[Activité du serveur](des)équilibre(s), motivation(s) et mouvance(s) des royaumes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Grande nouvelle, VengerS a été renommé StrafferS avec au programme : cours de straff, comment bien windrag, dolphin le lama en 5 leçons, ...

( ça RvR plus sur JoL qu'IG. )

Pas moyen d'éviter les avertissements ici, straff ou pas, winlag ou non.
ta oublie le cs (
C'est rigolol vos discussions sur le straff =)

Sinon il m'arrive aussi très fréquemment de /face un faucheur/champion qui m'a isnare afin qu'il me tape un coup dans le vent sans me stun pour mieux recourir après !
Je suis un connard de lamah ?

Pareil quand je suis à la surface de l'eau et qu'un mage me dd je plonge directement, je suis un bâtard de dauphin ?

Créez un MMORPG où le straff/dauphin et tout ce que vous voulez sera interdit si vous n'aimez pas ce qui se passe sur DAoC. Moi même parfois ça m'énerve fortement mais c'est le jeu !

Don't forget : HF.
Citation :
Publié par Barthyl

Sinon il m'arrive aussi très fréquemment de /face un faucheur/champion qui m'a isnare afin qu'il me tape un coup dans le vent sans me stun pour mieux recourir après !

Pareil quand je suis à la surface de l'eau et qu'un mage me dd je plonge directement, je suis un bâtard de dauphin ?

Créez un MMORPG où le straff/dauphin et tout ce que vous voulez sera interdit si vous n'aimez pas ce qui se passe sur DAoC. Moi même parfois ça m'énerve fortement mais c'est le jeu !

Non mais après y'a une différence entre faire ce genre de truc une fois et le faire en boucle dans un combat et de façon systématique, faut savoir faire la part des choses après.

Perso j'ai vraiment du mal à encaisser cette attitude, à plus forte raison dans un groupe qui a pas besoin de ça pour gagner, et surtout dans un groupe mid qui a beaucoup de moyens de mettre dans le vent une assist tanks.
Citation :
Publié par Barthyl

je reconnais m emporté sur ce sujet la maintenant c dur d "have fun" quand tu passe quasi tout le fight avec "cible pas en vue" et surtout comme le dit karlos
quand il y a plein d autre solutions pour out run une assist tank alors quand ces personne parlent de skill...
on tourne un peut moin du a la connection foireuse de notre healer pac ( free )
on va surement revenir en forme d ici 2semaines et surtout apres les vacances ou ya une bonne semaine irl legends dans les Alpes ^^
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Quel soirée de merde, en plus des inc sos bof, now c'est à 2fg :>

Enfin bref.

nous ont c est fait violé par les BK en 8vs8 chaman a la con need une immune maladie

fleuffy jte hais

ceci dit g fait mon frag a l arlbalete je peut mourrir en paix
Je plussoie mes collègues de circonstances, BK en forme ce soir, grosse assist, interrupt dans tous les sens, maladie de m****, des combats propres, enfin c'était sympa même si on a pas pu faire grand chose :/
Add à la fin mais de toute façon le combat était déjà plié, on essaiera de faire mieux les prochaines fois
je plussoie : griceur > * . (et fleuffy aussi) pour faire plus général : koby > * !

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une soirée agréable peut être due aux fights répartis sur une grande partie de la ZF alb rendant les adds moins fréquents, exceptés les points chauds (débarquements de bateau près de surs notament)
Merci pour les beaux fights de ce soir en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés