[Concours] Dessine moi une map de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skicth/xarus
J'ai fait un gros changement de mes maps car elles etait moche( à mon gout) et les bloc etaient tres mal placés.Je les ais donc remplacé.

J'espere que mes maps seront admises
Merci
(espere avoir une de ces maps dans le jeu*réve*
Tes maps sont mieux et plus claires, merci pour l'effort, ça me fait moins de boulot

4 maps ajoutées : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2301.html
Si tu ne parviens pas à placer tes blocs précisément, voici ce qu'il faut faire :
Dans la barre d'outils dessin, tu as un bouton "dessin" puis "grille" : désactive les "aligner sur..."

Quand un bloc est devant un autre bloc, clique sur le bloc qui est derrière puis clic droit et "avancer" : ainsi, le bloc du fond passera devant.

Bonne chance
Citation :
Publié par Mazzella
moi j'arrive pas a faire la map!
Les cases sont décalés par rapport a la map et sa devient pas claire du tout!
Sous word, si tu ne parviens pas à placer tes blocs précisément, voici ce qu'il faut faire :
Dans la barre d'outils dessin, tu as un bouton "dessin" puis "grille" : désactive les 2 "aligner sur..." --> tu aura ainsi moins de mal pour positionner tes blocs.

Quand un bloc est devant un autre bloc, clique sur le bloc qui est derrière puis clic droit et "avancer" : ainsi, le bloc du fond passera devant (si ça ne fonctionne pas du premier coup, appui plusieur fois sur F4).


Citation :
Publié par Ecafleep
et moi elle est admise?
Ben oui : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2301.html (c'est la dernière là )
Cool
Allez, voici ma map : Le Temple du Lac Host (6 vs 6)

C'est du découpage fait avec paint, ca rend pas tres bien mais ca donne une idée *-*

http://img384.imageshack.us/img384/5867/projetmap1petite0aj.png

deux passages etroits au centre, un plus a droite un peu plus large mais gardé, et des places-a-crâs a gauche pour empecher les bourrins de passer =)

[Edit] Aparemment manque un bout de map a droite, beuh, image trop grande?
[Edit2] Voila je l'ai rétrécie =)
[Edit3] Voila, toutes les cases sont accessibles (meme si ca rend moche =))
Citation :
Publié par Ecafleep
j'ai vu que on devait mettre les 3 maps sur le même post , si j'édite mon post pour mettre les 2 autres c'est bon?
Tu as tout compris.
Eleonie plz ?
pourrais tu faire quelque chose avec ce que j'ai envoyé en page 4 car j'ai changé de PC j'utilise un pc de secours et je n'ai pas la possibilité de refaire tout ça.

sinon tant pi , je ne pourrais pas participer au concours ( snif
mais quand on clik sur le lien on voit ma map quand même !
Voila terminée!
http://img140.imageshack.us/img140/9608/image35kz.jpg
Nom de cette magnifique map :Flamme Fatale
Pseudo : Fjghoidx

PS : pour préciser dans le coin le plus au nord il y a 2cases bleues il y en as une cachée par un grand bloc.Et les cases rouges les plus au sud ne sont pas bloquées!^^ il y a une case de libre entre la case noire et le grand bloc.
(désolé si c'est pas très lisible! )
Citation :
Publié par lordofko
pourrais tu faire quelque chose avec ce que j'ai envoyé en page 4 car j'ai changé de PC j'utilise un pc de secours et je n'ai pas la possibilité de refaire tout ça.

sinon tant pi , je ne pourrais pas participer au concours ( snif
mais quand on clik sur le lien on voit ma map quand même !
Malheureusement, ta map est trop illisible : désolée.


@Sehn : tu n'as pas trop compris le but du concours manifestement --> il faut designer une map qui ait un grand intérêt tactique et toi, tu nous fais une description lyrique de ton oeuvre
Ta map est acceptée, mais je supprimerais les commentaires qui y sont incrustés.
Eleonie j'ai vu les maps que tu as fait a partir de mes plans c'est très jolie, mais il a un petit problème

https://jolstatic.fr/dofus/upload/Concours/PvP1/0W1.png

une rivière est censé passé entre les deux ligne ennemis; sinon c'est trop facile

http://img231.imageshack.us/img231/247/map12ji.jpg les petits ronds c'est la rivière


merci
Citation :
Publié par allyastrea
une rivière est censé passé entre les deux ligne ennemis; sinon c'est trop facile
Désolé je me suis planté, je m'en occupe tout de suite.

[Edit]

Corrigé.
Il ne vous reste plus que quelques jour pour déposer vos map, dimanche soir à 21h00, il sera trop tard !!!!


Sinon, les votes seront présentés sous forme d'un sondage JOL* et ne dureront qu'un semaine (du 19 au 25/06) donc soyez vigilants et commencez dés à présent à consulter l'ensemble des maps en compétition : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2301.html


*Vous pourrez voter pour toute les maps que vous voulez.
Voici ma contribution (pas besoin d'en faire obligatoirement 3 non ?) :

Nom de la map : "I have a bad feeling about this"
Auteur : compte JOL : Bloodh
/w cowkiller (nom générique de compte ig)

http://img104.imageshack.us/img104/8600/mappvp3ig.jpg


J'aime bien, y'a à manger pour toutes les classes et toutes les portées mais en 8vs8 faut jongler en calculant bien son coup sur l'initiative pour pas se faire chopper trop tôt au cac. Le placement est primordial^^

Bloodh, autosatisfay
Lu tout le monde !

Oila ma ptit map

Titre : Le château d' Hygrule

Créateur: méta liK

http://img209.imageshack.us/img209/9192/map15po.jpg
(Cliquez sur l'image pour la voir dans sa taille originelle)


Précision:

- Les cases marquées d'un point jaune sont accessibles sans sorts spéciaux mais une fois au "premier étage" on ne peut pas accéder à la deuxième et à la première case en partant du bas (ou en partant du haut si vous regardez les marches du coté rouge ) il faut redescendre les escaliers dans le bon sens .



- Les statues sur les plateformes bloquent les tirs (normal pour bowisse... Il à un bouclier )



-Toutes les cases au "premier étage" sont reliées


Visite guidé: (ne vous inquiétez pas la visite est gratuite tant que la map n'est pas ig )(si elle l'est un jour )

Bonjour et bienvenue pour cette visite guidé du château d'Hygrule !

Avant de commencer la visite j'aimerai vous raconter une vieille légende qui se transmet de génération en génération dans une contrée très lointaine d'Amakna.

C'est dans le château d'Hygrule qu'aurait été dans des temps jadis enfermée la sainte trifus et l'épée sacrée exlacibur (ben oui maintenant on à mis des faux, vous croyez quand même pas qu'on allait mettre trois dof... heu la trifus je veux dire et exlacibur a la portée de tout le monde ).
Ce serait grâce à cette épée que Bowisse le héros du temps (oui je sais on a du mal à imaginer que ce vieux bidonnant était un héros ) aurait terrassé le terrible Canon Dorf le seigneur pas malin !

Bon revenons a nos mouto...bouftous !
Maintenant que vous êtes informés nous pouvons commencer la visite.
Vous pouvez voir sur votre droite la statue de bowisse brandissant fièrement son épée sacrée !
Devant vous vous pouvez voir une magnifique réplique de la trifus qui nous à été offerte par l' un des meilleurs artisans résidant en Amakna (nous ne citerons pas de nom, il y à déjà bien assez de répliques d'objets comme ça ...Quoi?! On me souffle à l'oreille que méta liK n'a jamais été artisan et qu'il gagne sa vie en vendant du pain +50 pdv !mais ne vous inquiétez pas il utilise son nouveau sort : photoshop )
Nous arrivons déjà au clou de cette visite (le temps passe si vite avec vous mon public )l'épée sacrée exlacibur dans son socle authentique !(On a bien essayé de l'enlever mais il fait partie de la plate-forme et si on avait du enlever la plate-forme ça aurait donné un léger avantage à l'équipe rouge et si jamais cette map fait un jour partie de dofus j'ai pas envie de me faire agro par des hauts lvl qui auront soi-disant perdu à cause de l'avantage de l'équipe rouge... si, si il y a des joueurs comme ça )
J'èspere que vous avez passé une agréable visite et je vous souhaite un bon PvP sur cette carte ou sur une autre

Ps de la guide:La boîte à pourboire est juste à côté de l'entrée

La map:
(Cliquez sur les mots souligné pour avoir des images)
La map que j'ai créée comporte beaucoup de clins d'oeils sur la série the legend of Zelda (si vous faite attention il y en a beaucoup dans dofus)
Je mets ici des explications pour qu'ils comprennent un peu mieux :
La Trifus est dans Zelda, la triforce, trois triangles sacrés qui sont possédés par Zelda, Link, et Ganondorf.Quand on réunit les trois on peut exaucer un voeux.
Bowisse est dans dofus le personnage qui représente link
La statue de bowisse que j'ai faite représente cette statue (je n'ai inventé aucuns équipements ils sont tous dans dofus)
L'épée dans le socle se nomme excalibur , dans Zelda .
Canon Dorf le seigneur pas malin (un ennemi que l'on peut trouver sur l'île de moon) est dans zelda Ganondorf le seigneur du malin .
Et pour le nom de la map , c'est dans zelda le château d'Hyrule (non je n'ai pas fait de faute d'orthographe elle s'appelle bien le château d'Hygrule. On est dans dofus après tout ).
Oila c'est tout pour les clins d'oeil
J'èspere que ma map vous plaira et que peut être un jour , je la verrai dans dofus ( *s'excite devant son écran * )

Bon vote et bon pvp



/w maitalink
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés