Retours des mages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

je voulais vous informer de l'ouverture d'un post sur les retours que les mages ont a faire à propos du patch 1.11.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-mage-fr&t=64451&p=1&tmp=1#post64451

Ps: comme mon compte n'est plus actif je ne peux pas poster sur le forum, quelqu'un pourrait le faire pour moi si je lui envoi le document word, ainsi il suffirait de faire un copier coller ?
Citation :
Publié par Validus
Ca me désole pour toi de te voir croire qu'ils tiendront un tant soi peu compte de l'avis des joueurs européens.

Mais bonne chance quand même.
En même temps si tout le monde pense comme toi, c'est sûr rien ne changera.

Mais merci quand même .
Citation :
Publié par Validus
Ca me désole pour toi de te voir croire qu'ils tiendront un tant soi peu compte de l'avis des joueurs européens.

Mais bonne chance quand même.
Un membre de l'équipe blizzard europe, Daghorn en l'occurence, affirme qu'il sera tenu compte de l'avis des joueurs européens. A partir de là, comment peux tu affirmer avec une certitude absolue qu'il ment ? Quel dogmatisme, et quelle suffisance !
Citation :
Publié par Khelben
Quel dogmatisme, et quelle suffisance !
non, simplement l'expérience.
ça a commencé avec un certains CM qui avait promis la main sur le coeur et des larmes pleins les yeux que jamais o grand jamais il n'y aurait de traduction, et depuis la langue de bois ne s'est jamais arrété.
De toute les français ne sont pas plus con ou plus intelligent que les ricains.
Ce qu'on aurait a dire, a ou va surement etre dit par les américains.

Donc au final c'est tout bon, les joueurs seront entendus.
Citation :
Ce qu'on aurait a dire, a ou va surement etre dit par les américains.
Voila pourquoi. Eux mêmes en étant conscients, mais comme la politique commerciale de Blizzard induit que tous les joueurs ont leur mot à dire, ils vous demandent votre avis, mais tout sera dit du coté américain et c'est probablement là qu'ils vont analyser les retour, cette tranche de joueurs étant suffisamment significative.

Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dit une société dont le but premier est quand même le profit. L'exemple des traductions est un bon exemple, ils nous ont promis des choses qu'ils n'ont pas tenus, après que la tempête soit passée, au final, les nom propres sont traduits, comme eux l'avait prévu.
Citation :
Publié par Arty
De toute les français ne sont pas plus con ou plus intelligent que les ricains.
Oui mais si on parle des français du forum officiel WoW là......

On est mal barrés ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés