Le Big Bug de Traldor[Mid/Broc]

Répondre
Partager Rechercher
J'avais laisser un rr sur le spot du chef pendant 4 jours et bizzarement il ne popais jamais. La je me suis dis ya un prb.
Renseignement pris, j'envoie mon rr sur le temple de traldor, et la les merco sont la, la porte ferme et Traldor pop Oo. Bon je me dis que le Chef va bientot pop...que dalle!
Je prend donc mon courage a 2 mains et moi et le skald Thorak on decide de casser la porte, plus d'une heure pour l'ouvrir mais super content. On tue les garde 1 par 1 trankil, on pull Traldor les doigt de pied en eventail, et arriver a 10% de vie de Traldor une masse de merco arrive, je dirait au moins une 50aine facile( je vous assure cetait pas des nalbs ou des spams champi^^).
Bon la on se dis que c'est mort, d'ailleur Thorak lache l'affaire.
Pis me viens encore une idee demander a un chasseur de pull Traldor de loin. Pis la viens le chasseur(jai oublier son nom mais j'editerais). Impossible de le pull de loin, pis patatra la porte se referme!!!
Bon decourager mais le chasseur etait encore motiver. Avec son arc il tape la porte bcp plus fort que la 1ere fois, ona mis 15-20mn.
On repull les garde un par un preske trankil avec l'angoisse de la derniere fois.
Pis on passe a Traldor, on commence a le tuer, pis paffe pareil, une masse de merco pop, sauf que javais mis le paquet et je le tue avec 10% de vie restante.
Voila petite histoire sur un bug, et sur la perseveance^^
Heu j'ai pas tout compris là...

Ou est le Bug ??

Citation :
arriver a 10% de vie de Traldor une masse de merco arrive, je dirait au moins une 50aine facile
Par la technique de cassage de porte sans passer par le deroulement d'aller voir le chef, Traldor a toujours Yell ses mercos

Citation :
la porte se referme!!!
Au bout d'un moment la porte se referme toute seul, même en passant par le déroulement normal de la quête...
non mais c'est Meelk , il lui arrive toujours des trucs incroyables

ou pas

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Malgré l'explication un peu confuse.. il me semble que c'est le déroulement normal de l'épreuve ! A moins que tu confonds avec un autre Arté ?
c'est exactement le déroulement de l'épreuve si t'as pas la faction mais certains la découvrent 2 ans après la sortie de TOA et se sentent obligés de venir nous faire part de leur découverte
Malgré l'explication un peu confuse.. il me semble que c'est le déroulement normal de l'épreuve ! A moins que tu confonds avec un autre Arté ?
Il n'en reste pas moins que le Chef ne lui apparaît pas.

Ca, ce n'est pas normal sur plusieurs jours...
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Meelk
Bon je me dis que le Chef va bientot pop...que dalle!
Le Chef pop généralement en moins de 2h après la fermeture de la porte

Citation :
Publié par Meelk
J'avais laisser un rr sur le spot du chef pendant 4 jours et bizzarement il ne popais jamais. La je me suis dis ya un prb.
Une explication (mais c'est en effet peut être un bug hein) serait que ton perso soit trop près du point où se trouve le Chef. Si le programme vérifie que personne ne soit dans la zone avant de faire pop le mob, et que tu es trop près, il ne popera pas.
Une autre explication (que je n'aurais pas avancé avant de voir le post d'Aterus ) est que tu n'étais pas au bon endroit
Oui, tu viens de découvrir le déroulement de Traldor, ça valait bien un post JoL !
Et pense à éditer pour le pseudo du chasseur c'est important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés