Le LU 24 le 14 juin 2006 avec l'adv pack.

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Citation :
In the recent Stratics Dev Chat, I made a brief mention of how we schedule our live updates and determine which things go into them.

*Naige-Nagafen-Crushbone* -- When will the next LU be?
Gallenite -- When it's ready. I don't say that to be flippant. The way we work update dates is that we set a target for when we'd like to hit it and what should all be in it. Then we evaluate the state of everything we'd planned as we approach the date. In some cases, as we've done in the past, we'll hold off a week or three until we're sure we have all of the big stuff doing what it's supposed to be.
Gallenite -- Given that this update includes a serious amount of tradeskill and betrayal changes, I'd be willing to bet that it's one that we'll end up holding on Test for a couple extra weeks to make sure. Stay tuned on the boards for the details. You'll know as soon as we do.
I wanted to get the word out that we will be holding Update 24 on Test Server a little longer. It's now scheduled to go live on 6/14/2006.

As many people already know, the biggest parts of Update 24 will be:
  • Level 10-59 Tradeskill, Recipe, and Harvesting improvements
  • The new Betrayal system and content that lets you betray at a level range much wider than the current method
  • The upcoming changes to the way a number of control-type spells work
  • The addition of the outpost of Haven and the Exile PvP faction
You can already experiment with these new additions on Test Server and you're more than welcome to join us there to keep an eye on their progress. (Remember that if you want to try things out on test server, Bonus Experience is always enabled there to help people get into testing more quickly.)

Additionally, a number of things will be joining Update 24 that we had originally planned on including with 25. This set you'll be able to see on Test Server starting this week and next:

  • Broker System -- A number of improvements to the way that Brokers work, including being able to list some items directly at the broker.
  • Commonlands and Nektulos -- As time passes, the world changes. The next chapter involving the orcs, dervishes, and Thexians unfolds. As a part of this new chapter in Norrath's history, expect improvements in content, visuals, and navigation.
  • Profession Hats -- Berserkers, Dirges, Guardians, and Templar class-specific hats will be available.
  • Tailored Clothing Additions -- More diversity in what people can wear.
We'll get into details on these elements and more in the coming weeks. For now, we all wanted to let everyone know where the next update stood and start giving you an idea of what to expect. If there are any further changes to our plans, you'll be able to find out about them here on the boards.
ça vient de ce fil
>> là <<

Donc, le 14 juin, y a:
  1. L'adventure pack Fallen dynastie
  2. Le revamp complet de l'artisanat, et des ressources récoltées
  3. Les nouvelles quêtes de trahison
  4. Le revamp complet des fonctions de Crowd Control
  5. Des tenues en tissus supplémentaires
  6. Des chapeaux de profession supplémentaires
  7. Le revamp des zones des Terres Communes et de la Forêt de Nektulos
  8. Le revamp du broker, plus besoin d'avoir un appartement, il sera possible de vendre directement à partir du broker, qui fournira 1 à 6 slots de ventes suivant ce qu'on achète, et des quêtes d'artisanat, (y aura aussi des brokers spécialisés)
  9. le revamp des zones d'artisanat

Voilà, pour ceux qui se demandaient Quand ça arriverait...
Exactement ce que c'est : un chapeau ( tu sais on en met sur la tête ) de classe ( en langue française la préposition "de" signifie l'appartenance, donc ici, un chapeau réservé à une classe ).
Citation :
Publié par Sixi
Exactement ce que c'est : un chapeau ( tu sais on en met sur la tête ) de classe ( en langue française la préposition "de" signifie l'appartenance, donc ici, un chapeau réservé à une classe ).
j'attendais une reponse intelligente... Je pensais que c'etait evident mais je vais reformuler la question pour les personnes ayant quelques difficultés : qu'est ce que ce chapeau (de classe) apporte de particulier (par rapport evidemment à un casque quelconque ...) ?
sixi .... le chapeau pouvait apporter par exemple des caracteristiques particuliere : exemple pour un mage, un gros bonus en int et un malus important en defense. c'est dur de se faire comprendre, pourtant c'est du francais avec des mots simples. bref...

sinon merci laladila pour l'info.
"Level 10-59 Tradeskill, Recipe, and Harvesting improvements"

Ben va falloir se dépêcher pour vendre les Weaving, Timbercraft et autre Apothecary à prix d'or après le 14 juin a plus besoin

Surtout trouver les pig..... heu je voulait dire les joueurs qui voudront les acheter
Citation :
Publié par Mael Thagg
Histoire d'être solidaire avec krisallyde, on les trouve où ces fameux chapeaux ?
Actuellement tu as 2 chapeaux de classes différents.

1 qui s'obtient par une quête niveau 65 qui commence en parlant a Hoo'loh sur une île des Barren Sky sur Kingdom of Sky. Le chapeau final est de niveau 67.

L'autres est un drop de la zone Vaults of El'Arad toujours a Kingdom of Sky.

Le premier chapeau te permet d'avoir un petit Hooluk qui te suis. Il est juste là pour faire joli. Le second chapeau te permets d'avoir un effet en accord avec ta classe.
Je me permets de reparler de la refonte du craft. Si j'ai bien compris, il va être super simplifié, notamment en ce qui concerne les lieux de craft et les zones de ramassage. Est-ce qu'ils vont aussi changer tous les intermédiaires pour fabriquer un truc ou pas ? Parce que jusqu'à présent, c'est ce qui fait, à mon sens, la spécificité de EQ2, et son charme. En simplifiant, on risque de tomber dans un craft trop simple et peu intéressant comme l'est celui de WoW.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci !
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Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Tite Marine
En simplifiant, on risque de tomber dans un craft trop simple et peu intéressant comme l'est celui de WoW.
Ca en prend la voie mais attendons de voir on sera peut-être agréablement surpris.....
Même si le craft ne me rebute pas totalement...
Je trouvais aberrant de ne pouvoir faire qu'un clou ( les clous ça se moule, sauf cas précis ) , qu'une feuille papier à la fois ( une presse à rouleau laminoir c'est pas plus dur a imaginer qu'un métier a tisser); qu'un gâteau ne puisse faire 10 parts me faisait halluciner: et ne faire qu'un verre de jus de fruit me saoulait; qu'on ne puisse cuire 10 steaks en même temps me tuait; ne pouvoir faire 1 litre d'encre en 4 étapes (au moins 100 pages) me noyait.
Bien entendu j'en oublie sciemment.

Donc il fallait faire preuve de beaucoup d'abstraction pour trouver ce craft crédible.

Autant aller directement à la simplification plutôt que manifester autant d'ignorance et de bêtise.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Donc il fallait faire preuve de beaucoup d'abstraction pour trouver ce craft crédible. Autant aller directement à la simplification plutôt que manifester autant d'ignorance et de bêtise.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne me suis pas permise d'insulter qui que ce soit, donc tes remarques désobligeantes tu te les garde s'il te plaît. Je ne faisais que poser une question sur l'avenir du craft et son intérêt puisqu'à mon sens, il était bien plus développé que dans d'autres jeux, et que trop le simplifier risquait de lui faire perdre de son charme.
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Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Tite Marine
Jusqu'à preuve du contraire, je ne me suis pas permise d'insulter qui que ce soit, donc tes remarques désobligeantes tu te les garde s'il te plaît. Je ne faisais que poser une question sur l'avenir du craft et son intérêt puisqu'à mon sens, il était bien plus développé que dans d'autres jeux, et que trop le simplifier risquait de lui faire perdre de son charme.
Rassures toi ça part hélas bien souvent comme ça dès qu'il y a une comparaison avec WOW.......
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Donc il fallait faire preuve de beaucoup d'abstraction pour trouver ce craft crédible.

Autant aller directement à la simplification plutôt que manifester autant d'ignorance et de bêtise.
A mon avis cette phrase s'adressait plus a "l'ignorance et la bêtise" de SOE plutôt qu'a toi, du moins, c'est dans se sens que je le comprend .
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http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Le craft ne subit qu'une seule simplification: la disparition des champignons.
Sinon ça reste je récolte, je joue au Simon, j'ai un produit fini.

Mais avant, fallait jouer 4h au Simon pour obtenir un full set maille, ou une pile de bouffe et de boisson, sans réelle justification, maintenant la même chose demande 30 minutes.
La difficulté, et l'attention, reste les mêmes.

Il y aura plus de produits finis, plus adaptés en général, la bouffe n'aura plus de qualité, comme les potions et poisons, comme le T7 actuel.

@Tite marine:
L'artisanat d'EQ II, est le degré 0 de l'équipement, voire le degré 1 avec les rares, donc à 1000 lieues de l'utilité du craft de DAOC, à des années lumières d'Horizons...
Y a pourtant des artisanats indispensables: les ravitailleurs (se régénérer sans bouffe ou boisson est très lent), les alchimistes (rayon potions et poisons, et adept 3), les charpentiers (décoration), les joailliers et sages (adept 3, parfois bijoux), le reste ne sert qu'en attente de mieux par loot / quêtes.
Voilà donc un peu plus de lumière sur ce qui me paraissait bien obscur. Merci pour vos remarques, notamment à master71. Je ne connais ni DAOC ou Horizons, donc effectivement, la comparaison semble de mise, d'une certaine manière. Attendons donc patiemment ce prochain LU, et on verra bien à quelle sauce on sera mangés

Merci
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