Etat du RvR (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677966
Pour en revenir au sujet, l'add fait parti intégrante du jeu. Soit on l'accepte et on s'adapte, soit on est condamné à disparaitre.
De plus un grand Philosophe Belge, aujourd'hui mort, disait :
" L'add, ça se gère "
Citation :
Publié par Embedded
Ca tourne un peu en rond comme débat.
Clair . De toute façon, "c'est reloo de pas add" disait un autre philosophe également décédé
You're just another wanker ! : ]

Citation :
Publié par Mysen
De toute façon, "c'est reloo de pas add" disait un autre philosophe également décédé
C'était dans un tout autre contexte et tout ca ! : D
Citation :
Publié par fiodon
Euh ce soir nous étions les seuls Hib à tourner sur Alb, ou si ce n'est pas le cas on en a croisé aucun. On se fightait contre le groupe de calif and co sauf erreur, et vous avez inc. Les adds osef pour ma part, mais arrêter de venir pleurer ici en ne disant que seuls les Hibs play ainsi.
en effet, c été le groupe determination que vous fightiez avant l add hom

maintenant tous les realm add pas encore vu de groupe passé a coté d un fight sans add que ce sois sur alb mid et hib

je sais pas combien de fois g vu de team me courir sur une moitié de map en speed 6 alors que gt solo
donc le fair play toussa toussa ...

ps HS:
et pour ceux qui me flam ig car je l ouvre sur jol
bah oui je vous <...> moi au moins je donne mon réel avis comparé a certaines personnes qui disent amen a tout du moment que le mec en face a le meme tag de gu que lui
et
rien a battre de votre avis ig

pas eu besoin de me mettre a 4 patte ou de <...> toute l ' espece de hierarchie jolienne et daocienne pour m amusé et trouvé un groupe comparé a pas mal de grande bouche qui l ont eu grande d ailleur je me demande bien comment

fin HS
je vous relaisse vous entreleché les boulz
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Tout le monde n'est pas forcement suce boule pour etre bon joueur

Tu as une vision du jeu assez étriquée malheureusement ....

pour cela que j ai dit certaines personne et non tout le monde
Citation :
Publié par Mysen
Pour en revenir au sujet, l'add fait parti intégrante du jeu. Soit on l'accepte et on s'adapte, soit on est condamné à disparaitre.
De plus un grand Philosophe Belge, aujourd'hui mort, disait :
" L'add, ça se gère "
bien que je sois philosophe et belges c'est pas moi O; DX
Citation :
Publié par Rhes AD
je sais pas combien de fois g vu de team me courir sur une moitié de map en speed 6 alors que gt solo
donc le fair play toussa toussa ...
C''est justement ce qu'a fait le groupe Hom après leur add, mais ils se sont assez vite essouflés.
Etat du RVR correct. Il est comme d'habitude sauf qu'albion s'améliore.

Pour le 8VS8 c'est très rare, toujours un ch'ti add.

D'ailleurs on a toujours 5 RKS sur Albion ! Et oué!

Amicalement, Trilim.
Citation :
Publié par Annima
C''est justement ce qu'a fait le groupe Hom après leur add, mais ils se sont assez vite essouflés.
C'est une question de principe de te tuer une fois que ton grp est mort et que tu claques PS + SOS pour te casser
Mais on a qd meme pas voulu SOS pour te rattraper d'ou notre essouflement =)
(qui a parlé de dumping RA ?)

C un peu comme la queue du mickey au manege, et c au premier qui te frag.
Citation :
C'est une question de principe de te tuer une fois que ton grp est mort et que tu claques PS + SOS pour te casser

Useless PS pour se tirer, speed 0 donc voilà. Avec un peu de pratique, j'arriverai à combiner les deux, et là je pourrais me tirer.

Tu es jalouse que je puisse l'utiliser et pas toi car votre groupe l'utilise sur tous les incs

Citation :
(qui a parlé de dumping RA ?).
Il ne devait pas être up ou sinon avoir été utilisé quelques secondes plus tôt sur un inc

Citation :
Publié par Azlem
En même temps sos c un speed 4 donc pour ratrapper les gens c pas terrible si on est deja en speed 5
Je dirais speed 6 mais beaucoup de Skald claque Sos quand ils poursuivient une personne qui elle-même sos alors que c'est complètement inutile.

Citation :
Ben on prefere l'utiliser sur un inc plutot que pour fuir effectivement

Ouai je suis jalouse de pas avoir de sos pour fuir :'( tu es bien la seule barde que j'ai vu tt claquer pour elle et pas pour son grp uniquement pour sauver sa peau j'avoo need aussi tt claquer 'in da wind'-_-
Je dois être un des seuls bardes à penser que les incs se jouent à la War Mez et non à celui qui sos le premier pour éviter de se faire mez comme c'est le cas pour vous, c'est tout. Chacun fait ce qu'il veut sur l'inc, y en a qui ont délibérément choisi le easy mode et d'autre non

Citation :
@Azlem le temps qu'on finisse son grp elle est deja loin -_-
Demande à Celpu si on était loin

Citation :
Je suis sure qu'en tant que tank tu comprendras la frustration de voir un grp de 8 et d'en tuer 7 :x
Ahhh mais c pour ca qu'Absenthe dit que vous etes 7 !!!
Je pense qu'on pouvait parler de 5 dans le cas cîté au dessus

Citation :
Publié par Sh@n@
Dur d'avoir SOS à chaque inc contre vous, étant donné le nbre de fgs qu'on se mange à la yeule chaque soir, qd on vous croise ( parfois !) on a déjà low ras, et le skald a plus son SOS, là où ca serait sympa de l'avoir contre des teams :X !
C'est trop trop trop trop dommage©

Citation :
Publié par Sh@n@
Sinon, question d'observation, oui tu claques souvent ton PS pour te barrer et ensuite un SOS :X donc dis pas des bêtises et tu le sais bien mais tu manies JOL comme un bon jolien, la mauvaise foi est le maître mot ici! !
Oui, c'est bien connu, j'ai avoué que je ne claquais jamais PS et SOS pour fuir ( Need un lien ou je dis le contraire stp )

Citation :
Publié par Sh@n@
Kissous qd même.

Sinon osef c'est de mieux en mieux le RvR en ce moment !
Je résume : rvr nul quand pop Hib > pop Mid sur Breifine, RvR de mieux en mieux pop Mid > pop Hib sur Breifine Soit quand Hib chain add c'est à chier mais quand Mid chain add c'est du bon rvr. Soit encore on rel donc à chier, on est vivant, rvr cool

Citation :
Publié par Sh@n@
@Annima: le easy mode? à l'inc? le heal est le moins bien loti pour mez à l'inc surtout contre un barde, imez comme toi ok, aemez comme toi même portée mais pas d'amnésie en instant....dc oui le SOS est important et permet de laisser le heal placer son mez.
Tu le sais çà aussi alors parle pas d'easy mode, après c'est sur sur mid tu as plein de classes sympas mais niveau warmez, mid est le moins bien fourni pour gagner à l'inc.
Sur les derniers jours de RvR, j'ai du réussir à incanter 1 mez et encore pas sûr sur un fg mid car c'était istun, imez, sos aux incs. L'amnésie ne sert à rien quand tu te manges en instant derrière.

Enfin bon, c'est le même refrain, Barde qui use ses sorts ( imez etc... ) est weak mais un guérisseur qui place à merveille ses instant joue très bien.

Citation :

Kikoo je play en hard mode sur hib @bainshee + seide dans mon grp...
Citation :
Publié par Annima
Chacun fait ce qu'il veut sur l'inc, y en a qui ont délibérément choisi le easy mode et d'autre non
En voilà une qui lit ce que disent les autres

Citation :
Publié par Sh@n@

@le rvr c'est mieux: oui ca add moins en effet, c'est uniquement pour çà que c'est mieux, mais arrêtes d'avoir autant de mauvaise foi, car en une soirée on vs add une fois alors que vous faites çà 10 fois par soir hein:> Joues pas la martyre.
Ca devient ridicule , tu trompes personne hein.
PS? NA tu nous explique que en gros tu t'en ers pas pour fuir, joues pas avec les nuances hein. Tu uses pour fuir, point barre , à la limite on s'en fout, c'est pas là le pb Si le skald te court après, c'est un peu logique, qd tu fais un fight tu essayes de le finir complètement, tuer les 8 joueurs, tout le monde le fait, on m'a déjà coursé sur deux maps, now ca me fait marrer dc me laisse tuer ds le coin!
Ce que je dis n'a rien à voir avec vos adds, perso j'en ai rien à foutre des adds. Comme je l'ai dis, c'est fait avec le jeux, c'est relou mais c'est le risque.

Je ne cherche à tromper personne, juste que sur les 3/4 dernières soirées de RvR, bah tu mets le pied sur Breifine, bah sur chaque fight c'était add mid. Donc bon, j'en ai déduit que c'était la cause d'une amélioration du rvr.

Ai-je montré mon mécontentement contre les personnes qui coursent les autres pour tuer les miettes ? Il ne me semble pas vu que je le fais aussi.

Je ne vois pas où est ton problème avec le PS

Citation :
Publié par Sh@n@
Jamais dit çà, tu interprètes mal:>
Dépends des inc, après t'as aussi le droit de claquer SOS, c'est une ra faite pour çà, si à l'inc tu te fais cc, on y peut quelque chose? ptet SOS pas dispo ou SOS pas use volontairement ? Où vois-tu que je dis que le barde est weak? :>
Chui bien placé pour savoir ce que sait, et je comprend très bien le pb, néanmoins le healeur est le moins bien loti pour win! toi tu peux tjs SOS si ca gère pas, pas le healeur :> sauf si bonne entente entre skald/healeur.
Je t'ai quote mais cela est ce qu'il en ressort en général sur les Bardes donc comme on parlait de barde etc.. je me suis dis que j'allais le ressortir.

Sinon rien à dire sur le reste sauf que le healer doit booster ca dex tout comme barde si il veut avoir une chance de mez.
Citation :
(qui a parlé de dumping RA ?)

En même temps sos c un speed 4 donc pour ratrapper les gens c pas terrible si on est deja en speed 5
Citation :
Publié par Annima

Tu es jalouse que je puisse l'utiliser et pas toi car votre groupe l'utilise sur tous les incs

Il ne devait pas être up ou sinon avoir été utilisé quelques secondes plus tôt sur un inc
Ben on prefere l'utiliser sur un inc plutot que pour fuir effectivement

Ouai je suis jalouse de pas avoir de sos pour fuir :'( tu es bien la seule barde que j'ai vu tt claquer pour elle et pas pour son grp uniquement pour sauver sa peau j'avoo need aussi tt claquer 'in da wind'

@Azlem le temps qu'on finisse son grp elle est deja loin -_-
Je suis sure qu'en tant que tank tu comprendras la frustration de voir un grp de 8 et d'en tuer 7 :x
Ahhh mais c pour ca qu'Absenthe dit que vous etes 7 !!!

Citation :
y en a qui ont délibérément choisi le easy mode et d'autre non
Kikoo je play en hard mode sur hib @bainshee + seide dans mon grp...
Dur d'avoir SOS à chaque inc contre vous, étant donné le nbre de fgs qu'on se mange à la yeule chaque soir, qd on vous croise ( parfois !) on a déjà low ras, et le skald a plus son SOS, là où ca serait sympa de l'avoir contre des teams :X

Sinon, question d'observation, oui tu claques souvent ton PS pour te barrer et ensuite un SOS :X donc dis pas des bêtises et tu le sais bien mais tu manies JOL comme un bon jolien, la mauvaise foi est le maître mot ici!

Kissous qd même.

Sinon osef c'est de mieux en mieux le RvR en ce moment !

@Annima: le easy mode? à l'inc? le heal est le moins bien loti pour mez à l'inc surtout contre un barde, imez comme toi ok, aemez comme toi même portée mais pas d'amnésie en instant....dc oui le SOS est important et permet de laisser le heal placer son mez.
Tu le sais çà aussi alors parle pas d'easy mode, après c'est sur sur mid tu as plein de classes sympas mais niveau warmez, mid est le moins bien fourni pour gagner à l'inc.
Encore heureux qu'il y ait le speed skald + endu dc speed6 pour prendre par surprise mais là du coup ca se joue à celui ki imez le plus vite, et y a aucun skill à appuyer sur une touche pour instant mez.

Aucuns skill à lâcher SOS à l'inc ? bof notre skald claque SOS qd l'inc ne nous est pas favorable, inc de dos, de flanc ou inc contre un sorc de face qui va surement nous avoir grâce à la portée de sort. SOS face à un barde de face, c'est bien joué je trouve au contraire, tout le monde se place et on commence le fight tous immune cc et alors ? c'est pareil en face.

POur avoir joué les 3 classes à mez ( barde, healer et sorc ), malgré mon manque de skill évident pour ce genre de classe (pour des raisons persos aussi d'ailleurs ), ds la globalité, je me suis senti bcp plus sûr qd je jouais la barde, c'est plus fluide et plus facile à gérer.
Après c'est une classe très chiante à jouer à terme car vraiment limité en fight...mais bon le SOS sur une classe à mez permet aussi de prendre de l'assurance, c'est déjà un atout majeur çà Annima le nie pas

Citation :
Publié par annima
Je résume : rvr nul quand pop Hib > pop Mid sur Breifine, RvR de mieux en mieux pop Mid > pop Hib sur Breifine Soit quand Hib chain add c'est à chier mais quand Mid chain add c'est du bon rvr. Soit encore on rel donc à chier, on est vivant, rvr cool
@le rvr c'est mieux: oui ca add moins en effet, c'est uniquement pour çà que c'est mieux, mais arrêtes d'avoir autant de mauvaise foi, car en une soirée on vs add une fois alors que vous faites çà 10 fois par soir hein:> Joues pas la martyre.
Ca devient ridicule , tu trompes personne hein.
PS? NA tu nous explique que en gros tu t'en ers pas pour fuir, joues pas avec les nuances hein. Tu uses pour fuir, point barre , à la limite on s'en fout, c'est pas là le pb Si le skald te court après, c'est un peu logique, qd tu fais un fight tu essayes de le finir complètement, tuer les 8 joueurs, tout le monde le fait, on m'a déjà coursé sur deux maps, now ca me fait marrer dc me laisse tuer ds le coin!
Tu veux pas donner tes rps, je le concois!

Citation :
Publié par annima
Sur les derniers jours de RvR, j'ai du réussir à incanter 1 mez et encore pas sûr sur un fg mid car c'était istun, imez, sos aux incs. L'amnésie ne sert à rien quand tu te manges en instant derrière.

Enfin bon, c'est le même refrain, Barde qui use ses sorts ( imez etc... ) est weak mais un guérisseur qui place à merveille ses instant joue très bien.
Jamais dit çà, tu interprètes mal:>
Dépends des inc, après t'as aussi le droit de claquer SOS, c'est une ra faite pour çà, si à l'inc tu te fais cc, on y peut quelque chose? ptet SOS pas dispo ou SOS pas use volontairement ? Où vois-tu que je dis que le barde est weak? :>
Je suis bien placé pour savoir ce que c'est, et je comprend très bien le pb, néanmoins le healeur est le moins bien loti pour win! toi tu peux tjs SOS si ca gère pas, pas le healeur :> sauf si bonne entente entre skald/healeur.

Citation :
Publié par annima
Ce que je dis n'a rien à voir avec vos adds, perso j'en ai rien à foutre des adds. Comme je l'ai dis, c'est fait avec le jeux, c'est relou mais c'est le risque.
Je ne cherche à tromper personne, juste que sur les 3/4 dernières soirées de RvR, bah tu mets le pied sur Breifine, bah sur chaque fight c'était add mid. Donc bon, j'en ai déduit que c'était la cause d'une amélioration du rvr.
Ba c'est simple Annima, on passe une semaine à se faire chain add et pas finir un zoli fight, tu me parles d'add sur les dernières soirées? Je me suis amusé à mater les stats des joueurs concernés sur ces derniers soirs.
Elles sont révélatrices du genre de jeu et des incs: les stats moyennes de morts/kills donnaient une moyenne de 340 pour nous et 310 pour vous ( ce dernier soir, premier soir où vous avez fait pas mal de 8vs8 je le sais ) en gros celà veut dire qu'on add bcp moins que vous sur les fights puisque l'ont prend plus de rps par mec ( me sors pas bonus sous peuplé ca donne quasi rien sur un mec )
Sur les soirées d'avant ( qd oxa était encore là ), vs tourniez sur du 230 par mec et nous encore au dessus des 320...

Franchement qd bien même tu ais l'impression que les mids add plus que d'hab alors tu es encore à côté de la plaque, après c'est surement indépendant de ta volonté et ce n'est aucunement de ta faute que les hibs ou albs soient plus nombreux que les mids, il n'en reste que au final, les stats prouvent que vs addez plus souvent que nous...et donc ns reprochez ceci, est faire preuve de mauvaise foi, encore une fois!
L'amélioration du rvr, on la sent effectivement, on se mange moins d'add et on peut terminer nos fights pépère et gérer un éventuel add d'un ptit fg...pas comme les dernières soirées où on avait un add systèmatique andraste/evolution et ce à chaque run :>

Sinon Annima, que tu me dises que tu t'en fous des add et que tu add aussi quelque soit les fgs, je ne te le reproche pas, chacun joue comme il l'entend, mais ne vient pas dire que les mids add bcp, ils add en effet mais c'est pitoyable comparé à ce qu'on se mange chaque soir Et je me doute bien que vu le nbre de hibs sur le serveur, le fait de vous faire add vous soule aussi et que vs cherchiez à aller ailleurs pour des raisons similaires!
Citation :
Publié par Annima
Oui, c'est bien connu, j'ai avoué que je ne claquais jamais PS et SOS pour fuir ( Need un lien ou je dis le contraire stp )
Citation :
Publié par Annima
Useless PS pour se tirer, speed 0 donc voilà. Avec un peu de pratique, j'arriverai à combiner les deux, et là je pourrais me tirer.
De rien
(J'avoo c t pas dur c t sur le meme post )

Citation :
Publié par Annima
Ouha comment tu lis trop bien entre les lignes

Edit: Je go FAQ de ce pas pour demander un SOS pour solo ! C une honte qu'un sos soit de grp!
Citation :
De rien

Ouha comment tu lis trop bien entre les lignes

OMG !!! ElGrandeDevinDesChampiMagiqueAllucinogene ! ! !
Citation :
Publié par Annima
Ai-je montré mon mécontentement contre les personnes qui coursent les autres pour tuer les miettes ? Il ne me semble pas vu que je le fais aussi.
Tu quote qq un qui dit que ce genre d'actions n'est pas fair play en montrant les HoM du doigt, tu flamm gratuitement, on te repond.
Meme si le fait de courser un fuyard sur la map n'est pas fair play, a la base fuir ne l'est pas non plus
Citation :

Posté par Annima

Posté par Annima

De rien
De rien

Le :
Citation :
Publié par Annima
signifie pour toi que je ne les utilise par pour fuir ?

Essaye de trouver la logique dans le quote juste au dessus. Le phase shif, c'est inutile pour fuir car c'est un speed 0 ( mais tu ne prends pas de dégât ) donc je me fais rattraper par les autres. Donc avec un peu plus d'expérience j'arriverai à combiner ( soit être en phase shift sous Sos ) et là je pourrais espérer ne pas être rattraper.

Mais bon, si tu comprends ceci comme un : je ne fuis jamais, tant mieux pour toi.

Citation :
Tu quote qq un qui dit que ce genre d'actions n'est pas fair play en montrant les HoM du doigt, tu flamm gratuitement, on te repond.
Meme si le fait de courser un fuyard sur la map n'est pas fair play, a la base fuir ne l'est pas non plus
Si c'est un flamm gratuit, il faut le reporter.

Citation :
Explication:

Nous sommes en combat sur ton grp (admettons qu'il y ait deja 3/4 morts chez vous) on te target ---> tu PS---> on change de cible.

Pendant ton PS -> tu run au loin (notre grp est toujours sur les autres membres de ton grp encore vivants / rez)
Fin de PS => SOS

Annima au loin.

Raté je suis alb a l'origine... Retry

Tlm a pas forcément le réflexe d'appeler au secours a un instance supérieure surtt qd les arguments sont aussi faciles a démonter
Euh Weyline, ce que tu nous dis conforte ce que je dis depuis le début de ce post comme quoi je cherche toujours à fuir les fight en claquant PS et Sos.

Mais Shana a dit que j'essayais de corrompre les Joliens en leur faisant croire que je ne les utilisais jamais pour voir. Donc là tu vas dans mon sens et non dans le sens de Shana donc c'est pas bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés