Etat du rvr grace à arcane !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helgall
nan mais perso je le comprend quoi, il est passé tellement de fois sous l assist F8 DD en etant hors portée de ses drood en rushant tout seul qu'il est content d'arriver à tuer quelqu'un
T tjs vivant toi? !! Bon alors s'te compo tank vous nous la sortez quand??
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
Citation :
Publié par Cymrich
T tjs vivant toi? !! Bon alors s'te compo tank vous nous la sortez quand??
on est en periode d exams pour la plupart et après ca on retourne sur orca surement, on est lassé de pas avoir de "challenge@JoL" en team mage et flemme de reroll.
Citation :
Publié par Yelen
Franchement c'est le principal, au moins toi tu whines pas
Et pourtant on pourrait

et comme tu me laisse l'occasion de parler de moi , je vais vous raconter ma soirée

alors on début sur alb , mais ca zerg bcp , et bcp bcp d'alb ( en gros rien ) (sauf hope au premier fight , bien sympa )

ensuite on va sur hib pour pull ( on aime pas trop ss et vv) nous font peur .. ba personne on prend bhen a 8 .... no resistance ....

on va sur mid , et la ca fight du pug , bof , ensuite le buss vv et ss , on déco ....

c'été bien sinon, des blagues pourrit sur le ts comme d'hab.... et +2

ps: on aime bien uhma !
Citation :
Publié par Renouveau
sûrement que mon orthographe n'est pas excellente mais moi je remarque que votre attitude de roxor à send Eden si je me trompe pas lors de nos confrontations qui tourne au vinaigre pour vous je trouve celà déplorable vu votre ran.
LOL. Ils doivent tellement te craindre qu'ils ont besoin de yell tout le royaume d'albion

Donc si je resume , les team qui se font add par des team de leur royaume contre leur plein gre, c'est des peon roxxor qui yell ?
Citation :
Publié par Thotor
LOL. Ils doivent tellement te craindre qu'ils ont besoin de yell tout le royaume d'albion

Donc si je resume , les team qui se font add par des team de leur royaume contre leur plein gre, c'est des peon roxxor qui yell ?
Faut arreter de se foutre de la charité du monde hein. si vous avez pas Y Eden ces que vous etes venard
Citation :
Publié par Renouveau
Faut arreter de se foutre de la charité du monde hein. si vous avez pas Y Eden ces que vous etes venard

thothor n est pas arcane boulet, alors arrete de dire de la merde si t arrive pas a joué sans prendre de recul car tu t fait bussé une fois , ou que ta rel bah stop de joué et arrete de faire chier avec ta vieille histoire putride car ta win vs eux
Désolé de te décevoir, mais on a nullement besoin de yell qui que ce soit pour vous doom.
Tu veux savoir pourquoi Eden a add ? Juste pour ça:
http://img235.imageshack.us/img235/6113/sshot0071nw.jpg
D'ailleurs quand ils ont add vous étiez déja tous mort, je peux même te screen les logs du fight si ça t'intéresse


Et oé, c'est la faute a Heimdul qui a répondu à une question qui lui était pas déstiné.

Si pour te sentir puissen et imaginer que les gens yell quand ils vous rencontrent aucun problème, seulement faudra redescendre sur terre, ça te fera pas de mal.
Citation :
Publié par Renouveau
Faut arreter de se foutre de la charité du monde hein. si vous avez pas Y Eden ces que vous etes venard
J'ai yell ma grand-mère regarde ce qui va t'arriver derrière ton ptit écran !!

OOOOOOOOOOO


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés