Monstres en ZF.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Bah de toute c'est toujours les mêmes qui profitent ,jveux dire par là qui n'a jamais vu de gens pex à l'exploit sur les finns en plantant masse champis au pied de la tour et en pullant tout le spot puis back tour ^^ (y en a qui font idem pour rp mais c'est un autre débat ,n'est-il pas=) )
Si certains ennemis ont autant de IA que les mobs, ils auraient tord de se priver

Irannia: les marais de Cullen, les 3 dernieres fois où je m'y suis rendu, y avait PAS un chat completement déserté désormais

... se souvient des humanoides mort-vivants rouges/vio pres de crim old NF, comment ils étaient lourds ces mobs... aggro à 200m, te lache pas pendant 2 plombes, résistants et collant comme des poux
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Irannia: les marais de Cullen, les 3 dernieres fois où je m'y suis rendu, y avait PAS un chat completement déserté désormais
omg j'ai écris cullen au lieu de fm
Sinon je ne me plains pas de la desertification des zones classiques, il y a de bons spots qui ont de très bons bonus de camp comme ça

@Graveen : Partheloniens
Citation :
Publié par Jarko
Bah de toute c'est toujours les mêmes qui profitent ,jveux dire par là qui n'a jamais vu de gens pex à l'exploit sur les finns en plantant masse champis au pied de la tour et en pullant tout le spot puis back tour ^^
Je ne vois pas trop où est l'exploit bug dans cette phase... vu que les mobs entrent dans la tour...

Si les gens se collent à Bolg3, c'est majoritairement pour ne pas se prendre 1 add Alb ou Mid en plein milieu du pull Pas pour bug exploit ^^

Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
y a-t-il une raison back ground, par exemple le fait qu'il y ai des finn en ZF sur hib viendrais du fait qu'ils defendent le royaume ou autre
Niveau background, les Finliath sont des Défenseurs du Voile (Voile, qui comme chacun, sait est propre à Hibernia). Il faut cependant croire qu'ils ne servent plus à grand chose, vu que le Voile s'est déchiré (cf. background Catacombs). Mais bon ça n'explique pas pourquoi on les trouve en ZF ^^

EDIT : J'avais pas compris le sens de la réponse de Yuyu, mes excuses
Citation :
Publié par maTos
Un forum est un endroit où les gens se partagent des informations...
ça ne sert pas juste à se flam mais aussi à faire partager le savoir des plus "anciens" aux "nouveaux" Les spots font partie de ce savoir
On pourra en tout cas regretter que les informations sur le spot des liches ne soient pas complêtes ! Au dela de 4 je vois pas comment c'est possible de ne pas être gravement limité par le repop.

En plus, le niveau de la réponse de Yuyu était pas en dessous de celui de la réponse qu'il a quote
Citation :
Publié par gwahr
On pourra en tout cas regretter que les informations sur le spot des liches ne soient pas complêtes ! Au dela de 4 je vois pas comment c'est possible de ne pas être gravement limité par le repop.
ouki, c'était pour ça qu'il parlait de solo, ttes mes excuses alors Je vais aller m'éditer de ce pas

Citation :
Publié par gwahr
En plus, le niveau de la réponse de Yuyu était pas en dessous de celui de la réponse qu'il a quote
J'ai pas compris la phrase :x Mais ça doit vouloir dire que je me suis trompé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés