[Activité du serveur](des)équilibre(s), motivation(s) et mouvance(s) des royaumes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraisette
hier soir j'ai straff un peu, de la à dire toute la soirée, y'a des limites

j'assume
Mauvaise fois...
On veut pas que tu assumes ta bétise, on veut que tu l'arrêtes....
.
On veut un jeu clean avec de la bonne humeur,
on veut des adversaires respectables...
et non pas des lamers qui font tout pour gagner quittes a exploiter tout les bugs et défaux du jeu en jouant sur les mots....

tiens rien que cet aprem....un ranger m'attaque au cac il chain straff et finit par gagner...s première réaction etait de /rofl.....

Ce qui pourrit une ambiance c'est pas un gros exploit ou une personne, mais une multitude de petits actes antijeux répétitif et qui s'incrustent dans les moeurs comme naturel......
un peu comme les excès de vitesse..tant qu'ya pas de gendarmes ya pas de soucis$
Citation :
Publié par Fleuffy
non franchement on essaye de se comporter correctement contre les teams correctes
pas straff contre les teams qui straff pas etc.
non mais comme l'add. soit tu straff contre tout soit contre rien. C'est pas parceque en face ca straf qu'il faut le faire

moi le straff des BK , vous assumez rien du tout. ca a deja ete dit plein fois via MSN mais ca recommence sans cesse. Donc c'est bien de dire oue , j m excuse j ai straff ce soir , je recommencerai pas niania. c'est que du pipo

Maintenant vous jouer comme vous voulez mais assumez ce que vous faites et les consequences que ca entrainera
Citation :
Publié par Fraisette
coup handicapant des MA, en general ils te le font de dos :/
c'est un anytime le snare, une autre fake excuse à donner ?, sinon sur une assist 2 merco et un fleau c'est pour eviter quoi ?
Citation :
Publié par Fraisette
coup handicapant des MA, en general ils te le font de dos :/
Elle dit en general il le font de dos, pas c'est un style de dos faut apprendre a lire avant de flam les gas

Citation :
Publié par Arena
C'est qu'elle classe qui snare de dos ? Oo
Allez au pif, une fine lame?!
Citation :
Publié par Galelith
Elle dit en general il le font de dos, pas c'est un style de dos faut apprendre a lire avant de flam les gas

donc le straff pour evité un coup de dos est une excuse over bidon c pour évité les coup en mettant hors los point.

Citation :
Publié par fraisette
en fait mon straff rejoint celui de Griceur, je straff un tour pour plus etre snare par les coups de dos qui sont bien chiant
je intivte donc a apprendre a lire
Citation :
Publié par Rhes AD
donc le straff pour evité un coup de dos est une excuse over bidon c pour évité les coup en mettant hors los point.
P-e parce leS MA on des style de dos aussi ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Les hibs en vert c'est Triskel je crois avec une cape blanche & verte et des finelames, l'autre groupe c'est un mix Cartel/Ghost Train et ils sont en noir.

Edit : ah ok ils ont peut-être changé ou j'ai mal vu alors.
Il y avait une team hib spiritus sanctus hier soir aussi ! On l'a croisée à l'arrivée sur alb ... 8v8... ça s'annoncait bien... puis la suite :

2 fg alb
4 fg alb
2 fg alb

Merci en tous cas aux hiberniens qui jouent essentiellement à 8 (malgré leur petit nombre) ces derniers temps.

En fait, il semblerait que la situation a permuté depuis 3 semaines :

avant : etoile de la mort hib qui roam et groupes de 8 chez alb
maintenant : multi buss alb qui roam et groupes de 8 chez hib

J'ai néanmoins beaucoup d'espoir pour le futur !
Citation :
Publié par Deal
En même temps il est en anytime, donc elle peut se tourner dans n'importe quel sens elle sera snare.
Ce qu'elle ( il ? ) veut dire, c'est que le coup va miss, donc a++ le snare.
Citation :
Publié par Deal

en l occurence elle parlé d un coup de dos qui snare ok

maintenant quand un mec straff c slam ou snare vu que c anytime donc dire "P-e parce leS MA on des style de dos aussi ?" est une replique a 2 balle
pour parler honnetement comme tout le monde,

je pratique le straff que:
-quand j'ai minimum 1 tank sur moi, sinon sa sert a rien franchement.
-quand je moc, pck on c'est jms si on m'aggro jpourai mourir.
-mais surtout et cela je m'en pardonnerai jms, meme en avouant les fait ici, je straf sur une assist magot pck sa fait vraiment mal, ouille galoux
-je straff aussi quelque fois les seide pck comme sa, ses griffre me touche pas.

après ya le windrag, mais c'est réservé qu'aux champion/faucheur pck eux sont trop balaise c'est comme staff le MA pour pa qu'il me snare je pense, pck s'est vrau snare c'est ABUSéé par rapport a un petit stun de rien tutout, j'avoue.

enfin surtout j'utilise des feintes de straff...
c-a-d que quand le tank me inc je saute !! et la il crois a un straf/windrag mais KEUNINI c'est l'absorbe de grp qui fait miss son coup, bon persévérant le mec continu a me taper, (je saute tjs) et baaaf il miss un autre coup !! (dans la bt).
bon la le tank il se dit: pt11 qu'elle straffeuse jla lâche.
et bimmm la feinte a fonctionnait.

jai tout avoué, pardonné moi.
Citation :
Publié par Deal
Et vous les tank , vous passer pas entre les mage pour evite les qc root pour placer les style : >?

non

edit: cela dit c est mignon les guildmates qui viennent defendre leur compagnon et qui essaye de lui trouvé une justification
Citation :
Publié par Rhes AD
non

edit: cela dit c est mignon les guildmates qui viennent defendre leur compagnon et qui essaye de lui trouvé une justification
ya aucune justification a trouver, tu roks trop en fait :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés