Meilleur UI pour healeur

Répondre
Partager Rechercher
bah t'a 1 icône invisible et quand 1 membre du groupe tombe sous 75% de vie , t'a l'icône qui apparaît, c bien moche et la tu te dépêche de healer pour qu'il parte^^
Citation :
Publié par Thotor
je voi pas trop l'interet mais bon apparement certain on l'air de trouver ca utile
Une peu comme les HH en fait d'après moi.
Je trouve ça encombrant plus qu'autre chose.
Après c'est sûr, le gros carré, c'est plus facile pour cliquer dessus
Citation :
Publié par Aripha
Une peu comme les HH en fait d'après moi.
Je trouve ça encombrant plus qu'autre chose.
le HH , c'est plus une question de gout que d'efficaciter (une fois qu'on prend l'habitude , ils sont tous plus ou moins perfomant). Certain prefere des carrer , des barres ou des bulles ou encore des chiffres
Pour moi c'est appeler HH a tord, c'est un fenetre de groupe comme les autres

Par contre, l'indicateur de danger, j'en voi strictement aucun interet a moins de jouer afk
Citation :
Publié par Thotor
Par contre, l'indicateur de danger, j'en voi strictement aucun interet a moins de jouer afk

Bien au contraire, ca me permet de regarder le fight jsuqu'au bout et agir sur les latence dans la barre de vie de ma cible, je peux ne regarder que le fight cibler celui prend cher avant même qu'il les ai pris mais dès fois entre le réserve et les lags c'est pas toujours evident donc l'indicateur sert a attirer mon oeil sur le fait que même si ma barre ne bouge pas ca a bougé dans la mini et comme je regardait le fight vers la gauche ma mini group est hors vue mais je sais quand même que soit ma cible prend des dégats et que c'est pas affiché et ou que quelqun d'autre que je ne vois pas prend des dégats alors que je ne vois pas la mini

Prend moi pour un noob ca m'empêchera pas de dormir
(ou alors tu joue sur un écran 15 pouces ou alors tay trop fort ou alors tu brasses du vent )

Citation :
Bien au contraire celon le cas le F1-F2-etc est pas toujorus accessible donc sélection à la souris sur une grosse HH les chemin de sélection sont trop long pour un heal vraiment rapide, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gardé une Mini conventionnelle.
clair j'aime bcp cet indicateur même si au début j'étais sceptique.

Après a la limite si tu joues avec un HH qui prend la moitié de l'écran tu vois direct quand un perso perd de la vie ok

Mais je joue avec la mini de base car c'est vraiment ce que je préfère (j'ai test pas mal de HH et aucun m'a plu et trop encombrant) dc si un perso perd de la vie t'as l'indicateur qui pop et tu mates la mini, ya pas vraiment matière à dire que c destiné aux afk mais bon on est sur jol ...
Perso j'emploie Jeandalf en UI, tres pratique avec ses boutons additionnels etc... et les deux mini groupes sympa. dispo dans les persistants, pour druide comme pour healer j'aime bcp et c'est celle que j'aie en pratique.
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
dans quel fichier faut changer le nom ?
les différents HH d'Ochiba sont sous le nom de fichier custom3_window.xml donc faut renommer le ficher et dans le fichier par custom5_window.xml
Citation :
Publié par Drazar
Ce qui m'intéresserai moi, c'est savoir comment on code ce genre d'indicateur ?
Pour ceux qui s'y connaissent ça doit pas être très dure, tu observe des valeurs, dans ce cas celle des barres de vie. Tu met une condition, là si ça passe à moins de 75%. Et tu défini une action, ici faire pop une fenêtre, je pense que ça doit simplement être comme ça. Codé ça doit prendre 2-3 lignes, mais bon j'ai jamais fait de programmation pur je suis toujours passé par d'autre programme de type Flowcode, si je dit de la merde corrigé moi
ce n'est pas du tout ça, mais alors pas du tout.

l'indicateur de danger c un HH empilé simplement. Le % de declanchement est determiné par la texture a afficher et le nombre d'etape qu'elle contient. Pour ceux qui savent faire des interfaces, rien de plus facile à faire.
Citation :
Publié par (l) Kayanos (k)
Pour ceux qui s'y connaissent ça doit pas être très dure, tu observe des valeurs, dans ce cas celle des barres de vie. Tu met une condition, là si ça passe à moins de 75%. Et tu défini une action, ici faire pop une fenêtre, je pense que ça doit simplement être comme ça. Codé ça doit prendre 2-3 lignes, mais bon j'ai jamais fait de programmation pur je suis toujours passé par d'autre programme de type Flowcode, si je dit de la merde corrigé moi
Les ui daoc c'est du xml hein.

Citation :
Publié par Jawi
ce n'est pas du tout ça, mais alors pas du tout.

l'indicateur de danger c un HH empilé simplement. Le % de declanchement est determiné par la texture a afficher et le nombre d'etape qu'elle contient. Pour ceux qui savent faire des interfaces, rien de plus facile à faire.
Oki j'avais pas pensé à ça c'est tout bête en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés