|
Citation :
>> là << Donc, le 14 juin, y a:
Voilà, pour ceux qui se demandaient Quand ça arriverait... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le LU 24 le 14 juin 2006 avec l'adv pack.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de l'info, c'est cool, y'aura pas de changement majeur pendant mes vacances, je retrouverai le jeu comme je l'ai laissé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est quoi exactement un chapeau de classe ??
|
![]() |
|
GthUef1fUifxOwsS |
Trouver plus de messages par GthUef1fUifxOwsS |
GthUef1fUifxOwsS |
|
|
![]() |
|
|
Question bête, réponse bête
![]() |
![]() |
|
GthUef1fUifxOwsS |
|
Histoire d'être solidaire avec krisallyde, on les trouve où ces fameux chapeaux ?
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Le craft d'EQII m'a toujours gonflé avec ses 15000 intermédiaires (alakon), chuis super content moi
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Le craft ne subit qu'une seule simplification: la disparition des champignons.
Sinon ça reste je récolte, je joue au Simon, j'ai un produit fini. Mais avant, fallait jouer 4h au Simon pour obtenir un full set maille, ou une pile de bouffe et de boisson, sans réelle justification, maintenant la même chose demande 30 minutes. La difficulté, et l'attention, reste les mêmes. Il y aura plus de produits finis, plus adaptés en général, la bouffe n'aura plus de qualité, comme les potions et poisons, comme le T7 actuel. L'artisanat d'EQ II, est le degré 0 de l'équipement, voire le degré 1 avec les rares, donc à 1000 lieues de l'utilité du craft de DAOC, à des années lumières d'Horizons... Y a pourtant des artisanats indispensables: les ravitailleurs (se régénérer sans bouffe ou boisson est très lent), les alchimistes (rayon potions et poisons, et adept 3), les charpentiers (décoration), les joailliers et sages (adept 3, parfois bijoux), le reste ne sert qu'en attente de mieux par loot / quêtes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|