spectacle striptease sur lille

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote, je cherche un endroit sur Lille qui fasse un spectacle sexy et où on peut manger, si quelqu'un connait une adresse merci d'avance.
Citation :
Publié par naja
pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote, je cherche[...].
C'est dommage, j'aurai pu t'organiser une p'tit touze nécrophile. Enfin, si il venais a... changer de projet.

Edit pour plus haut: Mais... mais... je.. Maiiii euuuh
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mdr au début j'avais vu "pour l'enterrement d'un pote"... Je trouvais ça bizarre.
PTDR !
Je sens que ce fil va avoir beaucoup de succès.
y'a moyen d'engager une danseuse pour une soirée chez toi/ton pote si jamais vous avez les moyens.. Ca met tjrs de l'ambiance même si ca serait quand même mieux si vous trouviez des nanas consentantes pour faire la fête avec vous :/
Si tu ne trouves pas de club tu peux toujours engagé une danseuse professionnelle ou même amatrice et faire l'enterrement de vie de garçon chez toi ou chez un pote.
Citation :
Publié par Kurd
tu es vénale....
Je confirme ... Tu ferais pas ça gratuitement, même pour un JoLien ... :/

Sinon pour l'auteur : Tu peux toujours te renseigner pour engager une professionnelle à domicile si jamais tu trouves pas d'endroits, j'sais pas trop comment ça marche par contre et les tarifs ça doit pas être la fête.

Panpan :
en fait, on est pas de lille, donc y'a pas moyen d'engager une strip-teaseuse à domicile.
merci quand même aux joliennes qui se proposent.

Et on cherche un endroit où dîner avec spectacle, donc on aurait aimer un endroit genre cabaret...
Pour les filles, on a déjà trouvé un resto qui s'appelle 'Au bonheur des dames" avec spectacle de shipendales donc on aurait voulu trouver un truc dans le même genre!
Quitte à être sur Lille, tu auras certainement plus de choix passé la frontière belge ...

Moeurs et législations faisant, bars d'hôtesses, shows et clubs privés à foison chez nos cousins wallons.
Emmène le aux Folies de Paris
Citation :
Publié par Whispery
Tu as un club pour homme en face du Match, rue solferino, à la gauche du Network.
Ouais the B.B bar, j'ai jamais été par contre mais honnêtement vu le truc c'est pas ce qui me semble le mieux pour un enterement de vie de garçon
Le gros (ou le groin me souvient plus exactement du nom ) du Roi le fait certains Vendredi soir et pour des occasions. Mais c'est particulier comme restaurant (on mange avec les mains dans une ambiance moyenâgeuse).

Tout ce situe dans la Rue de la soif (rue Solferino).
Sinon achète le chti dans une fnac ou au furet ta l'ensemble des bonnes adresses sur Lille avec des réductions (il coûte 5 euros).
Citation :
Publié par Avygael
Le gros (ou le groin me souvient plus exactement du nom ) du Roi le fait certains Vendredi soir et pour des occasions. Mais c'est particulier comme restaurant (on mange avec les mains dans une ambiance moyenâgeuse).
C'est "Le Roy Des Gueux".

Et c'est à l'angle de la rue Puebla et de la rue Massena (qui est plus "Rue de la soif" que Solférino).
ON rouvre après épuration massive.
La prochaine réflexion désagréable sur telle ou tel Jolien(ne) se verra sanctionnée, j'ai les noms

<brandit une enveloppe>
[
IMG]http://delirium.lejournal.free.fr/Gilbert_Collard1.jpg[/IMG]
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi ce truc? Peuple Belge?
Une boîte de strip sur Lilles?
C'est l'avenue du Peuple Belge (c'est son nom).

L'avenue où tu trouves à Lille quelques dames de petite vertu arpentant les trottoirs, non loin du Palais de Justice.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi ce truc? Peuple Belge?
Une boîte de strip sur Lilles?

EDIT au dessus: Si c'est une photo de Jolienne, elle sera pas super contente.
L'avenue du Peuple Belge a Lille est " réputée " pour abriter des prostituées .

(owned T_T )
Citation :
Publié par Alzeir
J'espère que c'est juste une coïncidence entre ce qu'il y a dans la rue, et le nom de celle-ci
Non, pas du tout. C'est là que le "peuple Belge" se réunit le soir pour discuter affaires. Par contre le lien que tu semblais faire n'est pas le bon.
Citation :
Publié par Muska
Si tu ne trouves pas de club tu peux toujours engagé une danseuse professionnelle ou même amatrice et faire l'enterrement de vie de garçon chez toi ou chez un pote.
Citation :
Publié par Kaia | Khrain
y'a moyen d'engager une danseuse pour une soirée chez toi/ton pote si jamais vous avez les moyens.. Ca met tjrs de l'ambiance même si ca serait quand même mieux si vous trouviez des nanas consentantes pour faire la fête avec vous :/
T'as pas l'impression de servir à rien :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés