Publié par Thotor
Par contre, l'indicateur de danger, j'en voi strictement aucun interet a moins de jouer afk 
Bien au contraire, ca me permet de regarder le fight jsuqu'au bout et agir sur les latence dans la barre de vie de ma cible, je peux ne regarder que le fight cibler celui prend cher avant même qu'il les ai pris  mais dès fois entre le réserve et les lags c'est pas toujours evident donc l'indicateur sert a attirer mon oeil sur le fait que même si ma barre ne bouge pas ca a bougé dans la mini et comme je regardait le fight vers la gauche ma mini group est hors vue mais je sais quand même que soit ma cible prend des dégats et que c'est pas affiché et ou que quelqun d'autre que je ne vois pas prend des dégats alors que je ne vois pas la mini
Prend moi pour un noob ca m'empêchera pas de dormir 
(ou alors tu joue sur un écran 15 pouces ou alors tay trop fort  ou alors tu brasses du vent  )
Après c'est sûr, le gros carré, c'est plus facile pour cliquer dessus
Bien au contraire celon le cas le F1-F2-etc est pas toujorus accessible donc sélection à la souris sur une grosse HH les chemin de sélection sont trop long pour un heal vraiment rapide, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gardé une Mini conventionnelle.
|