RA pour Sorc solo

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que mm2 surcharge 2 pourquoi pas, mais parce que pour l'instant tu as vraiment si peu de points que tu ne peux même pas prendre moc ou purge.
Par contre n'hésite pas à respec et troquer ces passives de dmg contre moc dès que tu as assez de points, parce que même si je ne suis pas du tout fan du dumping ra, faut avouer qu'en solo pour un mage moc est indispensable.
dans l'ordre d'importance :
dext3
purge2
moc3
et de la passive genre surcharge ou mm

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
faut avouer qu'en solo pour un mage moc est indispensable.
je solo bien sans moc c'est plus difficile
J'ai aussi longtemps solo sans moc, c'est tout à fait possible de gagner plein de combats sans, mais ya aussi un nombre incalculable de situations où ça se complique et où moc change tout.
ah j'ai pris dex2 mm2 sucharge 2 ... le mieux apres c que je prenne purge ou je up dex3 ?

j'ai aussi une question concernant le pierce dommage ... qu'est ce que c'est ? ca fé caster plus fort ?
Citation :
Publié par EndLessLy
j'ai aussi une question concernant le pierce dommage ... qu'est ce que c'est ? ca fé caster plus fort ?
ca pénètre les resistances magies de l'ennemie... en gros si tu as 10% de percing tu feras 10% en plus de degat sur un gars qui a 10% de resist minimum.
Ichor est totalement useless je pense, sauf certaines rares situations, autant prendre autre chose.
Et j'ai aussi toujours pensé à propos de moc : le 1 ou le 3. Mais réflexion faite pour se sortir de situations par exemple où on n'a plus de qc ni d'endu et qu'un ennemi add, le 2 peut sauver sans doute.
Personnelement, je suis 7L1, et je joue quasiment uniquement en solo, j'ai pris dex3 mm3 surcharge3 acuité3 purge2 et moc1, et je m'en sort très bien sans moc3. Je trouve vraiment que c'est une ra dont on peut se passer facilement, je l'ai pris au level 1 uniquement pour pouvoir continuer a interupt les rares fois ou je groupe
je v bientot up 3L j'ai pris dex3 mm2 surcharge2 ... je dois m'orienter vers quelle RA maintenant ?

je pensai a acuity ou up surcharge ou encore purge mais je sais pas

vous me conseiilez quoi ?

mici d'avance
Alors, les passives c'est bien mais a part la dex, le reste tu peux réfléchir :

je confirme pour ichor et mealstorm, je les pratique tous les deux au lvl2 pour leech le temps de up 50 mais je ne le conseillerais pas sauf HR bien sur (et encore).

ton templante 40/36 est sympa, mais regardons les situations les + courantes pour choisir tes ra, mais j'ai un point de vue initiale, mort on perd tout, on ne fait pas de point, alors je prefere tj survivre à gagner sur un inc qq points (mais ce se discute)

En solo :

le fufu : tu es en sc, si tu es buffé tu devrais survivre au PA, il doit te rester 30% de vie plus les dots qui vont t'achever, la purge niveau 1 est ici utile pour virer les dots (et le stun qui suit ) et le moc1 qui va te permettre de chain mezz pour pouvoir fuir parceque vu ton rang tu n'as aucune chance. Mais tu ne donneras pas tes rp, c'est deja ca (5pts + 5 pts = 2l0).

le hib cheater stun vaseline : alors c'est simple, tu es mort... ton purge 1 a 5s de delai, c'est 2 sec de trop donc la c'est purge2 ou rien (15 pts=2l5)

les autres magos : tu as milles facons d'etre interrupt, si tu add le bus, la purge 1 va te permettre de caster couplé au moc1 qui sous un cdr va te permettre de vivre un peu + et de commencer a grapiller des points. Donc en plus j'ajouterais de la dex, dex2 tout de suite puis dex3 (5+5+10=2l6)

les tanks : si tu as fait ta ml9, alors investit dans course de fond2 et compagnon enragé2, plus une purge1 pour destun eventuellement, soit (4+4+5=2L3),

En groupe, tu es le demezzeur et le mezzeur, rien de plus, de la dex3, purge2 et moc1 soit (10+15+5=4L0) avec d'abord purge>moc>dex donc au 2l5 purge1+moc1+dex2

Pour résumer mon point de vue :
au 2l5 : purge1+moc1+dex2
au 3l0 : purge2+moc1
au 3l5: purge2+moc1+dex2+course de fond
au 4l0 : purge2+moc1+dex3
au 5l5 : purge2+moc3

ensuite des passives... tu as 2 changements de ra gratuit, a utiliser donc aux bons moments
Je trouve la vision de tabetoh excessivement théorique, et franchement erronnée sur certains points (purge 1 le stun de mort rampante ne sert à rien, et sorcier n'a pas accès à juggernaut par exemple). Ca me fait penser que tu ne connais pas extrêmement bien la classe et je conseille donc de prendre tes avis avec des pincettes (soit dit sans agressivité aucune hein )
Pour duo avec un ami pda je suis en train de tester :

Cdf1
Moc3
Purge1 (need le 2)
Resistance physique 5

C'est assez sympa, avec les tonneaux, jacina, tartaros, 37% mana et le pda je n'ai pas besoin de scm, sara +15dext je n'ai pas vraiment besoin de dext améliorée.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Je trouve la vision de tabetoh excessivement théorique, et franchement erronnée sur certains points (purge 1 le stun de mort rampante ne sert à rien, et sorcier n'a pas accès à juggernaut par exemple). Ca me fait penser que tu ne connais pas extrêmement bien la classe et je conseille donc de prendre tes avis avec des pincettes (soit dit sans agressivité aucune hein )
je corrige pour ce qui concerne le miss traduction juggernaut , qui etait dans mon idée compagnon enragé.

le purge 1 ne fera pas de miracle certes mais peut stopper des dots souvent mortels.

quand à l'aide fournie de ta part, à part le vide (sans agressivité aucune bien sur ), ton post est bien utile.
A ce rang, si tu prend un PA de fufu, mis a part si il a décidé de t'épargner, ba tu va rip, purge 1 ou pas... Après un PA, le seul moyen de rester en vie, c'est purge2+BI ou purge2+moc3. Après je suis du même avis que Quintessence, ta vision des rôles du sorcier et des RA qui lui sont necessaires est bien trop théorique

@Misshentai : Resistance physique 5, c'est énormément de points gachés a mon avis, les tanks ils doivent pas souvent reussir a te taper si tu joue pas trop mal (surtout en duo), et au pire si vraiment tu prend trop cher il te reste toujours BI.

A mon avis tu ferais mieux de monter purge a 2 et de prendre dex3 a la place
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne

@Misshentai : Resistance physique 5, c'est énormément de points gachés a mon avis, les tanks ils doivent pas souvent reussir a te taper si tu joue pas trop mal (surtout en duo), et au pire si vraiment tu prend trop cher il te reste toujours BI.

Oui sauf que si tu as déjà solo/duo tu es au courant que c'est surtout les archers/furtifs qui sont génant et je suis bient content d'avoir le temps de partir hors portée ou de me faire sauver les fesses par le pda qd j'ai pas moc ou Bi up

Purge2 je compte bien l'avoir prochainement, dext3 je vois pas l'utilité en solo, là j'ai 369 de dext : bien suffisant. La vitesse de cast n'est pas aussi décisive que pour le mez en fg
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
A ce rang, si tu prend un PA de fufu, mis a part si il a décidé de t'épargner, ba tu va rip, purge 1 ou pas... Après un PA, le seul moyen de rester en vie, c'est purge2+BI ou purge2+moc3. Après je suis du même avis que Quintessence, ta vision des rôles du sorcier et des RA qui lui sont necessaires est bien trop théorique

Wouah mais c une cabale ! ma theorie c plus de 6000 kills, dont une masse de fufu. Avec un niveau 2l il peut pas esperer grand chose, alors stop avec votre théorie du purge 2, BI et du moc 3 pour un 2/3 L.

Il a 15/20 pts de ra c donc soit purge 2 et rien d'autre soit une combinaison, et au 2l purge 2 est selon moi une anerie... la purge 1 et le moc 1 peuvent lui permettent de s'en sortir si il est sc+buff avec un bb, ca m'arrive tous jours et ca n'a rien de theorique.

maintenant je peux te donner la réponse du jolien, fait comme tu le sens, teste tout plein de chose (je te dis pas lesquelles hein ) tu verras c'est cool de tester... mais ce que je dis reste théorique bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés