Points séraph archer x2.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

Pour un archer dans l'optique : 109 - 30 - 445 - 60 - 114.

Ou mettre ses points séraph en x2.

J'ai pensé à puissance terre pour l'enche.
Ou resist terre pour resist Enche.

Sachant que je compte mettre aussi de l'esquive, je m'arrete à combien?
800 (parce qu'avec arc + 3 + instinct sup et min.)

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Sachant que je compte mettre aussi de l'esquive, je m'arrete à combien?
Ce n'est pas l'esquive qu'il faut définir, mais le toucher. La valeur boostée idéale de l'archerie ou de l'attaque couplée à l'enche est à peu près de 2k (soit de mémoire un score pur de 700). Le reste en esquive, sans limitation.
64 sag pour instinct sup. =)
Sauf si ton but n'est pas d'avoir un perso fort connu, mets 40 endu.

Pour ce genre de perso (esquive et pas d'endu), j'conseillerais full résist terre équipé powa (heaume d'ogri et le jade si tu fous un point de plus en sagesse).
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Aucun ajouts.
Je veux m'attaquer surtout à des mages tank/pala/guerrier...
Mais bon le enche + tir n'est pas lourd comme style de jeu?
Tu préfères popoter ou fuir le combat une fois l'adversaire au corps à corps ? Tu comptes te battre proche des temples ou plutôt sur une/des zones d'xp reculées ? Accompagné ou seul ? (et par qui dans le premier cas)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu préfères popoter ou fuir le combat une fois l'adversaire au corps à corps ? Tu comptes te battre proche des temples ou plutôt sur une/des zones d'xp reculées ? Accompagné ou seul ? (et par qui dans le premier cas)

On va dire que je prefere popoter et tirer non stop tout en esquivant.
C'est mon style de jeu, mais bon, je veux un perso en fait, bon en PVP au cas ou, qui se balade à peu prés ou il veut.

La question principale étant, les points de compétences, et les points séraph
Pour les points séraph, je mettrais tout en résist terre. L'habitude du pvp assisté peut-être, avec un *2 pour pvp solo je ne suis pas certain que ce soit le plus adapté contre les adversaires que tu comptes combattre.
Et pour les compétences, il faut t'adapter à celles de tes ennemis tapeurs.
En toute honneteté, 30 endu pour un archer c'est pas viable.

Me semble, si je remonte dans mes lointains souvenirs T4céens, qu'il y a un palier de pv à 45 end.

Et le seul moment ou tu seras bon avec un archer avec si peu d'endu sera à partir de l'arc long des etoiles, avec enormément d'esquive et de la resist terre.

Ah aussi, un archer sans revel, c'est un archer qui perd contre quasiment tout le monde.
Citation :
Publié par Lelayna
En toute honneteté, 30 endu pour un archer c'est pas viable.

Me semble, si je remonte dans mes lointains souvenirs T4céens, qu'il y a un palier de pv à 45 end.

Et le seul moment ou tu seras bon avec un archer avec si peu d'endu sera à partir de l'arc long des etoiles, avec enormément d'esquive et de la resist terre.

Ah aussi, un archer sans revel, c'est un archer qui perd contre quasiment tout le monde.
C'est 40 en endurance le second pallier : il y en a un tous les 20 d'endu.
Et revel n'est pas nécessaire pour faire du f&d.
Je te conseille d'atteindre en premier ta 3X.En Suite fait un archer avec soit 100 d'endu pour la celestial plate ou 125endu et 150froce ensuite tu mets 114 d'int et 102 de sag pour avoir une petite bless et un bon heal.Lvl 56 j'ai 100 de ca.Pour les points seraphs faut mettre un tiers en puissance terre un tiers en puissance lumière pour un bon heal et un tiers en resist terre. Niveau objets cape de resistance au feu Gladiator ,jade et amu heros si tu es riche.Tu Verras vraiment du massacre à haut lvl et tu pourras soloter à la liche.
Il aura lvl 123 ou dans les lvl 130 avec 150 de force la vipère argentée.
Citation :
Publié par Radas AmaDei
Je te conseille d'atteindre en premier ta 3X.En Suite fait un archer avec soit 100 d'endu pour la celestial plate ou 125endu et 150froce ensuite tu mets 114 d'int et 102 de sag pour avoir une petite bless et un bon heal.Lvl 56 j'ai 100 de ca.Pour les points seraphs faut mettre un tiers en puissance terre un tiers en puissance lumière pour un bon heal et un tiers en resist terre. Niveau objets cape de resistance au feu Gladiator ,jade et amu heros si tu es riche.Tu Verras vraiment du massacre à haut lvl et tu pourras soloter à la liche.
1/3 puissance lumière?

je dirais plutôt full resist terre
Citation :
Publié par Radas AmaDei
Euh, je suis que x2, mais j'ai un build qui a plus de resist, de CA (commence a être haut lvl - unstable), et il la solote pas, donc ton build j'crois pas qu'il tienne a la liche... Et j'utilise d'autres items peut utilisés en complement (divers parchemins, potions, etc)
y'a quoi comme ajout sur ton serveur? :x

ps: C'est une blague la puissance lumiere? :x
Citation :
Publié par Radas AmaDei
Tu as juste oublié les points en pms pour avoir assez de mana pour te heal.
Et non, un personnage de ce type, avec cet équipement, ne solotera pas la liche. (sauf si de nouveaux sorts boostant énormément les résistances ont été ajoutés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés