Compo 3 mages : une idee

Répondre
Partager Rechercher
notre compo 3mages:
eld empathe enchant
2druide 1barde 1senti
1bm

pourquoi 1bm? deter+sto et charge, dans son rôle de tank ffa il est on ne peut mieux (2armes pour passer les BT/défense, stun shield sans sacrifices, snar de partout) devoir affronter ce type de tank dévient rapidement ingérable d'autant qu'il est relativement difficile de la tuer ( qui a dit impossible au cac)

bref, depuis le up de deter je réalise que l'intérêt des hybrides est très petit. :/ t'as plein de sorts c'est gentil c'est joli mais tu peux difficilement lutter contre un tank pure&dual


tiens et j'irais jusqu'à remplacer la sentinelle par un BM.
Jouer l'assist bainshee/animiste sous debuff corps ça me paraît compromis, dans 90% dans cas la bainshee implosera la cible avant l'arrivée des bomber et en cas d'interrupt de la bainshee, les bomber arriveront après la fin du debuff :<
3 druides, quel horreur...


groupe que j'aime :

druide buff/heal
druide symb/heal
barde mezz
1 tank (avec par ordre de préférence champion protecteur finelame puis les autres)
1 sentinelle ou un second tank (pensez aux resists cl dans ce cas)
3 mages (sans préférence parmi empath sun/emp, enchant moon, eldritch sun, bainshee)


et un bb



Moi je tourne avec une compo :

Druide Buff
Druide Buff
Barde
FineWeak
Faucheur
Bainshee
Enchanteur Moon Chaudron Bot
Eld Moon

Et ça fonctionne TRES bien en PLAINE à 8 comme en combat de masse ou de structure.

Pas de Druide Symbiose, je trouve ça assez inutile, je préfere 2 Druides qui peuvent curent NS, rebuff et NE PAS SE FAIRE SHEAR
Finelame bah obligé, c'est lui le chef du groupe
Enchanteur bah c'est le copain du chef
Pourquoi Eld Moon et non pas Eld Sun ? Si c'est une question de NS, bah osef, le NS c'est avant tout psycologique, peut importe la couleur verte ou rouge, la personne NS ne fera rien sans cure . Ensuite vient le DD 209 Sun qui est largement plus puissant que le DD Snare 179 Moon, là dessus c'est vrai, cependant de nos jours, il y a de plus en plus de moines groupés et de chamans avec 46 en buff et donc avec des résists froids rouges. Donc je trouve le DD Sun assez limité si son but est de deal . L'avantage du DD Snare Moon, c'est que dans une assist, la cible aura du mal à partir hors portée (snare 35% + 15% si la cible est maladie ). Puis bon en Moon, l'Eld peut rush avec le Chaudron Bot et la Bainshee sur des combats de masses ce que ne peux pas faire l'Eld Sun
(vous l'aurez compris, c'est moi qui joue l'Eld Moon )

Au final, on a 2 BAoD voire 3, un BG assez solide, 1 Banelord, 1 NS, tous pleins de malus, un debuff DPS (lawl), les interrupts du faucheurs, 1 pet ML9, 2 pets druides avec 30 pdv full buffs etc ...
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Voici notre compo 3 mages:
-Druide²
-Barde
-Senti
-Enchanteur moon
-Empathe sun / eld sun
-Animist
-Finelame

L'assist du mago sun est énorme sous le débuff chaleur.
L'avantage de l'empathe, c'est le ts, celui de l'eld, le ns. Je pense que le ns est bien pratique pour une compo comme ça.
L'animist peut aider à interrupt avec ces bombers.

Sinon je pense qu'un banelord est bien dans une compo comme ça, car il faut interrupt.
je trouve plus intéressant de mettre un autre tank banelord à la place de la senti, ça te fait une vrai pression sur le groupe en face et ça permet aux magots d'être plus tranquille et de monter à l'assaut.

avec un seul bane et un bg tu tombes fatalement ds le schéma très cloisonné du bane interrupt bot, et des magos super agro, très sérré à jouer vu qu'il y a pas de deal à part les 3 magots, le fl étant tellement kos k'il est obligé d'avoir un template RA orienté resist.

enfin jdonne mon avis suivant mon expérience ça vaut ske ça vaut.

sinon pour l'asssit du magot sous debuff chaleur g pas très bien compris, l'eld sun tape au dd de base ?
Citation :
Publié par Mysen
Pas de Druide Symbiose, je trouve ça assez inutile, je préfere 2 Druides qui peuvent curent NS[/B]
Le heal/symb a un cure NS en spé heal (40) depuis la 1.82 et de plus, rien ne t'empêche d'avoir le spé symb en perfecter. C'est pas vraiment un argument!
Citation :
Publié par Yp.
je trouve plus intéressant de mettre un autre tank banelord à la place de la senti, ça te fait une vrai pression sur le groupe en face et ça permet aux magots d'être plus tranquille et de monter à l'assaut.
Tout à fait d'accord avec ca, mais c'est peut être lié a notre serveur (Orcarnac)...
Je vois bien un groupe 3 mages + 2 banelords, les 2 tanks offensifs en mode ffa au moins à l'inc.
De manière schématique 2 séides demence ouvrant la voie à 2 banshee/animiste + 1 eld sun si vous voyez le topo
Citation :
Publié par Yp.
sinon pour l'asssit du magot sous debuff chaleur g pas très bien compris, l'eld sun tape au dd de base ?
Oui, quand le dd chaleur est passé, c'est plus utile d'utiliser le dd de base.
D'ailleurs j'aimerai bien voir une assist 3 mago en sun, ça doit être assez impressionnant

Quand au groupe sans senti, je vais pas défendre ça vue que je suis senti
Je pense que ça peut être pas mal en effet, mais je me demande comment font vos magos face à une assist 3 tank mid.
Druid buff
Druid symb
Barde
Senti
Enchant moon
Empathe sun
Animiste
Séide
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Mysen
Pourquoi Eld Moon et non pas Eld Sun ? Si c'est une question de NS, bah osef, le NS c'est avant tout psycologique, peut importe la couleur verte ou rouge, la personne NS ne fera rien sans cure
Heu si Y a vraiment une dif entre un NS 65% et un a 25%. ( ou 35% je sais plus ). Pour un heal bah un ns vert c'est limite s'il s'en fou. Un mec qui se fait NS red bah le temps que le cure inc il se toosh alors qu'avec un NS vert il peut faire plein de chose en attendant le cure.
Citation :
Publié par Billy
Tout à fait d'accord avec ca, mais c'est peut être lié a notre serveur (Orcarnac)...
Je vois bien un groupe 3 mages + 2 banelords, les 2 tanks offensifs en mode ffa au moins à l'inc.
De manière schématique 2 séides demence ouvrant la voie à 2 banshee/animiste + 1 eld sun si vous voyez le topo
un bg est necessaire si les mages jouent pas comme il faut (@f8 dd).
de plus les tank bane deter ne pouvant pas etre stun magik un stun physique est assez important surtt face a un grp ou tu a 2 tank ou plus

donc pour plus de polyvalence un bg est mieu
apres si les mages gerent bien les inc @ un tank ki tombe avant que ca arrive a porter de interrup ( kikoo placement ) 2 seides c surment mieu pour avoir un attitude plus offensif pour les grp mage @6 mage alb
Un anim à la place du troisième drood qui servira pas à grand chose, l anim peut aussi ae root suivant la spé, il peut poser des resist, pet qui ddsnare ou qui root, débuff consti, bomber débuff corps, drain, bombers dégats etc...


Faut aimer être exotique dans sa compo, mais depuis les dernières versions, on voit des compos plutot originales qui fonctionnent pas mal du tout et même trés bien, alors pourquoi pas si l'anim n'est pas un 15 pets plantés bot.
Je viens de voir les notes de 1.84c, alors vu que tout ca n'est qu'un projet, je vais essayer de prendre en compte tout ca, ce qui ferait :

-Druide
-Druide
-Barde
-Senti
-Faucheur
-Eld sun
-Empathe sun
-Enchant lune

OU

-Druide
-Druide
-Druide
-Barde
-Faucheur
-Empathe Sun
-Eld sun
-Enchant lune

OU

-Druide
-Druide
-Barde
-FL/Champion
-Faucheur
-Empathe Sun
-Eld Sun
-Enchant Lune
Citation :
Publié par orime
druide druide barde faucheur faucheur faucheur faucheur finelame ^^
Osef finelame, vu comme le faucheur est chouchouté, il se pourrait bien que la ligne de ML qui sera ajoutée soit Oppresseur
oui, le finelame est la pasqu'on a pas encore la confirmation que le faucheur sera opresseur... remarque, meme avec stratège, ca sera abusif (on plante le décor : 8vs8, 5 BAoD, 3-4 ML10 stratège, groupe intuable )
Citation :
Publié par Draho
Oui, quand le dd chaleur est passé, c'est plus utile d'utiliser le dd de base.
D'ailleurs j'aimerai bien voir une assist 3 mago en sun, ça doit être assez impressionnant

Quand au groupe sans senti, je vais pas défendre ça vue que je suis senti
Je pense que ça peut être pas mal en effet, mais je me demande comment font vos magos face à une assist 3 tank mid.
+1 et les résists c'est dur de faire sans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés