[Forgeur de pelles] Papybog-Athenus

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant donné que de nouvelles pelles ont été crée, je vais vous dévoiler les différents crafts:

-Pelle Moh lvl 115:

19 fragment de pierre polie
15 bois de kaliptus
6 ébonite
5 kriptonite
5 saphir
3 cubitus de momie koalak
3 pierre du craqueleur légendaire

-Pelle Dragoeuf lvl 127 :

50 ongle de kanigrou
40 os de pékeualak
10 magnésite
4 coquille de dragoss doré
4 bois de bambou magique
3 rutile
2 os de fantome yokai firefoux
1 core de dragoss doré

-Pelle a Gateau lvl 131:

22 ambre
17 fragment de pierre pointu
16 bois de kaliptus
11 tibia de koalak fossoyeur
16 sourcil de tronknyde
6 kouartz
5 carapce du scarabosse doré
3 os de fantome pandule

Voila
Enfin
Juste un petit message pour dire merci a mon papy forgemage pour le craft et la FM de ma pelle gicque ( réussie au bout du 29e essai après la MAJ fiou !! )

http://img252.imageshack.us/img252/4670/yeahgicquepowa3fp.png

J'avoue que les bonus sont pas super terrible, mais j'avais pas le courage de réunir des runes après le craft des popo de FM.

Merci papy ^^
Un grand merci a papy pour sa patience.

J'ai enfin réussi la fm de ma pelle gique , après 42 popos tsunami quand même -_-

il m'a même laissé le temps de remonter les stats de la pelle après la fm

Un enu bientôt abusay XD
Bon comme la dit Canarchy c'est reparti donc j'ai un peu changer les règles !

Déshormer je ne craft que les pelles a 6cases minimum pour pouvoir laisser les plus bas forgeur de pelle xp leur metier si vous insistez trop par contre je veux bien mais il faudrat y mettre le prix sérieusement ce n'est pas pour me faire beaucoup d'argent c'est juste pour que les gens qui veulent forger des petites pelles ayent voir d'autre forgeur de pelle et les aider a xp en gros pour les petites pelles je veux vous dégoûtez !

Sinon heu un pouboire c'est toujours bien venue

Si vous voulez plutot m'offrir des objet je suis a la recherche de toute ce qui peut servir a parchotter (éviter de me donner 1seul corne de bouftou =) )
Et je suis aussi en ce moment a la recherche de pierre de dopeul pour ma fulgu (Ok,ok une pierre c'est chwère mais suis si zentil )
et bien sur les kamas sont accepter !

Voili voilou allez a plouch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés