Quel est le meilleur Pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je j'adore les perso ayant des Familiers et je m'amuse donc à monter des perso dans cette voie
Pour le moment je joue sur Mid et je test Le Hel invoc qui me plait pas mal
le chasseur Lance + Pet ( c'est un peu woik mais je m'amuse )


Quelle est selon vous le meilleurs Familiers de DAOC ?


Edit : erf est ce qu'un modo eut pull ce thrad sur le général ? merci ^^
Le caba roxxe bien sur alb !
Sinon sur Mid en terme de roxe attitude le Hel, sinon franchement avec un bogdar je me suis éclaté moi !!
Après c'est une question de gout
Je sais pas si le meilleur familier existe mais ils ont tous leurs petits avantages c'est sur.
Teste une classe du genre Sorcier, tu peux choisir le pet que tu veux ( suivant le lvl et le mob ). Fun ^^
Le champignon de l'animiste. Avec ses 15 petits freres
J'aime bien le pet caba qui stun et celui qui drainlife (pour xp).
Sinon, les pets casteurs de l'enchant sont sympas.
Celui qu'on entend pas, et qu'on ne sent pas .

Sinon sérieusement, je dirai que les gorgones fatales d'Aérus sont pas mal du tout, et les templiers renégats dans Hadrien, buff et sous maîtrise c'est une tuerie.

Et en pet imposés, ma préférence va à celui du Bogdar, avec marteau 2 mains
En classe à pet très sympa y a bien évidemment le BD. Le commandant est plutot puissant ( style de combat ) et les autres familiers permettent d'avoir du confort ( healer / buffer ).

Sinon le Caba est pas mal, le pet drain de vie full buff et assez énorme pour pex, et le pet chain stun est pas mal.

Prêtre de hel, il fait un peu tout donc c'est sympa, mais surtout il intercepte et ça c'est énorme.
Je vais parler de pvp :
Offensivement : Le pet caba, sans aucun doute le plus chiant ! Offensivement un pet doit savoir faire chier et le pet caba sous 5L est largement supérieur aux autres
Défensivement : le pet hel Troll ML9 en "ici"
Le pet Hel est de loin le meilleur : proc DD, proc drain, proc self bt, proc stun, Maille, armes tout type de dégât (Lance )...et la fameuse intercept relativement fumée Son gros avantage c'est que ses pouvoirs se cumulent, la dernière invocation dispose de tous les sorts là ou les familiers des autres realms faudra souvent choisir entre un pet qui stun, DD etc.

Sinon oui les pets Bogdar sont bien sympas, le commandant a plein de positionnels et une panoplie d'arme sympa, les pets soigneurs en pvm sont assez fumés, et les pets casters en spé ténèbres (sont toujours buggés au fait?) sont une bonne source d'interrupt en RvR.

Byou
Citation :
Publié par schwarzyy
Le pet Hel est de loin le meilleur : proc DD, proc drain, proc self bt, proc stun, Maille, armes tout type de dégât (Lance )...et la fameuse intercept relativement fumée Son gros avantage c'est que ses pouvoirs se cumulent, la dernière invocation dispose de tous les sorts là ou les familiers des autres realms faudra souvent choisir entre un pet qui stun, DD etc.

Sinon oui les pets Bogdar sont bien sympas, le commandant a plein de positionnels et une panoplie d'arme sympa, les pets soigneurs en pvm sont assez fumés, et les pets casters en spé ténèbres (sont toujours buggés au fait?) sont une bonne source d'interrupt en RvR.

Byou
Ouais mais parmi ces proc y a que le stun de bien, mais il le proc quasi jamais.
@Madj disons que plus tu est proche du pet plus il a des chance de ce fair taper a ta place donc==> troll gros prend plus de place donc plus proche de toi


par contre j'ai pas de source et j'ai pas tester ig cé ce qu'on ma dis reste a voir si fake ou pas !
Citation :
Publié par nardof
@Madj disons que plus tu est proche du pet plus il a des chance de ce fair taper a ta place donc==> troll gros prend plus de place donc plus proche de toi


par contre j'ai pas de source et j'ai pas tester ig cé ce qu'on ma dis reste a voir si fake ou pas !
Mais la taille des persos n'est-elle pas calculée suivant une sorte de cube invisible de même taille pour tous les persos ? Je ne sais plus comment on appelle ça, j'avais vu ce principe dans quake3.
Citation :
Publié par Madj
Mais la taille des persos n'est-elle pas calculée suivant une sorte de cube invisible de même taille pour tous les persos ? Je ne sais plus comment on appelle ça, j'avais vu ce principe dans quake3.
J'ai lu ça sur les vnboards :/
Après perso quand je jouais un hel je préférais un pet de petite taille avec une lance !
Mais, apparemment, sur le papier troll+lance > * !
(sauf pour le target )
Ils ont tous leur avantage, enfin le pet du hel est bien sympa avec son intercept et les multiples proc stun/drain/dd etc
Le pet caba qui proc stun ou maladie aussi bien relou, le pet enchant qui heal c'est sympa en pvm, le pet bogdar qui tape assez fort aussi, enfin voila ils sont tous assez sympa
Citation :
Publié par Laevras
Celui qu'on entend pas, et qu'on ne sent pas .

Sinon sérieusement, je dirai que les gorgones fatales d'Aérus sont pas mal du tout, et les templiers renégats dans Hadrien, buff et sous maîtrise c'est une tuerie.
Tu connais la Sala buffboté ? Ondirait pas ( pour strell papath ou chasseur ^^ )

Sinnon en Zf ya les eliyl ki défnce tou
Citation :
Publié par BaneLeet
Pet BD marteau 2H en ml9 full buff + add damage de l'odin du grp sous celerity + compagnon enragé5 est assez kikoolol niveau damage


Dépend des situations mais en solo la vraie plaie c'est le pet enchant DD snare :S
En RvR, l'étalon de givre est assez terrible quand même...

En PvE sur ToA la salamandre si elle est buffée elle est quasi intuable quand même...Déjà t'en prendre une sur le dos et tu dérouilles sec...

Sur Albion avec un sorcier, les drakorans restent pour moi de super pets, on y trouve des casters DD feu, froid, des soigneurs qui te soignes toi mais aussi les membres de ton groupe, ... Les fantômes aussi avec le drain équivalent au drain du BoneDancer.
le meilleur c'est celui du menestrel
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés