[Elune] [Horde] Une guilde recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes un joyau d'aide et d'humour serti d'une rare convivialité et forgé dans le partage! Alors venez vous parer des [blibla]

on attend des personnes investies dans leur guilde pour pourvoir avancer dans ZG/AQ20 et bientôt MC

On cherche des Prêtres, Démonistes, Mages

Vous pouvez vous renseignez et vous proposez sur www.analemme.fr/templiers

Ou aussi bien contacter dans le jeu Imothepp, Genesus, Kalintz, Ekara, Dionosis

On vous attend avec impatience!
Avec Impatience c'est le mot

Par contre niveau gratitude et reconnaissance vous vous placer comment?

Non juste pour savoir pourquoi on m'a chier dessus après ce que je m'efforcçais de faire pour les templiers

Tu sais genre les tuyaux et les conseils que je vous ai donné de bon coeur, j'ai comme un très net sentiment de trahison, ou le pretre que je me défoncais à upper rapidos pour vous.

Donc à la communauté JOl qui visiblement n'est absolument pas interessé par ton annonce je dirais ceci:

Si vous rechercher une guilde d'entraide et d'ami, passer votre chemin!

Cordialement
Gillead un ami qui vous veux du bien.
ton post irrespectueux sur notre site temoigne de ta dentition ouvertement montrée

Comme tu le dis si bien je ne te connais que peu ce qui traduit explicitement que c'est reciproque pour toi et pas seulement vis a vis de moi mais de la guilde entiere que tu te permets de juger très négativement! Voila qui est magnifique et contradictoire...

Sinon je te dis merci de poster ainsi car tu me fais de la pub oui et surtout surtout tu filtres les gens comme toi qui vont juger rapidement sans connaitre les gens et les tenants. Seuls les personnes intelligentes et faisant preuve d'ouverture viendront ainsi à nous. Des personnes qu'ont gardera volontier!

Merci encore
De la bonne pub pour sur

Contradictoire non j'ai montré les dents parceque vous m'avez trahit, utilisé et insulté... Tu peux bien poster ce que tu veux, les Jolien ne sont pas dupe.

Maintenant il te suffit de repondre pour te faire une bonne pub mais dans quelque post ça passera pour du flood, cherche bien tes mots mon brave petit.

Tu parle de contradiction? Me demander de venir pour vous aider et me cracher à la figure t'en pense quoi toi? Je suis mort de rire mon bon imothepp

Cordialement

PS: je présente mes excuses à la communauté JOl pour le Flood inopportun engendré ici, d'un autre coté personne lit ce thread pourrit et inutile

Bon courage mon pti, quand tu parles des gens et tenant, je repondrais qu'il y a des gens adorable et respectueux tu n'en fait visiblement pas parti pour le peu d'éstime que tu as pour moi, a venir repondre à mes posts sans avoir le moindre remord d'excuse pour ce que vous m'avez fait Te laissant systématiquement influencer par certaines personne aussi malhonnete que toi et se foutant royalement de moi...

Continue à te faire de la bonne pub
Citation :
Publié par Gillead
PS: je présente mes excuses à la communauté JOl pour le Flood inopportun engendré ici, d'un autre coté personne lit ce thread pourrit et inutile
La modération le lit en tout cas. Et j'aimerais assez que vous évitiez de troller sur une discussion de recrutement : si vous avez des problèmes avec cette guilde, réglez ingame, JoL n'est pas un tribunal populaire.
LOL Gillead arrete, ils vont encore dire que tu troll, en tout cas je te soutient 100% tu t'es jamais trompé sur les gens et ce depuis tout le temps que je te connais

Si tu dis que c'est pas ce qu'il se disent être, je te crois de toute façon j'avais déjà eu pas mal d'échos négatif sur eux
Bonjour,

Ce message s'adresse aux modérateurs.

Serait-il possible de supprimer ce sujet sur notre guilde qui date de 2005 ? En effet Les Templiers ont beaucoup changé depuis 2 ans, tant dans les joueurs que dans l'ambiance. Or chaque personne voulant en savoir plus sur la guilde tombe directement sur ce post en tapant Templiers de l'Ombre sur google...ce qui donne une image fausse et fort négative de nous...

Merci bcp pour votre réponse

Misshyde

Officier chez les Templiers de L'Ombre
Citation :
Publié par Misshyde
Bonjour,

Ce message s'adresse aux modérateurs.

Serait-il possible de supprimer ce sujet sur notre guilde qui date de 2005 ? En effet Les Templiers ont beaucoup changé depuis 2 ans, tant dans les joueurs que dans l'ambiance. Or chaque personne voulant en savoir plus sur la guilde tombe directement sur ce post en tapant Templiers de l'Ombre sur google...ce qui donne une image fausse et fort négative de nous...

Merci bcp pour votre réponse

Misshyde

Officier chez les Templiers de L'Ombre
c'est faux il date de 2006 !
plus sérieusement , demande directement a un modérateur en mp avec le lien du topic ça ira beaucoup plus vite
Tu as raison je l'ai vu après avoir posté ^^ Mais bon c mai 2006 donc ça fait longtemps. Et comme ça fait 2 ans que je suis dans la guilde a vrai dire je perds un peu la notion du temps...
Sinon oui j'ai demandé à un modérateur à deux reprises mais visiblement ma demande ne passe pas
Merci beaucoup

Par contre je suis désolée de vous embêter encore avec ça mais c'est toujours le premier lien référencé... Comment se fait il que ce ne soit pas plutôt celui là (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764287) qui ressorte ? Il y a t il des techniques pour faire remonter l'autre à la place (techniques que je pourrais faire moi même pour vous éviter toute démarche contraignante...) ?

Encore une fois merci bcp ! Bonne fin de journée.

Misshyde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés