[guide] le chaman en groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Je réagis en retard au sujet de l'interrupt cellule à l'aeroot... Je confirme ce que disait kidy :

L'intérêt d'aeroot une cellule mago/healer ? Interrupt une cellule, c'est bien. Faire en sorte que la cellule en soit toujours une au bout du 2e cast, c'est mieux

Bref, l'aeroot sur des casters, ça oblige à claquer purge/moc ou à se tourner les pouces le temps que le chamy soit à son tour interrupt... Tout simplement
lu
bonjour , voila je viens de reprendre daoc que j avais arrêté il y a maintenant quelques années ^^.

et j avoue que j'ai perdu complètement le langage des spé , RA etc ..; et je pense que vous me comprendrez.

c 'est pas évident de dechiffrer les mots ^^ d'ailleurs je tiens a remercier l 'auteur de ce poste qui m'a énormément aidé dans la reprise de ma chaman.
malgré la difficulté a traduire les mots en abrégés et souvent venant des termes anglais c'est encore plus dur comme raging power (ça va celui la est facile a traduire ^^). mais qui reste un guide vraiment très fiable et absolument complet, donc un grand merci pour ton aide.

tout ça pour poser ma question sur la RA abrégé que je n arrive plus a retrouver qui est : SCM .

merci beaucoup de me rappeler le nom de cette RA

et dsl du dérangement
Citation :
Publié par : o)
Je pense que dext 3 est amplement suffisant pour un chaman, ce qui te permettrait en effet de passer à ichor 2
En effet, vu la quantité de sorts à temps de cast inférieur ou égal à 2.5 secondes sur un chaman, dext 3 suffit amplement surtout s'il a suivi le conseil de kidi en faisant un kobold.
Citation :
Publié par : o)
Je pense que dext 3 est amplement suffisant pour un chaman, ce qui te permettrait en effet de passer à ichor 2
Effectivement ...
Que pensez vous donc de :

Dext 4
Resistance 4
Resistance magie 4
Maitrise des sort 2
Moc 1
Purge 3
Ichor 2

Ca me fait pil poil 11L4
Ca fait 12L4 ton template ra, il faut baisser résistance à 3. Je trouve ce template sympa.

PS : pour la dext, j'ai longtemps été partisan du dext 3 mais après avoir gouté au dext 4 on peut difficilement s'en passer (je rappelle au passage que les 2 sorts qui rupt en ae, avec un rayon conséquent, sont l'ae maladie et l'ae root et se castent en 3 sec)
Citation :
Publié par Hythz.
J'avoue que Ichor 2 , je trouve que c'est une perte de points. Ae dot sur les pets ;o !
Bah oé c'est ce que je me dis ...j'ae dot les pet ca meurs aussi vite.
Je use Ichor uniquement sur les BG en general ... donc le 3 me paraissait useless.

Dext 4 je pense tester histoire de voir si passer au dessus de 380+ de dext est vraiment ressentis.
Citation :
Publié par Elaniae
sinon ichor2 pour reprendre l'interrupt sur une cellule des fois c'est bien aussi !
Hum, ça marche pas avec le 1 ça ?

Perso, j'ai surtout vu l'intérêt du 2 en solo, en groupe, c'est cher les 10 points pour une différence bien maigre.
Autre question /

Le nerf dégât Malice est passer de 50% à 25 % si j'ai bien suivi ?

Est ce qu'il n'est pas mieux de revenir au sceptre du mérite en arme 2H?

Edit /

Arf je tombe sur une super sc avec baton des dieux j'ai ma reponse
Malice a effectivement été nerf à la hache (25%, durée réduite et rapport durée absorb / durée nerf augmentée).

Ca ne vaut plus le coup, il vaut mieux lui préférer un sceptre, un marteau CL (si tu ne l'as pas en 1h) ou un baton des dieux.
Citation :
Publié par Undertaker
...
Ca ne vaut plus le coup, il vaut mieux lui préférer un sceptre, un marteau CL (si tu ne l'as pas en 1h) ou un baton des dieux.
Mouarf , je venais juste de tomber sur ton post Sc chaman
Citation :
Publié par Lovzzuhz
C'est pas gâcher des points ichor 2 pour pouvoir tuer des pets théus toutes les 10mn?
bah tout dépend de ton jeu on va dire, le truc qui me faisait le plus chié en combat de groupe c'était les fois où j'avais 3-4 pets bleu sur la tronche...
L'aedot c'est pas mal mais quand c'est toi qui bouffe les pets ça devient dure à cast (en plus d'être plus long et éventuellement contrable par le heal de groupe)
Vous êtes spé comment les shaman 2012?

Je viens d'en monter un.
J'ai regardé les spé proposer dans le guide, je ne suis pas trop convaincu.

Voici le template auquel je pense:

40 buff ( buff jaune, shear single, endu jaune[ avec le up endu ca devrait le faire même sans])

18 heal( rez 30%, soin grp spé > soin grp base, soin single(2.2) > soin single base)

31 abyss ( aeroot 50 sec, i aemaladie)

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Albinou/Lomoviel ; 25/04/2012 à 17h08.
44 buff 27 abyss si je me trompe pas, enfin le vieux template pour buff/shear avec l'aeroot gris et la maladie trankiloo.

Je sais pas, mais le shaman qui heal... si t'es dans un groupe où tu peux te permettre de heal, c'est que t'es dans un groupe qui a pas besoin de heal

Normalement tu shear, maladie, cure maladie et cure NS quand le heal veut/peut pas, rebuffe quand il faut, avoir un peu de heal c'est sympa mais bon voilà quoi.
Citation :
Publié par Slashounet
44 buff 27 abyss si je me trompe pas, enfin le vieux template pour buff/shear avec l'aeroot gris et la maladie trankiloo.

Je sais pas, mais le shaman qui heal... si t'es dans un groupe où tu peux te permettre de heal, c'est que t'es dans un groupe qui a pas besoin de heal

Normalement tu shear, maladie, cure maladie et cure NS quand le heal veut/peut pas, rebuffe quand il faut, avoir un peu de heal c'est sympa mais bon voilà quoi.
J'ai la même vision et faut se dire qu'un sham qui lance un heal, c'est un mec qui aurait pu être rupt en face, une maladie sur l'assist, un tank shear/root/maladie, un maladie/NS gênant enlevé, un tank/caster rebuff, des pets enlevés etc... Tout ça pas fait pour heal même pas l’équivalent d'un dd.

44buff on choppe le 31 cave avec le 2eme root qui ets tjrs mieux que le premier et on améliore un peu les dots (qui sont use que sur les pets pour moi)
Quand au rez 30 c'ets quand meme kif kif avec le rez 10. Dans tous les cas on a pas de vie, pas de buff, pas de mana ET le mal de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés