The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous, je me posais deux trois questions pour la prochaine extension

qui arrivera fin d'année 2006. Je découvre World Of Warcraft depuis un c'hti moment

et si j'ai bien pigé, pour avoir un set supérieur au T1 il faut jouer énormément..

Bref, je me posais la question avec Burning Crusade le level maximum serra

de 70, je voulais savoir si avec les levels en plus, les instances se farmeront elles

avec moins de personnes ? (Instance T1 T2) Si oui, sa donnerait plus de possibilité

d'avoir plus facilement un set complet et plus rapidement ?

Merci pour les réponses kiss! et bon jeu
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Ragnaros,le boss du donjon ou on loot le T1,sera faisable à 15 dixit Blizzard.
Mais le T1 sera bien dépassé avec le lvl 70.
Et le set T2 ?

(Je suis prêtresse) Je love le skin du set entier : = ) Et puis c'est mieux que rien !
Faut se dire que certain objet épique moins de level 50 sont déjà excellent et qu'on les garde jusqu'au 60. Dans ce cas les objets épiques level 60 ne seront pas non plus si minable que ça. Au début au moins jusqu'a qu'on se T3, T4, T5, T10
Citation :
Publié par Trilim
Et le set T2 ?

(Je suis prêtresse) Je love le skin du set entier : = ) Et puis c'est mieux que rien !
Bah, le prochain patch 1.11 nous sort le T3, deja T1 et T2 en prennent un coup, le T2 bien moins car il est extremement puissant, mais avec BC, on aura le droit au socketed items, cest a dire des enchantements en plus sur l'objets pour le rendre plus puissant, donc si on peut pas mettre de socket dans T1 et T2, le T3 sera le plus puissant et de loin, mais en meme temps on attend de voir ce que la nouvelle extension peut nous sortir, de nouveaux set ? quelque pièces sympa depassant le T3?
En règle générale, j'ai remarqué que les objets épiques 1-59 sont en général à peu près équivalent à des objets bleus ayant 10 lvl de plus.

De là, on peut logiquement estimer que le T1 au lvl 70 sera à peu près équivalent à du stuff T0 au lvl 60. Pour le T2 et le T3, je pense qu'ils ne seront tout simplement pas dépassés avant les épiques 70 ou un vrai set "T0" du lvl 70 en bleu.
Ce qui est à peu près sur c'est qu'un perso full T3 à la sortie de BC ne risque pas de changer beaucoup de stuff pendant sa phase d'XP 60-70.

@Alexander-X: Blizzard a annoncé que Naxxramas serait le dernier donjon High End avant l'extension donc ça m'étonnerait qu'on trouve des objets mieux d'ici là.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
En règle générale, j'ai remarqué que les objets épiques 1-59 sont en général à peu près équivalent à des objets bleus ayant 10 lvl de plus.

De là, on peut logiquement estimer que le T1 au lvl 70 sera à peu près équivalent à du stuff T0 au lvl 60.
Que le t0 au level 70 sera équivalent au t1 level 60 plutôt non si on suit ton raisonnement ?
Citation :
Publié par Kebab/Soroya

De là, on peut logiquement estimer que le T1 au lvl 70 sera à peu près équivalent à du stuff T0 au lvl 60. Pour le T2 et le T3, je pense qu'ils ne seront tout simplement pas dépassés avant les épiques 70 ou un vrai set "T0" du lvl 70 en bleu.
Ce qui est à peu près sur c'est qu'un perso full T3 à la sortie de BC ne risque pas de changer beaucoup de stuff pendant sa phase d'XP 60-70.

@Alexander-X: Blizzard a annoncé que Naxxramas serait le dernier donjon High End avant l'extension donc ça m'étonnerait qu'on trouve des objets mieux d'ici là.

Bah je parlais de BC, peut etre que BC lui va nous sortir de nouvelles pièces d'équipement, donjon et peut etre set (T3243) qui depasseront le T3
Ca va faire drôle quand même !

/5 [RechercheGroupe] : Allez on est 14 pour MC, un dernier n'importe quel classe pour vider ça vite avant la maintenance !!

/5 [RechercheGroupe] : groupe de 20 recherche encore 4 ou 5 pour BWL.

Citation :
Publié par samizdat
Ca va faire drôle quand même !

/5 [RechercheGroupe] : Allez on est 14 pour MC, un dernier n'importe quel classe pour vider ça vite avant la maintenance !!

/5 [RechercheGroupe] : groupe de 20 recherche encore 4 ou 5 pour BWL.

bah BWL se fait déjà plus ou moins à 30 donc bon...
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Que le t0 au level 70 sera équivalent au t1 level 60 plutôt non si on suit ton raisonnement ?
Je voulais dire, le T1 actuel quand on sera niveau 70 sera plus ou moins équivalent au T0 actuel quand on est 60 ^^ désolé de ma non clarté.
Citation :
Publié par Alexander-X
Bah je parlais de BC, peut etre que BC lui va nous sortir de nouvelles pièces d'équipement, donjon et peut etre set (T3243) qui depasseront le T3
Le t3 est niveau 60 requis. Il est logique d'imaginer que des pièces d'armure qui se seront looté dans des instances à 40 et qui seront niveau 70 requis lui seront supérieures.
Maintenant imaginer qu'on va loot un set bleu dans une instance à cinq qui explosera le t3 au niveau 70 ça me semble assez irréaliste.
En même temps, il n y aura sûrement pas foule pour attaquer la phase XP de BC en full T3...

Qu'en est il de la difficulté annoncée du donj pour le T3? >BWL? ça va limiter les guildes capables de farmer l'endroit

Ceci-dit en dépassant le 60 ce sera sans doute plus facile/court de farmer MC et BWL.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés