Une macro pour ranger ces armes?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux la configurer au clavier dans le menu option qd tu lances le jeu ou par /keyboard qd tu es log.

Si tu veux vraiment une macro il te suffit de faire un Shift+click gauche sur la case portant le nom "attaquer" dans la barre de commandes
Ce que vous dites revient à faire F6 (commande par défaut) donc ça ne répond pas à sa question
Pour ma part j'utilise F6 et je m'aide d'un indicateur d'armes dégainées sur mon UI
Je sais pas si j'ai bien comprendu ...mais sinon ds tes parametres clavier tu as : Attaquer => tu mets la touche qui roxe, ca attaque qd t'appuis dessus et range l'arme qd tu re-appuis dessus.

J'ai pas dû bien comprendre

ps: pfffiou suis sur que y'en parmis vous qui s'ennuient au boulot ! vlà la vitesse des raies ponces
le seul moyen que je connaisse est celui de cliquer sur une macro bouclier lorsque l'on a l'arme a deux mains de dégainée.
ça te range ton arme a deux mains et te fait passer en arme a une main+bouclier mais non dégainé.

voila c'est sûrement pas ce que tu recherches je pense

edition pour jerikan au dessus :

heu moi ça ne fonctionne pas, peu etre a cause de mon ui mais je doute
Citation :
Publié par Meelk
tt est dans la question, je parle pas biensur de la commande attaquer qui range mais qui sort les armes aussi.
Merci d'avance
Autant pour moi je n'avais pas compris ca comme ca... Mais la prochaine fois formule ta phrase correctement : "je NE parle pas", ca m'évitera de faire des HS

Edit : sinon pas mieu qu'au dessus : switch un autre type d'arme puis re-switch de suite apres ton arme et tu l'auras rangée
- Click gauche sur ton arme dans l'inventaire
- Click gauche sur un emplacement libre de ton inventaire
- Click droit sur l'arme dans ton inventaire
- Click gauche sur <Détruire> sur la petite pop-up
- Click gauche sur <Oui> sur la nouvelle pop-up

Voilà ton arme sera définitivement rangée

Sinon tu met la macro attaquer de la fenêtre commande sur un slot de tes macros et tu click 1 fois dessus

(rien compris à la question non plus)
Citation :
heu moi ça ne fonctionne pas, peu etre a cause de mon ui mais je doute
Ha c'est bizard ...peut être ton UI ...perso j'utilise celle d'origine (SI je crois).

Sinon il m'arrive parfois de ne pas pouvoir sortir mon arme qd j'appui sur cette touche, et très souvent c'est qu'il y a un Hib@StunDD@+ pas loin !
la question n'as pas beaucoup de sens

je crois qu'il veux mettre un raccourci pour dégainer/rengainer dans sa barre de raccourci en fait

si c'est ca, tu fais pop la fenetre des comandes, shit+clik sur attaquer, et ca te crée la macro que tu peux mettre en barre de raccourci
Je sais pas si ca existe ,mais au pire tu peux flood un sort à la con genre respiration aquatique . En prime tu leveras les bras joliement
Enfin pas mal de classes disposent de ces petits sorts donc ca peut regler ton probleme.

Sinon t'apprends la finesse et tu cliques une fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés