Support 1.11 pour G15 clavier

Répondre
Partager Rechercher
plusieurs personne chez nous le possede et grace a un programme tiers , le clavier peux afficher divers informations sur le jeux.

de plus via ce petit addon tu as de visu la correspondance de tes touches programmables du G15 :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/a...-1-g15bar.html

plus d'info sur le sujet ici :
http://www.g15-france.net/forum/viewtopic.php?t=393

enfin parfois je pense que c'est limite avec la charte des truc pareil
J'ai le G15. Bon c'est vrai il est un peu onéreux mais perso je peu plus m'en passer

Vraiment une bonne nouvelle pour la 1.11

Je vais commencer à être satisfait de l'investissement (je l'été déjà en fait )
Le clavier, la souris et l ecran sont les choses que vous allez utiliser le plus et qui se demoderont le moins ... bizaarement la plupart de gens acheterons des procs super cher qui se demodent en 3 semaines mais rechigneront acheter un clavier / souris de qualite alors que dans 3 ans ils l auront encore ....

Moi perso je peux plus me passer d un clavier de qualite ca change tout quand meme et pas seulemnt pour les jeux ....
Citation :
Publié par Moushi
Par exemple de pouvoir faire un ALT-TAB et voir sur l'écran sa position dans la file d'attente (Jeux ou bg) pendant qu'on surf sur le web
suffit d'être en dual screen :<
L'option Bloquant la touche windows est quand meme ultra pratique

Nombre de fois ou voulant parler sur TS en utilisant Alt je me retrouvait a appuyer sur Le bouton windows :x ( et là s'en suis un interminable retour sous windows durant environ 20 bonne secondes, un paradis temporaire pour les Hordeux et autres Mobs )

J'ai meme du enlever le bouton pour pas appuyer dessus ...
je l'utilise depuis 2 mois et que ce soit sur mon rogue ou sur mon hunter, rien à redire, juste la première config qui est un peu longue (surtout quand l'assignation des touches n'est pas faite), mais à part ça utilisation super agréable, juste un bug à signaler de temps en temps (qd je laisse ma touche teamspeak appuyé trop longtemps à priori) le perso fait nimp, il tourne en rond, jusqu'à ce que je "décoince" la touche
mon magasin de fournitures informatique a afficher ce clavier depuis ... Décembre 2005....

ils ne l'ont tjr pas,la cause: parait que logitech c'est apercut d'un problème d'incompatibilité avec certains PC.. ---> retour de tous les claviers à l'usine!!

bref je sais plus quoi penser
Citation :
Publié par Azanulbizar
mon magasin de fournitures informatique a afficher ce clavier depuis ... Décembre 2005....

ils ne l'ont tjr pas,la cause: parait que logitech c'est apercut d'un problème d'incompatibilité avec certains PC.. ---> retour de tous les claviers à l'usine!!

bref je sais plus quoi penser
C'est apparemment résolu, et puis ça c'est plus les drivers qui sont en cause que le matériel lui même.
En même temps, le clavier et la souris sont les seuls éléments qu'on traine d'un pc à l'autre (les deux éléments qu'on touche tout le temps, ça crée des liens ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés