[video] down d'onyxia à 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
Si tu savais comme c'est tellement vrai .
En chine, allez ... 3 vidéos sur 4 sont sous RealMedia .

/fin du HS
A la limite ça serait pas forcément un mal, le rv9 étant un excellent format vidéo.. (bon là la vidéo semble être en rv4 donc ok spas forcément mieux :/ )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ils l'ont fait à 6 il y a deux semaines.
Abusé la vidéo en plus le mage fait mal ça fait longtemps que j'ai arreté moi, c'est devenu énorme avec le stuff quand même...
Citation :
Publié par vjeux
Mais

Maman, le monsieur il fait plus mal avec une frost bolt que moi avec une pyroblast sous arcane power

Sinon impressionnant Onyxia à 6, on parie qu'un jour on la verra faite à trois (un tank un dps un heal) ?
Citation :
Publié par Hyperion SaR
La vidéo du fight à 6 est assez impressionnante, je me demande tout de même pourquoi le mage finit l'encounter avec 4K de mana...
LA difficulté de gérer Onyxia en petit comité, c'est l'aggro.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Mais

Maman, le monsieur il fait plus mal avec une frost bolt que moi avec une pyroblast sous arcane power

Sinon impressionnant Onyxia à 6, on parie qu'un jour on la verra faite à trois (un tank un dps un heal) ?
ca c'est sur, voir ememe à 2, deja avec le T3, pis ensuite avec le cap lvl a 70...

http://titan.c.la
C'est vraiment impressionnant c'est carrément certain. Mais Onyxia n'est pas en soit un boss tellement dur mais plutôt technique, enfin tout le monde le sait. Notre raid vient de la tomber pour la première fois la semaine dernière et on était à peine... 27. (Alors que pendant des semaines à 40 on la tombait pas ^^) - Quelle émotion sur TS d'ailleurs pour notre premier kill d'être si peu ^^ -
Moi ce que je retiens surtout c'est le remix d"un morceau de a perfect circle qui dechire tout autant que l'original. Sinon la video je sais pas, j'ai pas trop regardé :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés