[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evenk
Hey les devs, et les Epée abusay vous les rabaissez quand ?

Serieux trop nimp leurs rééquilibrage foireux
Epée abusé ? On doit pas jouer au même jeu

Epée => Pvm
Dagues => PvP

POur ma part c'était ça xD
Pour une fois que la maj contien des milier de bonne chause ils faut toujours que vous cherchiez à les rabaisser.... Bon c'est vrai que parfois c'est n'importe quoi mais là c'est l'une des meilleures maj qu'on ai vu depuis longtemp! Alors poure une fois dite qu'ils on fait un bon travaille ^^ (Domage que ce soit pas systematique )
serieux bravo,

grâce a vos ouin ouin vous allez reussir a fermer un topic ou il y a quelques idees interessantes qui meriteraient d'etres discutés

concernant les modifications

c'est comme tout, je dis wait and see

a chaque fois tout le monde râle mais la pluspart arrivent a bien s'en sortir, a trouver de nouvelles utilités ou a changer leur façon de jouer donc bon

meme si tt n'est jamais parfait
(Tu regarde le lien actuel, tu change le numéro de vertione t voila... Les dev s'enbètent pas ils mête toute les vertions avec un nom sysematique pour s'y retrouver ^^)
HUm j'ai du mal comprendre facile a crafter??

2topaze poli par craft sa fait minimum du 1m4 fait le calcul si tu veut les forgemager??

5PAIRE on va dire X 1m4 = 7milions et encore je compte pas les 5 bambou magique par craft ainsi que les popo incendie .....

et encore j'ai dit 5 tu es pas forcer de les avoir au bout de 5
C'est dingue, à toutes les majs, c'est toujours la même histoire:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et toujours les mêmes qui râlent avant même de savoir ce que ça va donner.

Et après quelque temps d'adaptation, ceux qui râlent sont la :
Oh comment qu'elle est bien c'te maj!!

Sur ceux arrêter de râler, de vous prendre la tête, de pleurer sur votre sort. Tous le monde y passe (je suis une eni donc g connu). C'est un JEU!!!!! Vous jouer pas votre vie!!!!

Voila, j'ai fini

Sinon bravo les devs vous êtes les meilleurs et vous avez toujours trouver les meilleurs idées pour améliorer le jeu. (ON NE VOUS LE DIT JAMAIS ASSER PENDANT LES MAJS)
Citation :
Publié par rockntroll
personnellement moi je trouve cela dommage...de même que Gaunt je lisais les annonces tout en pouvant parler à d'autres personnes... :/
(quoi qui a dit toujours en train de se plaindre ? )
Idem. J'aurais aimé une map pour les vendeurs à la criée et ainsi libérer les zapps.
C'est le seul point noir de cette MAJ. Tout le reste est excellent

Je suis ravi que les sram voient leur invoc revalorisée mais, une petite pensée pour les osa n'aurait pas été de refus
Citation :
Publié par laurentgogo
C'est dingue, à toutes les majs, c'est toujours la même histoire:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et toujours les mêmes qui râlent avant même de savoir ce que ça va donner.

Et après quelque temps d'adaptation, ceux qui râlent sont la :
Oh comment qu'elle est bien c'te maj!!

Sur ceux arrêter de râler, de vous prendre la tête, de pleurer sur votre sort. Tous le monde y passe (je suis une eni donc g connu). C'est un JEU!!!!! Vous jouer pas votre vie!!!!

Voila, j'ai fini

Sinon bravo les devs vous êtes les meilleurs et vous avez toujours trouver les meilleurs idées pour améliorer le jeu. (ON NE VOUS LE DIT JAMAIS ASSER PENDANT LES MAJS)
LOL, Tu dois changer d'arme à chaque maj toi car t'étais trop fort avec tout ce que tu testes ? Non je pense pas, évidemment tu vas pas chialer puisque toi tu dois etre un iop lvl 50 qui met une razielle C'est trop facile de critiquer les joueurs mécontents quand les changements ne concernent que les autres, faut arreter de ne penser qu'à sa petite personne, je plussoie que tout le monde s'en branle du changement des lassay puisqu'il ne concerne que moi sur jiva (à ma connaissance). Xaveur out, Avoine out, Lassay out, Xyothine à toi
mais on rale pas on veu un réequilibrage juste

genre pourquoi ils modifs pas les pelles enu ? [Les attaques perso, c'est le mal.]

pareil t'as l'eni qui t'met 500 dans la gueule a coup de Xyorthine, et les baton et blabla tfacon j'arrete la, sert a rien de parler.

[Les trolls aussi, surtout quand c'est pas sioupa constructif.]
Citation :
Publié par Sufod
On me les rembourse ? Ou jai le droit de recrafter un truc du même genre, comme un baton lvl 14X-15X encore pour m'appauvrir ?
va voir ebay

Sinon, ce qui m'inquiète surtout c'est le fait que les groupe de monstre vont étre monopolisé par celui (ceux) qui on des mule et donc il suffira de lancé et de fair rentrer ces potes tranquillement et ceux qui on attendu 10ans ba pas grave...
Alors désolé de te décevoir mais non je suis pas un iop lvl 50, j'était un xelor 80 sur jiva (qui ne portait aucun nom quand j'ai arreter dofus la première fois) et maintenant une eni 7x. Je vois bien depuis le début qu'à chaque maj, tout le monde pleure (et souvent ceux qui ne devraient pas) et les changements m'ont déjà concerné plus d'une fois.

Donc.....

Bref, ca fait déjà quelques maj que j'avais envie de le dire. J'en ai profité que j'avais du temps devant moi.
Citation :
Publié par laurentgogo
Alors désolé de te décevoir mais non je suis pas un iop lvl 50, j'était un xelor 80 sur jiva (qui ne portait aucun nom quand j'ai arreter dofus la première fois) et maintenant une eni 7x. Je vois bien depuis le début qu'à chaque maj, tout le monde pleure (et souvent ceux qui ne devraient pas) et les changements m'ont déjà concerné plus d'une fois.

Donc.....

Bref, ca fait déjà quelques maj que j'avais envie de le dire. J'en ai profité que j'avais du temps devant moi.
Ouai c'est vrai je devrais pas me plaindre, jai mon cac a refaire à toutes les maj, j'adore droper, comment vider les riches sont pas bêtes les devs ça permet d'appauvrir un peu les HL tout ça. A quand un tuage de la razielle ? XD ah bah nan c'est vrai les tits lvl sont tranquille on leur sabote rien x)
surtout que c'est un jeu, c'est pas comme les problème de connection, même si tu refait une arme ba tu joue, bon je veu bien accordé que des gens on bien sucé pour modifier les dagues mais pas le droit de dire les noms, bref il y'aura surmenât des autre arme qui roxe-de-la-mort-quiatomise-ttlesautre-tinoob-et-mêmelesGb...

vous inquétté pas, si vous tapé a 1000 et qu'aprés la maj vous tapé a 700 - 800 c'est pas la mort

*naaa redécent de la fenétre, fait pas saaa *
Met toi à l'épée, ça pu mais ça risque pas d'être modifié en plus mauvais xD. Puis bon les receuses restent abusey quand même malgré la soit disante modif....

Bon sinon vous trouvez pas que ça commence à faire long ?
Citation :
Publié par Sufod
Ouai c'est vrai je devrais pas me plaindre, jai mon cac a refaire à toutes les maj, j'adore droper, comment vider les riches sont pas bêtes les devs ça permet d'appauvrir un peu les HL tout ça. A quand un tuage de la razielle ? XD ah bah nan c'est vrai les tits lvl sont tranquille on leur sabote rien x)
Non mais franchement tu relie ce que t'écris. Je sais pas qu'elle lvl tu est (Sufod je connais de vu il me semble depuis très longtemps donc j'imagine un haut lvl) et tu oses raler car tu change une fois ton arme.
[Troll]

Imagine la maj ou les + soins sont aparus ou quand ils ont changer tout ou rien et que c'est pas une arme que les joueurs ont dus refaire mais un perso et j'en passe des meilleurs. Alors te plains pas pour une arme. C'est fait, c'est fait, t'aura beau continuer à crier ca changera pas. Les devs savent très bien ce qu'ils font et s'ils estiment que les dagues doivent être baisser, c'est qu'elles le doivent
Je vais faire clair :

_Comme déja dit, je propose une case pour canal noir ET une case pour les bulles (suppression de chaque mais séparément)

_Pour les doubles eh beennn ... ça permettra de se défouler plus longtemps dessus en attendant que l'original redevienne visible .

_Pour les dagues, je ne dis rien j'ai jamais essayé sur mon xélor

_Nouveaux familiers, super, mais moi qui m'abonne a la semaine jamais j'aurais de minimino , et j'achete pas non plus de trucs dofus par internet (adieu mini wa)

Voila je crois que j'ai tout dit

Amicalement, Bartimeus
Vous inquiétez pas me reste encore pas mal d'armes à porter dans mon sac à abus

PS : normal que c'est long alvine, les devs buttent sur un problème technique pour tuer les lassay, la maj pourra pas etre téléchargeable sans ça, c'est quand même le plus important de la maj je pense
Ca serait quand même un peu anormal qu'une classe doivent s'équiper d'une arme autre que son arme primaire ou secondaire pour rester potable par rapport aux autres classes, non?
Citation :
Publié par Bartimeus-
J
_Nouveaux familiers, super, mais moi qui m'abonne a la semaine jamais j'aurais de minimino , et j'achete pas non plus de trucs dofus par internet (adieu mini wa)

Amicalement, Bartimeus
rassure rtoi, il y aura toujours des gens pour te le vendre IG a toi de te debrouiller par la suite pour ne pas les payer trop cher ( genre attendre un petit moi avant de commencer tes recherches )
Citation :
Publié par laurentgogo
Non mais franchement tu relie ce que t'écris. Je sais pas qu'elle lvl tu est (Sufod je connais de vu il me semble depuis très longtemps donc j'imagine un haut lvl) et tu oses raler car tu change une fois ton arme. Oh mon dieu donner lui 3 kama il va mourir de faim!!

Imagine la maj ou les + soins sont aparus ou quand ils ont changer tout ou rien et que c'est pas une arme que les joueurs ont dus refaire mais un perso et j'en passe des meilleurs. Alors te plains pas pour une arme. C'est fait, c'est fait, t'aura beau continuer à crier ca changera pas. Les devs savent très bien ce qu'ils font et s'ils estiment que les dagues doivent être baisser, c'est qu'elles le doivent
D'un autre coter y avait de quoi les motiver les ptis énis... ils sont encore plus abusé qu'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés