Monstres en ZF.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demandais simplement si sur mid ou alb existait des monstres epic, comme pour les Finn sur hib qu'on retrouve en RF. Et si ce n'est pas le cas y a-t-il une raison back ground, par exemple le fait qu'il y ai des finn en ZF sur hib viendrais du fait qu'ils defendent le royaume ou autre

Par exemple des Drakulv en ZF pour mid, de meme pour hib avec leur mob (je ne les connais pas )

Merci
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question; Tu cherches des monstres apparaissant à la fois en zone classique et sa zone rvr ?
Si oui, pour midgard il faut pas chercher à Malmohus mais à Raumarik. L'équivalent des Finn doit être les fenrirs. Mais presque tous les monstres de cette zone apparaissent en zf : liches, spectres, coupes-glace, wyvernes ....
bah je cherche des gros mobs rentable pour un groupe qui pexerais ses arté par exemple et profitant du bonus ZF =)

vdd c'est sympa mais relou a la longue =)

les fenrir sont trop bas lvl, je cherchais de gros mob comme les finn sur mid ou alb

ou pourquoi n'y a t'il que sur hib qu'on trouve ce type de mob
bah sur mid y a les liches de gel qui vont de orange à violet pour un 50.Ca doit etre l'equivalent des finns chez hib.T'en as plusieurs spots a jamtland et à odin.C'etait les mobs classiques pour faire de l'xp artefact hors vdd.
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
bah je cherche des gros mobs rentable pour un groupe qui pexerais ses arté par exemple et profitant du bonus ZF =)

vdd c'est sympa mais relou a la longue =)

les fenrir sont trop bas lvl, je cherchais de gros mob comme les finn sur mid ou alb

ou pourquoi n'y a t'il que sur hib qu'on trouve ce type de mob
les Finn sont des mobs existant sur Hib dans la Foret Maudite (Zone Epique) d'où ils sont uniquement en terrain hib surement ^^

sinon bin... recup T3 bolg et go farm les finns
(même sans la tour a la limite)
pas de spot coloré sur alb, les seuls sont les fées (pas vraiment de spot rentables), les loups/vers ne link pas donc pex pas :x

ya un petit spot orange rouge sympa pres de la t4 ailinne des mort vivants..
faut chercher sur son royaume pres des forts avec 20%bonus xp^^..

tu xp facilement en de 1 à 4 joueur, au dela c pas rentable la zf, les seuls vrais spot colorés qu'ils avaient implantés ont été supprimés car trop d'agro ou trop violent..
On se souviens des géants bleu sur old zf,
ou encore des bidules spectraux sur hib...vous savez les mob red/violet en speed6 qui stylaient a 400++ et qui sont encore à l'Est du quaid e scath....

Enfin bref l'xp zF en FG, le plus simple c focus+pbae à vdd, car ca link pas donc le focus marche pour pl^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
les Finn sont des mobs existant sur Hib dans la Foret Maudite (Zone Epique) d'où ils sont uniquement en terrain hib surement ^^
si tu pouvais soit reecrire ta phrase en francais

soit l'expliquer

ca m'aiderais beaucoup dans mon moi interieur personnel
Citation :
Publié par selpy
si tu pouvais soit reecrire ta phrase en francais

soit l'expliquer

ca m'aiderais beaucoup dans mon moi interieur personnel
"m'aiderait" et non pas "m'aiderais", et je pense que ton "moi" peut difficilement être extérieur et impersonnel...

Sinon, si c'est juste pour pex, la ZF est à tout le monde, rien ne t'empêche à part les Hibs/Albs de pex sur les Fins, mais je te l'accorde cela risque d'être difficile.
Bah de toute c'est toujours les mêmes qui profitent ,jveux dire par là qui n'a jamais vu de gens pex à l'exploit sur les finns en plantant masse champis au pied de la tour et en pullant tout le spot puis back tour ^^ (y en a qui font idem pour rp mais c'est un autre débat ,n'est-il pas=) )
Sinon need all mob neutre en zf (sur les boulevards de roaming qui doivent être les mêmes partout),relou d'aggro ces conneries de mobs pour un oui ou pour un non et loose un fight because healer recup mass aggro de mobs en healant.
Je conçois que cela rajoute une composante de je ne sais quoi pour certains mais moi j'aime pas,pour moi,en zf les mobs devraient fear les bastons sanglantes qui s'y déroulent et rester zen plutôt que venir saouler sur 1 fight sur 3.
Ex:"aggroooooooooooo mob jpeux pas heal j'ai une fée de mortecouille qui me saoule irl et personne pour la cc :xxxxxxxxxxxx
Citation :
Publié par ±KalidusZ±
"m'aiderait" et non pas "m'aiderais", et je pense que ton "moi" peut difficilement être extérieur et impersonnel...

Sinon, si c'est juste pour pex, la ZF est à tout le monde, rien ne t'empêche à part les Hibs/Albs de pex sur les Fins, mais je te l'accorde cela risque d'être difficile.
ok un jour je t'apprendrais la difference entre orthographe et syntaxe

mais ne t'en fais pas ton cas n'est pas desesperé certain mec très con on deja reussi a changer
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Euh, la zone épique d'Hibernia est les Collines de Sheeroe à côté du Marais de Cullen et non la Forêt Maudite
Citation :
Publié par Jarko
Bah de toute c'est toujours les mêmes qui profitent ,jveux dire par là qui n'a jamais vu de gens pex à l'exploit sur les finns en plantant masse champis au pied de la tour et en pullant tout le spot puis back tour ^^ (y en a qui font idem pour rp mais c'est un autre débat ,n'est-il pas=) )
*** d'hib!

sinon, il est où l'intérêt de venir xp en zf?
Citation :
Publié par Floghan
Euh, la zone épique d'Hibernia est les Collines de Sheeroe à côté du Marais de Cullen et non la Forêt Maudite
ben si je ne me trompe pas, y a deux zones épiques par royaume ( raumarik et malmo sur mid, marais de cullen et foret maudite sur hib et llyn barfog et dartmoor sur Albion)
elle ont chacune la particularité d abriter des "gros" monstres ( a l époque)
les dragons pour certaines, les heres/legendes/<version hibernia> pour les secondes.
si tu retrouve la plupart des mobs de raumarik sur la zf mid et les fins de la foret maudite en zf hib, j avoue que je ne connais pas bien les mobs "spécifiques" a Llyn barfog.
des spots pour exp sur Albion , en petit comité il y en a plein qui sont adaptés aux tanks ou des magos ... mais après ....un pour exp en monster bashing, non je ne vois pas vraiment.

PS : ces zones ont toutes les 6 été ajouté en ... 1.48 je crois bien.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben si je ne me trompe pas, y a deux zones épiques par royaume ( raumarik et malmo sur mid, marais de cullen et foret maudite sur hib et llyn barfog et dartmoor sur Albion)
elle ont chacune la particularité d abriter des "gros" monstres ( a l époque)
les dragons pour certaines, les heres/legendes/<version hibernia> pour les secondes.
si tu retrouve la plupart des mobs de raumarik sur la zf mid et les fins de la foret maudite en zf hib, j avoue que je ne connais pas bien les mobs "spécifiques" a Llyn barfog.
des spots pour exp sur Albion , en petit comité il y en a plein qui sont adaptés aux tanks ou des magos ... mais après ....un pour exp en monster bashing, non je ne vois pas vraiment.

PS : ces zones ont toutes les 6 été ajouté en ... 1.48 je crois bien.
Les zones épiques sont les zones des 3 dragons (dartmoor, malmohus, collines de sheeroe) et ont été ajoutées en 1.45 :
Citation :
WORLD NOTES

3 New Zones added:

Three new "Epic" zones make their debut in this patch: one in each realm's home region. These zones are full of high level content intended for large groups of players 35 - 50th level. The encounters in these zones are fully itemized with appropriate treasure. The zones are laid out differently from most of our other outdoor areas, they are designed to more tightly constrict player movement, funneling groups (to some extent) through more targeted encounters that have to be bypassed or defeated before they can move on. Each of the zones has as its ultimate encounter a fearsome creature of monstrous power, let those who wander these zones take plenty of friends!
Raumarik, la foret maudite et et llyn barfog existent de puis la 1.36, et accueillent des monstres épiques, dont le drop rate a été augmenté en 1.48
petite note : la FM est souvent considérer comme une zone épique car elle contient de très gros named (du style des légende de Llyn sur alb), et que c'est aussi la zone qui contient toute les boss des vieille quetes épiques.
Les zone épiques selon la définition de mythic sont les zones avec les dragons (donc aucun fin en ZE. justeles blaffard et les azuréen coté hib).

PS: pour xp arte tu peut aussi allez en groupe dans les instances, ca xp bien la bas
Citation :
Publié par Greldi
pas de spot coloré sur alb, les seuls sont les fées (pas vraiment de spot rentables), les loups/vers ne link pas donc pex pas :x
les ellyls ou les geants de jais sur alb me semblent pas mal

Citation :
Publié par greldi
ou encore des bidules spectraux sur hib...vous savez les mob red/violet en speed6 qui stylaient a 400++ et qui sont encore à l'Est du quaid e scath....
enorme je les avais oublié, ils ont été nerfé mais les premiers du noms etaient affreux

alors pour infos les spots hibs: finns, farfa
mid: liches
alb: ellyls, vers/loups,geants de jais

les parthenoliens, c'été uber comme mobs. même en groupe ca te faisais un massacre au début. La première fois que je les ai croiser ils m'ont grey kill les vilain
Sinon du temps de leur grande puissance j'avais vu un add de ces mobs sur un fight (le fuyard qui les agro et baf, un ae des poursuivant qui agro le mob), un vrai massacre tout comme les lévians agroter par la masse à amg au temps de la bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés