Misshyde

Dernières publications

RSS
27 June 2008 à 15:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente je suis Misshyde, Conseiller de la guilde Les Templiers de l'Ombre. Cette guilde côté hord... Lire la suite
21 May 2008 à 12:31 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente je suis Misshyde, Conseiller de la guilde Les Templiers de l'Ombre. Cette guilde côté horde est... Lire la suite
21 May 2008 à 12:24 - Messages
Bonjour Sveins ! Dis moi juste une petite question... Tu es côté horde ou alliance ? ;)... Lire la suite
24 January 2008 à 17:17 - Messages
Merci beaucoup :)Par contre je suis désolée de vous embêter encore avec ça mais c'est toujours le premier lien référencé... Com... Lire la suite
18 January 2008 à 10:55 - Messages
Tu as raison je l'ai vu après avoir posté ^^ Mais bon c mai 2006 donc ça fait longtemps. Et comme ça fait 2 ans que je suis dan... Lire la suite
6 January 2008 à 20:41 - Messages
Bonjour,Ce message s'adresse aux modérateurs.Serait-il possible de supprimer ce sujet sur notre guilde qui date de 2005 ? En ef... Lire la suite
6 January 2008 à 20:37 - Messages
Merci Mix :)Depuis ce post nous avons changé de forum ! Voici donc notre nouvelle adresse !http://templiersdelombre.forums-acti... Lire la suite
23 February 2007 à 14:44 - Discussion
Bonjour à tous les visiteurs ! Les anciens tout comme les nouveaux vous le diront, chez les templiers, la bonne humeur règne. ... Lire la suite

Jeux

Misshyde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misshyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misshyde n'a publié aucune critique de jeu.