Meilleur UI pour healeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je teste beaucoup d'UI, et j'aimerais connaitre vos avis.

En effet je recherche une UI trés pratique pour healeur.

Si vous en connaissez de trés bonne, merci d'avance
+1 pour l'UI d'Ochiba, le healer helper horizontal avec les mini endu/mana en prime est le meilleur que j'ai testé (prend peu de place à l'écran pour les petites résolutions, ciblage facile, bonne visibilité ).
Citation :
Publié par schwarzyy
+1 pour l'UI d'Ochiba, le healer helper horizontal avec les mini endu/mana en prime est le meilleur que j'ai testé (prend peu de place à l'écran pour les petites résolutions, ciblage facile, bonne visibilité ).
je l'utilise aussi et j'en suis tres content

Citation :
Publié par Erelin
possible d'avoir un screen de l'ui Ochiba ou un lien vers l'ui ? merci
voila
Citation :
Publié par KikoObizous
Est-il possible d'ajouter la fenêtre de groupe de l'ui ochiba(avec les carrés alignés) sur la version mxn?
Tu copies les fichier OchiHH_BG.tga et OchiHHpetit.tga dans ton répertoire custom et tu remplaces le HH Mxn (custom5_window.xml) par celui d'Ochiba en oubliant pas de changer le nom dans le fichier :

<WindowTemplate>
<Name>custom5_window</Name>
<WindowId>custom5_window</WindowId>
....
Citation :
Publié par Basalt
Tu copies les fichier OchiHH_BG.tga et OchiHHpetit.tga dans ton répertoire custom et tu remplaces le HH Mxn (custom5_window.xml) par celui d'Ochiba en oubliant pas de changer le nom dans le fichier :

<WindowTemplate>
<Name>custom5_window</Name>
<WindowId>custom5_window</WindowId>
....
dans quel fichier faut changer le nom ?
Perso pour un healer jte conseil la Fëar Morneïo (oops dsl si ya une faute )

Indicateur de danger d'un coté de l'écran et la mini qui change de couleur de l'autre, tu peu quasi jamais louper un mec qui prend chère, d'autant plus que si tu es aware sur le jeux devant toi c'est niquel chez moi ca ressemble a ça :

http://ghostysmok.free.Fr/healer.JPG

Voila ca te donne une idée de comment ca peut être chez les autres
Dans le même genre (celle que j'utilise certainement la plus complete avec des choix de configuration a foison) c'est celle de l'UI Jaw, tu a l'indicateur de danger temps reel ainsi que la fameuse barre horizontale Healer Helper que tu peux voir dans l'ui Ochiba (la barre verte sous ses macros)

Enfin ca mérite de l'essayé du moins
Généralement les healeur helper ça prend plus de place à l'écran donc on ne voit rien au fight et on anticipe moins et ça augmente le temps de réaction du à des déplacement de souris trop grand, enfin ça reste mon avis, perso pour healer un UI avec un mini groupe petit simple et le reste des fenêtres limite en transparent, des bares de target assez large pour mieux visualiser les HP et bien doser les heals.
Citation :
Publié par (l) Kayanos (k)
Généralement les healeur helper ça prend plus de place à l'écran donc on ne voit rien au fight et on anticipe moins et ça augmente le temps de réaction du à des déplacement de souris trop grand, enfin ça reste mon avis, perso pour healer un UI avec un mini groupe petit simple et le reste des fenêtres limite en transparent, des bares de target assez large pour mieux visualiser les HP et bien doser les heals.
TOUT est une question d'habitude

Voici la mienne, GhostUi.

http://img441.imageshack.us/img441/4319/sshot0290qo.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés