[Mid/Broc] PL Modern

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une aprem PL modern le vendredi 26 mai de 14h (rdv 10 min avant) à 18h environ voir + dans un max de 19h (et il faut s'inscrire et rester jusqu'au bout évidemment ! ) Le groupe sera composé :

- Hel (aff evidemment ) : Nowar
- Hel : Cyclones (le puit sans fond )
- Hel (ou même Hel 43+ seul) : Erotika
- Gueri apais/heal ward (ou pas si il y a chamy ward) : Oskmey
- Bogdar : Moi
- Reroll : Nowar
- Reroll : Cyclones
- Reroll : Oskmey

+ BB a Oskmey

(edit les classes : je libère un slot vu le nombre de réponses )

Il faudrait quelqu'un qui puisse prendre un chamy BB + ward mana si possible

Merci et bon jeu ! Veuillez indiquer votre pseudo IG aussi quand vous postez svp et le NIVEAU DU PERSONNAGE

Je précise que je prendrai au maximum les premiers qui posteront, dans la limite du groupe indiqué ! Et désolé ceux qui pourront pas être pris
Citation :
Publié par Muang
On est obliger d'avoir un double compte ou quoi...
Non si tu as un perso cité dans ces classes qui sont en cours de pex c'est à dire environ 42+ et comme quoi j'ai pas de double compte mais j'arrive bien à m'arranger avec un ami
Mais la n'est pas la question, si tu peux éviter de post pour te faire un +1 ou polluer les posts des autres ça serait bien merci
Actuellement en instance de revenir sur MidBorc je serais bien partant si il y a de la place

je te mprai le nom du reroll mercredi soir (date de sa création)

Je peux amener un healer trispec 11L+ avec ward si besoin.

Merci d'avance de me mp si ma proposition venait à être acceptée.

Mk > Hirs-sujet. Le forum Midgard est là.
Citation :
Publié par Oskmey
Heal apai ou Hel (pas affai mais avec un pbae qui fait mal grace aux ra ) ou Chaman (ward mana) + rr présent , possibilité de log 3 comptes
T'es spé aff ? (j'ai du mal à comprendre surtout le matin )
Citation :
Publié par Erotika
je pourrai venir avec mon hel(Scarhel) lvl 49 sauf si pb de derniere minute.
Resteras tu jusqu'a la fin si tu up 50 ? car je préfère pas prévoir les gens qui partent au bout de 2h
Citation :
Publié par Adalaryn
T'es spé aff ? (j'ai du mal à comprendre surtout le matin )
Non suis spé Dark mais g qd meme un pti pbae et avec mes ra il fait des degats voilou
Sinon comme g dit g aussi heal apai /cham ward ect ... degoupé ou pas .
Citation :
Publié par Adalaryn
Resteras tu jusqu'a la fin si tu up 50 ? car je préfère pas prévoir les gens qui partent au bout de 2h
Normalement oui ma femme boss donc sauf si le grp est foireux mais je serai parti avant le 50 sinon oui je rest jusqu'a 18h mini
Bon, ta boite à MP etant full je post mon MP ici

Citation :
Yo =)

Voila je t'envoi juste un MP de confirmation puor poulpoul, comme pour la semaine derniere je need vraiment un groupe modern mais mes rr etant 40+ c'est moin urgent que pour poulpoul qui lui aussi souhaiterais participer au rush ML EvE II à partir de Lundi donc il a du te mp car s'il est dispo je lui laisse la place de rr et je loguerais uniquement mon hel, ou alors il loguera a la fois mon hel et son rr.

Donc ou se sera moi ou lui, mais je confirme mon inscription.

Ouala.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés