|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677966 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du RvR (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tourne un peu en rond comme débat.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca , c'est uniquement valable dans les films. |
![]() |
|
|
Tout le monde n'est pas forcement suce boule pour etre bon joueur
![]() Tu as une vision du jeu assez étriquée malheureusement .... |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#14089 |
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
Tu es jalouse que je puisse l'utiliser et pas toi car votre groupe l'utilise sur tous les incs ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Enfin bon, c'est le même refrain, Barde qui use ses sorts ( imez etc... ) est weak mais un guérisseur qui place à merveille ses instant joue très bien. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Je ne cherche à tromper personne, juste que sur les 3/4 dernières soirées de RvR, bah tu mets le pied sur Breifine, bah sur chaque fight c'était add mid. Donc bon, j'en ai déduit que c'était la cause d'une amélioration du rvr. Ai-je montré mon mécontentement contre les personnes qui coursent les autres pour tuer les miettes ? Il ne me semble pas vu que je le fais aussi. Je ne vois pas où est ton problème avec le PS ![]() Citation :
Sinon rien à dire sur le reste sauf que le healer doit booster ca dex tout comme barde si il veut avoir une chance de mez. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ouai je suis jalouse de pas avoir de sos pour fuir :'( tu es bien la seule barde que j'ai vu tt claquer pour elle et pas pour son grp uniquement pour sauver sa peau j'avoo need aussi tt claquer 'in da wind' Je suis sure qu'en tant que tank tu comprendras la frustration de voir un grp de 8 et d'en tuer 7 :x Ahhh mais c pour ca qu'Absenthe dit que vous etes 7 !!! Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Dur d'avoir SOS à chaque inc contre vous, étant donné le nbre de fgs qu'on se mange à la yeule chaque soir, qd on vous croise ( parfois !) on a déjà low ras, et le skald a plus son SOS, là où ca serait sympa de l'avoir contre des teams :X
Sinon, question d'observation, oui tu claques souvent ton PS pour te barrer et ensuite un SOS :X donc dis pas des bêtises et tu le sais bien mais tu manies JOL comme un bon jolien, la mauvaise foi est le maître mot ici! Kissous qd même. Sinon osef c'est de mieux en mieux le RvR en ce moment ! Tu le sais çà aussi alors parle pas d'easy mode, après c'est sur sur mid tu as plein de classes sympas mais niveau warmez, mid est le moins bien fourni pour gagner à l'inc. Encore heureux qu'il y ait le speed skald + endu dc speed6 pour prendre par surprise mais là du coup ca se joue à celui ki imez le plus vite, et y a aucun skill à appuyer sur une touche pour instant mez. Aucuns skill à lâcher SOS à l'inc ? bof notre skald claque SOS qd l'inc ne nous est pas favorable, inc de dos, de flanc ou inc contre un sorc de face qui va surement nous avoir grâce à la portée de sort. SOS face à un barde de face, c'est bien joué je trouve au contraire, tout le monde se place et on commence le fight tous immune cc et alors ? c'est pareil en face. POur avoir joué les 3 classes à mez ( barde, healer et sorc ), malgré mon manque de skill évident pour ce genre de classe (pour des raisons persos aussi d'ailleurs ), ds la globalité, je me suis senti bcp plus sûr qd je jouais la barde, c'est plus fluide et plus facile à gérer. Après c'est une classe très chiante à jouer à terme car vraiment limité en fight...mais bon le SOS sur une classe à mez permet aussi de prendre de l'assurance, c'est déjà un atout majeur çà Annima le nie pas ![]() Citation :
Ca devient ridicule , tu trompes personne hein. PS? NA tu nous explique que en gros tu t'en ers pas pour fuir, joues pas avec les nuances hein. Tu uses pour fuir, point barre , à la limite on s'en fout, c'est pas là le pb ![]() Tu veux pas donner tes rps, je le concois! Citation :
Dépends des inc, après t'as aussi le droit de claquer SOS, c'est une ra faite pour çà, si à l'inc tu te fais cc, on y peut quelque chose? ptet SOS pas dispo ou SOS pas use volontairement ? Où vois-tu que je dis que le barde est weak? :> Je suis bien placé pour savoir ce que c'est, et je comprend très bien le pb, néanmoins le healeur est le moins bien loti pour win! toi tu peux tjs SOS si ca gère pas, pas le healeur :> sauf si bonne entente entre skald/healeur. Citation :
Elles sont révélatrices du genre de jeu et des incs: les stats moyennes de morts/kills donnaient une moyenne de 340 pour nous et 310 pour vous ( ce dernier soir, premier soir où vous avez fait pas mal de 8vs8 je le sais ) en gros celà veut dire qu'on add bcp moins que vous sur les fights puisque l'ont prend plus de rps par mec ( me sors pas bonus sous peuplé ca donne quasi rien sur un mec ![]() Sur les soirées d'avant ( qd oxa était encore là ), vs tourniez sur du 230 par mec et nous encore au dessus des 320... Franchement qd bien même tu ais l'impression que les mids add plus que d'hab alors tu es encore à côté de la plaque, après c'est surement indépendant de ta volonté et ce n'est aucunement de ta faute que les hibs ou albs soient plus nombreux que les mids, il n'en reste que au final, les stats prouvent que vs addez plus souvent que nous...et donc ns reprochez ceci, est faire preuve de mauvaise foi, encore une fois! L'amélioration du rvr, on la sent effectivement, on se mange moins d'add et on peut terminer nos fights pépère et gérer un éventuel add d'un ptit fg...pas comme les dernières soirées où on avait un add systèmatique andraste/evolution et ce à chaque run :> Sinon Annima, que tu me dises que tu t'en fous des add et que tu add aussi quelque soit les fgs, je ne te le reproche pas, chacun joue comme il l'entend, mais ne vient pas dire que les mids add bcp, ils add en effet mais c'est pitoyable comparé à ce qu'on se mange chaque soir ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bof SOS ca suxx.
Regen endu pala > * |
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
C'est vrai que c'est rare les bardes qui claquent leurs ml/ra pour sauver sa gueule lol.
Mais quelques popo d'endu et de la patience et on la rattrape ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
OMG !!! ElGrandeDevinDesChampiMagiqueAllucinogene ! ! ! |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|