[ Rogue ] Les armes que ...

Répondre
Partager Rechercher
salut all

J'ai pas mal de mal a me decidé sur les armes que je vais mettre a mon arogue car je me suis spé Stunlock mais j'hesite entre 2 dagues ou 2 épées , a votre avis je devrais me penché sur qu'elle type d'arme??? j'aimerai faire assez de critiques meme en tatant presque toute les classes.... merci pour vos futurs rep ++
Citation :
Publié par ekO
salut all

J'ai pas mal de mal a me decidé sur les armes que je vais mettre a mon arogue car je me suis spé Stunlock mais j'hesite entre 2 dagues ou 2 épées , a votre avis je devrais me penché sur qu'elle type d'arme??? j'aimerai faire assez de critiques meme en tatant presque toute les classes.... merci pour vos futurs rep ++
Si tu veux critiques souvent prends des dagues couplées à ce template stunlock : 17/10/24

Ca augmente tes chances de toucher de 2%, ce qui n'est (à mon goût) pas énorme vu le nombre de fois que le Rogue peut louper ses coups.

Le plus redouté c'est les coups ratés sur l'ouverture, alors pourquoi ne pas mettre ces 2 points "gâchés" dans Meutre (qui augmenterait de 5% les chances de toucher sur les coups d'ouverture) ?

Ca donnerait un 19/8/24, et je trouve ça plus logique, m'enfin, c'est mon avis

Bien qu'avec le stuff, les Rogues tentent à miss leurs coups de moins en moins, donc le coup +5% sur le coup d'ouverture reste encore le plus avantageux
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ca augmente tes chances de toucher de 2%, ce qui n'est (à mon goût) pas énorme vu le nombre de fois que le Rogue peut louper ses coups.
L'avantage de Précision est qu'il augmente tes chances de toucher sur toutes tes attaques. Alors que Meutre ne les augmente seulement sur certaines.

Précision est donc plus intéressant niveau DPS.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Précision est donc plus intéressant niveau DPS.
Imho le DPS en PvP importe peu vu qu'il est basé sur les attaques instantanées dans le cas d'un Rogue spé Dagues, et l'importance des coups d'Ouverture est énorme car c'est la clé du déroulement du combat.

Surtout que les attaques instantanées tu peux les spam, même si tu les loupe.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Imho le DPS en PvP importe peu vu qu'il est basé sur les attaques instantanées dans le cas d'un Rogue spé Dagues, et l'importance des coups d'Ouverture est énorme car c'est la clé du déroulement du combat.

Surtout que les attaques instantanées tu peux les spam, même si tu les loupe.
En effet dans une optique pure PvP, Meurtre peut être plus intéressant.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si tu veux critiques souvent prends des dagues couplées à ce template stunlock : 17/10/24
+1 je penses surtout que le voleur choisit son templates avant tous avec les armes qu'il a !

On choisira pas le même templates si on a deux dagues dps 37 chacune que si on a 2 dal rend et rien d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés