[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plopeuh
Stop au ouinouin, faut assumé ses choix aussi.
Tu as testé avant de venir pleuré ? :/
Avant de venir raler de la maj que personne na encore pu testé (je parle surtout pour les items pas pour les fonctionnalités) attendais au moins d'avoir pu lancer le jeu.
(bien que je m'attende a X post de OuinOuin : "ma rhumes abusay a était nerfé jpeu plus tappé a 1500 par tour !!")
[Hs/on]Ba ouai c'est vrai le kryst c'est lvl 59 [Hs/off]
Citation :
Publié par Baldy
Je ne cautionne pas le fait que Freddy râle pour les dagues, mais néanmoins je plussoie (encore une fois devrais je dire) sur le faire que les feca sont assez déficitaires en termes d'armes, les bâtons n'étant pas adaptés à partir d'un certain lvl.
qu'ils passent à l'épée
Citation :
Publié par Sataaa
qu'ils passent à l'épée
En même temps l'épée n'est pas du tout une arme faite pour les fecas. Les dagues allaient encore (arme secondaire)...mais le reste...
Euh, le problème des dagues c'est que c'était devenu la seule arme employée par tout le monde en PVP ou même en PVM.
A part les Enis qui ont eu deux trois baguettes pas trop mauvaises, il faut bien avouer qu'aucune arme n'arrivait à la cheville des dagues pandala en CC.

Par ailleurs, les recettes des dagues n'étaient pas vraiment dures. Il coûtait moins cher de forgerater 5 dagues que 3 bâtons/marteaux/pelles. Du coup, tout le monde se tournait vers les dagues et on voyait des dagues feu dans tous les coins.

Maintenant, savoir si l'équilibrage est trop fort ou pas, je ne sais pas. Les Devs sont connus pour avoir la main lourde quand ils poutrent un abus (Eni dégâts, Xélor Contre, Eca ToR, Sacri Fury, etc.)
Pour en revenir au thème du topic soit la maj et pas les conséquences de la maj, j'aimerai avoir le lien si c'est possible pour télécharger la nouvelle version vu que la maj est en route et que sur la communauté c'est toujours à la version 1.13.2. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Terpsichore
Euh, le problème des dagues c'est que c'était devenu la seule arme employée par tout le monde en PVP ou même en PVM.
A part les Enis qui ont eu deux trois baguettes pas trop mauvaises, il faut bien avouer qu'aucune arme n'arrivait à la cheville des dagues pandala en CC.

Par ailleurs, les recettes des dagues n'étaient pas vraiment dures. Il coûtait moins cher de forgerater 5 dagues que 3 bâtons/marteaux/pelles. Du coup, tout le monde se tournait vers les dagues et on voyait des dagues feu dans tous les coins.

Maintenant, savoir si l'équilibrage est trop fort ou pas, je ne sais pas. Les Devs sont connus pour avoir la main lourde quand ils poutrent un abus (Eni dégâts, Xélor Contre, Eca ToR, Sacri Fury, etc.)
C'est pas toi qui a crafté les Lassay alors, tu trouves ça normal qu'une arme soit baissé juste pour un joueur ? pas moi

19 Bois de Bambou Sacré
7 Bois de Bambouto Sacré
6 Rutile
6 Topaze
5 Pyrute
5 Bakélélite
3 Racine magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Pandore

On me les rembourse ? Ou jai le droit de recrafter un truc du même genre, comme un baton lvl 14X-15X encore pour m'appauvrir ?
Citation :
Publié par wanwan
Utiliser encore des Millions pour avoir une épée 'potable' et après se taper une 'maj' qui va les rabaisser, Non merci.
crafter une fausse ou une rose n'a rien de dur et ce sont des armes potables
hum il passe a l"epee j'ai maîtrise epee lvl 6 maîtrise dague lvl 6 je jouais epee avant dague effectivement ca tape fort en cc mais désavantager par le malus.

Ensuite pour la ptite personne qui a dit tu a tester avant de ouiouiner ba tu sais il existe des calculateur de dégât qui sont fait pour sa.

Et si je râle c'est pas forcement que pour moi mais tout ceux qui on dépenser du temps a faire ses dagues ou autre(pense au xaveur de dapij) ET que l'on massacre.

Tout comme le dit sufod la compensation elle es ou?je sais pas j'ai l'impression que plus dofus évolue et plus nos cher programmateur prenne un malin plaisir a nous voir crier sur des forumS.

faut pas croire que j'adore passer pour le méchant de service qui râle tout le temps.

J'aimerai un peu de stabilité pouvoir profiter pleinement d'une arme sans avoir la crainte que le temps que je passe sur dofus servent a rien.

ET comme le dit baldy on ma souvent critiquer a jouer a l'epee dieu sais que j'en es pris dans la tete alors j'ai voulu revenir un peu dans le bg du feca sans vouloir jouer baton.

fausse griffe ok rose pas possible de la fm
Bah va jouer a arena Maniniss comme a dit plus haut un fan xD

Et vous plaignez pas moi je change d'arme autant qu'il y a de maj ça j'adore xD je dois tout redroper et tout racheter (faut pas se demander pourquoi jai 500 kamas xD).

Entre les potions d'oubli des maitrise, les diamants pour les parchos de sorts et les craft fait inutilement

Enfin c'est pas grave je positive, au moins ça permet un peu de changement

Citation :
Publié par Sataaa
crafter une fausse ou une rose n'a rien de dur et ce sont des armes potables
pisdr fais moi rire, les griffes ne valent plus rien en pvp, les dégats sont potables, mais elles ont des bonus pourris et sont 2 mains à ne pas oublier

PS : une rose c'est dégat terre pas forgemageable
j'ai asp lu tout le topic mais bon le principe de privilegier les membres de son groupe pour entrer dans un combat c'est une bonne chose car les noob qui squatte en plein donjon ca c'est vraiment chiant

PS: et la modification du sort level 100 des xelor elle est ou ( même le sort cawot est mieux il donne de la vie ^^ )
Comme le dit Sufod, les MaJ de ce genre permettent de changer d'équipement, ou de tout racheter oO.
Cela change un peu et diversifie un peu les combats, tout le temps la même techniques a force ça use, un peu comme la marche a pied .

Donc arrêté de vous plaindre, justement ça donne envie d'aller drop pour un nouvel équipement et pas stagner sur dofus une fois qu'on n'a tout l'équipement au complet et que la seule chose a faire c'est "Xp Xp Xp"

Enfin c'est mon avis .
Surtout que les Rhumes sont franchement super simples à crafter... Mais moi ce que je trouvais bizarre, c'est des dagues simples à crafter, donc simples à forgemager et qui redonnent de la vie à des vrais tanks que sont les fecas... Et les srams aussi en abusaient (même Tadauss reconnait que c'était abusé, c'est pour dire).

Faut savoir assumer les changements quand ils étaient nécessaires. Les Fecas avec ces dagues étaient super dur à battre et les srams également.
Citation :
Publié par HidraX
Comme le dit Sufod, les MaJ de ce genre permettent de changer d'équipement, ou de tout racheter oO.
Cela change un peu et diversifie un peu les combats, tout le temps la même techniques a force ça use, un peu comme la marche a pied .

Donc arrêté de vous plaindre, justement ça donne envie d'aller drop pour un nouvel équipement et pas stagner sur dofus une fois qu'on n'a tout l'équipement au complet et que la seule chose a faire c'est "Xp Xp Xp"

Enfin c'est mon avis .
Oui maintenant je vais m'amuser à équiper toute les armes des autre classes pour un rabaissement général Xyothine, puis racine cithy (Bon épée jai testé mais c'est tellement pourris que ça sera jamais baissé xD)

Edit pour au dessus : Tu te fous de la gueule de qui ? les rhumes sont facile à forgemager ??!!! PTDR 5% de réussite whouaaaaa trop facile ! Vite je vais m'en faire
Citation :
Publié par enikayaz
Vous savez quand on pourra jouer (dans combien de temps environ)?
Non, on ne sait pas, et on ne le demandera pas toutes les 5 minutes non plus... Ceci était un message de mise en garde envers les floodeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés