|
bonjour
j'ai monté une sorc 40/36 fini de me stuff ![]() je suis 2L2 et je voudrai savoir quelles sont les RA a prendre. merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
RA pour Sorc solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dext 2 mm 2 sdp 2
|
![]() |
|
|
oki je up mes domages
![]() |
![]() |
|
|
Ichor ça donne quoi en solo? Ca doit être assez sympa non?
Sinon comme au dessus, purgeII / MoC III (II?) et des passives ![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
atend ton 4L pour avoir Moc 3
![]() |
![]() |
|
|
help i need somebody help <oula la chanson>
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme je dis toujours, rien ne vaut le test par soi-même
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
A ce rang, si tu prend un PA de fufu, mis a part si il a décidé de t'épargner, ba tu va rip, purge 1 ou pas... Après un PA, le seul moyen de rester en vie, c'est purge2+BI ou purge2+moc3. Après je suis du même avis que Quintessence, ta vision des rôles du sorcier et des RA qui lui sont necessaires est bien trop théorique
A mon avis tu ferais mieux de monter purge a 2 et de prendre dex3 a la place ![]() ![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
Purge2 je compte bien l'avoir prochainement, dext3 je vois pas l'utilité en solo, là j'ai 369 de dext : bien suffisant. La vitesse de cast n'est pas aussi décisive que pour le mez en fg
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame." |
![]() |
|
|
Je trouve que la différence de jeu en solo et en duo est déjà énorme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il a 15/20 pts de ra c donc soit purge 2 et rien d'autre soit une combinaison, et au 2l purge 2 est selon moi une anerie... la purge 1 et le moc 1 peuvent lui permettent de s'en sortir si il est sc+buff avec un bb, ca m'arrive tous jours et ca n'a rien de theorique. maintenant je peux te donner la réponse du jolien, fait comme tu le sens, teste tout plein de chose (je te dis pas lesquelles hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|