Etat du rvr grace à arcane !

Partager Rechercher
d'ailleur je tiens à dire que toutes les teams de glaston sont trop des péons pke on les a tous tué au moins une fois en 8vs8 avec notre compo mage unskill.

sinon t as enfin reussi à tuer des gens et donc tu viens sur Jol, tu es puissant.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Pas vraiment.

Je parle de plaisir de jeu tu réponds kikitoutdur.

T'as pas dépassé le stade mais ca viendra.

allez jelliel les mamans quoi !
C'est pas parce que ta vie online ressemble à ça : OOOOOOOOOOO qu'il faut insulter ma guilde de gens très sympathiques et loin d'être prétentieux (très loin même).

Par contre, et sans vouloir me placer au dessus de toi très cher, je pense que ta place serait plutôt dans des livres d'école, étant donné ta déplorable orthographe à faire rater une couvée de singes.

Amicalement

Yelen, Arcane.
nan mais perso je le comprend quoi, il est passé tellement de fois sous l assist F8 DD en etant hors portée de ses drood en rushant tout seul qu'il est content d'arriver à tuer quelqu'un
Citation :
Publié par Yelen
C'est pas parce que ta vie online ressemble à ça : OOOOOOOOOOO qu'il faut insulter ma guilde de gens très sympathiques et loin d'être prétentieux (très loin même).

Par contre, et sans vouloir me placer au dessus de toi très cher, je pense que ta place serait plutôt dans des livres d'école, étant donné ta déplorable orthographe à faire rater une couvée de singes.

Amicalement

Yelen, Arcane.
sûrement que mon orthographe n'est pas excellente mais moi je remarque que votre attitude de roxor à send Eden si je me trompe pas lors de nos confrontations qui tourne au vinaigre pour vous je trouve celà déplorable vu votre ran.

De plus vous êtes habituer à un mode Esay j'ai le kikoutoudur donc je met pas la BT, voilà sûrement la raison pourquoi vous exploser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés