Relic mana mid

Partager Rechercher
magnifique post qui nous explique tout

edit: ha ué osef un thread "prise rk a 7heure 30 du mat "

je pense que tout le monde s en bas les couilles.

hier soir g tapé du pnj a cité d avalon je pense que g eu le meme amusement que vous.
Boupou go raconter la soirée si t'y étais thx ! nombre d'attaquants/défenseurs et ton impression de la difficulté du moins !

Sinon c'est cool pour la mana ca va faire repop du VV à nott
Citation :
Publié par Boupou
Ben vala elle est bien au chaud
La prochaine fois pour la ramener, utilise Chronopost, tu as droit, en fournissant ton email, à un suivi complet de ton colis point par point, tu auras juste à faire un copier collé ici pour nous expliquer le déroulement complet de ta prise relique

Bien à toi

PS : à demain 6h45
Citation :
Publié par Yelen
La prochaine fois pour la ramener, utilise Chronopost, tu as droit, en fournissant ton email, à un suivi complet de ton colis point par point, tu auras juste à faire un copier collé ici pour nous expliquer le déroulement complet de ta prise relique

Bien à toi

PS : à demain 6h45
perso je prefere UPS mais bon, c'est une question de gouts

A demain matin alors tray tray tot
Ca me fera toujours rire ceux qui ralent sur l'horaire de la prise.

Surtout que j'étais la quand alb l'avait prise, c-a-d vers 5h du mat, donc bon... GG les mids

Perso je trouve ca pas mal que les relics tournent un peu même si on est pas dans l'action je vois pas le souci.
Félicitations. ( même si de plus amples détails m'intéressent. )
Bravo prise relique machin toussa

Edit : Pourquoi continuer à faire des posts sur des prises reliques comme celle-ci ? Tout le monde s'en branle je pense, surtout quand c'est un vieux truc de 2 lignes et demi en sujet de départ.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés