[BG] Arathi / Warsong meme combat

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est moi, mais pourquoi ( coté horde ) aucune organisation n'est de mise dans ces BG ????

même pas de groupes, rien, ça parle pas, ça répond même pas aux questions ( enfin si ça insultes parfois ... )

Ces BG sont ils réservé a une Elite sous TS et full T2 ( parce que j'ai l'impression que coté Ally c'est comme ça ... )?
Je te rassure de suite, côté alliance, c'est pareil (du moins sur mon serveur). Et grosso modo, on se dit la même chose:

- "Ils sont tous sous TS côté horde ou quoi ?"
- "Ils sont tous full set PvP côté horde ou quoi ?"
- "Il n'y a que des teams fixes côté horde ou quoi ?"

A savoir que personnellement, en pick-up, la seule façon de gagner que j'ai pu voir côté alliance c'est de commencer le BG à 15 VS 7 ou 8 hordeux. Ca craint.
Franchement Huntril t'es qu'un noob, au lieu de devenir un putain de roxxor avec ta propre team fixe tu voudrais un système qui te ferait affronter du pick up !

Bon blague à part Pandor en quoi est-ce que ça pourrait te gêner ?
Tu es dans une team fixe ? Tu prends ton pied à éclater du pick up qui n'a aucune chance ? Te retrouver à affronter prioritairement d'autres teams fixes détruirait ta capacité à optimiser ta progression en terme de grade ? Tu ne peux pas admettre que certains viennent en pvp pour s'amuser lors de combats équilibrés ?
Dis moi tout, je t'écoute.
Citation :
Publié par Pandor
Rien ne t'empêche de crée ta propre team fixe
C'est en préparation, mais je me trouve dans une guilde ou on as tous des job plus ou moins prenant, assez compliqué de réunir tout le monde au même moment, et on est pas encore tous équipé convenablement pour faire du PvP team fixe ...

Citation :
Publié par Elric
Franchement Huntril t'es qu'un noob
Ca je sais

Citation :
Publié par Elric
, au lieu de devenir un putain de roxxor
Non merci, je préfère de loin être un NooB

Perdre . mouais BOF .. mais perdre en se faisant marché dessus façon Tank Vs mobylette 103SP ( sans Kit Malossi ) carrément pas intéressant ( point de vue coté mobylette hein )
Cette vision des choses vient du fait que les team qui ont pour objectif de monter en pvp, choisissent leur cibles. Elles envoient une personne voir qui est en face, si c grosse team on part et on cherche autre chose, si c'est pick up, on fait venir tlm et on les éclate.
Le tag déserteur ne servant a rien vu que si on vous colle dans un autre groupe que le lead dans le raid, on peut passer outre , ça n'embête que les personnes qui sont seules leur truc.

Donc les pick up que se soit cote ally ou horde ont tres peu de chance de se retrouver contre d'autres pick up. Sachant egalement qu'un full groupe aura prioritairement une place en bg par rapport aux personnes seules.

ps : toutes les teams ne leavent pas en face d'autres team, mais a ce qu'en j'ai vu 90 % quand même
Sur mon serveur (PVE, gros déséquilibre horde/alliance 20/80) , c'est la horde qui se gave.

J'ai des persos des 2 cotés, je le vois tout de suite :
  • aux grades, pour les petits goulets. En rentrant dans le BG (que du rang 0 à 2 coté alliance, du rang 2x plus gros coté horde).
  • beaucoup moins de hordeux -> c'est eux qui décident généralement quand l'alliance pourra pvp du coup. C'est donc trés souvent les mêmes joueurs coté hordeux, alors que les pick-up alliance ne sont jamais 2 fois les mêmes.
  • nerf shaman !
Bref .
Citation :
Publié par Dyvine
Le tag déserteur ne servant a rien vu que si on vous colle dans un autre groupe que le lead dans le raid, on peut passer outre , ça n'embête que les personnes qui sont seules leur truc.

Donc les pick up que se soit cote ally ou horde ont tres peu de chance de se retrouver contre d'autres pick up. Sachant egalement qu'un full groupe aura prioritairement une place en bg par rapport aux personnes seules.

ps : toutes les teams ne leavent pas en face d'autres team, mais a ce qu'en j'ai vu 90 % quand même
ce qui fait que notre team qui n'a rien d'extra ordinaire mais rebute la plupart des teams adverses on voit 90% de nos bg vides ...

mci blizzard et les joueurs vicieux a contourner le système.
quand aux teams adverses elles sont d'un coté peu motivé par les bg et en contournant ce système arrivent meme a rentrer et leavent 4 fois le meme bg ...

a quand le jeu? a quand les points proportionnels au temps dans les bg? a quand les sanctions sur les chains leaves de teams?

oui ca commence a etre fatiguant. en tout cas kael'thas est le royaume du leave de team
perso je commence pas le BG si le grp n'est pas a 15.
plusieurs avantage :
tout le monde sais quoi faire
tout le monde est la dès le début
tout le monde a la monture EPIQUE

En face sont pas organisé donc la scierie, la ferme & le forge tombe dès le début ensuite on prend mine et écurie...
on a pas Ts, on fais que signaler ou sont nos ennemis :
Genre : Forge 3, sci 5, rush mine (quand y'a un gros focus sur la mine)
et avec la monture epique ca va vite

commencer a 15 ca a plein d'avantage je trouve
Citation :
Publié par Frimousse
Sur mon serveur (PVE, gros déséquilibre horde/alliance 20/80) , c'est la horde qui se gave.

J'ai des persos des 2 cotés, je le vois tout de suite :
  • aux grades, pour les petits goulets. En rentrant dans le BG (que du rang 0 à 2 coté alliance, du rang 2x plus gros coté horde).
  • beaucoup moins de hordeux -> c'est eux qui décident généralement quand l'alliance pourra pvp du coup. C'est donc trés souvent les mêmes joueurs coté hordeux, alors que les pick-up alliance ne sont jamais 2 fois les mêmes.
  • nerf shaman !
Bref .

exactement ca saut le nerf chaman ^^

moi j'adore le fait de choisir quand l'alliance pvp ^^
ils sont tout fou, ils rentre, se retrouvent devant 15 hordeux, ils leavent ou se font rouler dessus, on gagne, on se retrouve devant x autres ally, même routine

BG facile : 3-4min voir moins
BG moins dur : 20min GRAND maxi
pour préciser, mon souhait serais des BG's un peu plus équitable, et non easy win ( pour la horde ou l'alliance ... )

C'est pour ça que je prend plus de plaisir dans un bg comme alterac, zone large, souvent équitable même si pas d'organisation, et y a moyen de se faire plaisir, même si on ne fait pas avancer le schmiliblick ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés