 trankil, on pull Traldor les doigt de pied en eventail, et arriver a 10% de vie de Traldor une masse de merco arrive, je dirait au moins une 50aine facile( je vous assure cetait pas des nalbs ou des spams champi^^).
Bon la on se dis que c'est mort, d'ailleur Thorak lache l'affaire.
Pis me viens encore une idee demander a un chasseur de pull Traldor de loin. Pis la viens le chasseur(jai oublier son nom mais j'editerais). Impossible de le pull de loin, pis patatra la porte se referme!!!
Bon decourager mais le chasseur etait encore motiver. Avec son arc il tape la porte bcp plus fort que la 1ere fois, ona mis 15-20mn.
On repull les garde un par un preske trankil avec l'angoisse de la derniere fois.
Pis on passe a Traldor, on commence a le tuer, pis paffe pareil, une masse de merco pop, sauf que javais mis le paquet et je le tue avec 10% de vie restante.
Voila petite histoire sur un bug, et sur la perseveance^^
|