|
Je l'ai déja testé et c'est vrai que ce clavier est génial... par contre le prix non merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Support 1.11 pour G15 clavier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Légende
|
Y a pas une promo quelque part pour ce clavier ?
![]() |
![]() |
|
|
attendez quelques mois vous l'aurez pour une 40aine d'euro
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez un ptit lien : Montgallet |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le top du G15, c'est de pouvoir se passer de TSO : ceux qui parlent s'affichent, ceux qui arrivent ou quitte le canal aussi.
![]() |
![]() |
|
|
plusieurs personne chez nous le possede et grace a un programme tiers , le clavier peux afficher divers informations sur le jeux.
de plus via ce petit addon tu as de visu la correspondance de tes touches programmables du G15 : http://www.curse-gaming.com/en/wow/a...-1-g15bar.html plus d'info sur le sujet ici : http://www.g15-france.net/forum/viewtopic.php?t=393 enfin parfois je pense que c'est limite avec la charte des truc pareil ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
et donc si tu as une config qui tient le mode fenetre, tu peux alt tab facilement, ca me parait quand meme gagdet l'écran
![]() |
![]() |
|
|
Pas très pratique pour un rogue ce clavier.
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
même chose en français 70 euros d'économie ![]() Sinon, j'aimerais m'acheter ce clavier aussi car le mien commence à se faire vieux, mais il n'existe pas en layer belge ![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Sympa ce qu'on peut faire avec, mais bon, le prix est assez repoussant pour un clavier quand même. ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps, le clavier et la souris sont les seuls éléments qu'on traine d'un pc à l'autre (les deux éléments qu'on touche tout le temps, ça crée des liens ^^).
|
![]() |
|
|
Puis le retro eclairage moi j aime bien ^^ enfin je l ai depuis bientot 2 mois et sympa, consomme pas mal sur les usb donc faut pas etre juste mais nickel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|