Choix de royaume impossible a la création ... [Serveur clusterisé]

Répondre
Partager Rechercher
[Clusterisation] Orca & Carnac : Realm Identique ?
Bonjour à tous,

J'était sur Hib / Orca & Alb / Carnac avant la clusterisation.

Je n'es pas rejouer sur hib depuis et G voulu delete se soir hib/orca pr remake sur mid/orca.

Cependant lorsque que je lance le serveur Orcanie ( après avoir patientez 1h ) j'arrive directement sur la page des personnage et je suis OBLIGER de créer sur alb.... (mm en me logant sous DR et en clikan sur l'icone " royaume " sa ne fonctionne pas... ).

M'est-il impossible de créer des perso sur mid/orca parce que je suis aussi sur alb/carnac

Si oui... c'est stupide
C'est fini, orca et carnac c'est un seul serveur.
Un seul royaume (peut importe le serveur carnac ou orca) possible now.

Mais bon si tu avais lu les notes GOA et même sur JOL, tu l'aurais su avant delete =)
Citation :
Publié par Mysen
J'ai une question, après justement avoir delete tes persos sur Orcanie Hib, est-ce que si tu le demande à GoA, tes perso sont-ils restaurable ou pas ?
Ils le sont peut etre si tu n'as aucun perso sur carnac alb ou mid., le mieux c'est quand meme de leur poser la question directement
tout a été dit,
donc si c'est pas déja fait, créez des persos sur broc et ys dans un royaume différent....
Car à long terme (1an+) broc et ys seront clusterisés ensemble ou avec orcanarc, et ca serait sympa d'être présents sur 2 royaumes ou 3, histoire de jouer ou de blablater avec les zennemis$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés