[Mid/Broc] PL Modern

Partager Rechercher
Je serais bien intéressé par le pl modern mon reroll : Oualkyrie (valkyrie spé bouclier) et chamy heal/buff +ward mana évidement (chamytoon) me contacter ig sur chamytoon ou leiahelsa (mes bots) ou par ma messagerie privé.
Bonne journée
Merci à tous d'avoir poster, et pardon de pas à mettre à jour souvent, j'ai une vie à coté (et pas besoin de me MP, le post sert à ça ...)
Désolé ceux qui pourront pas venir encore une fois .
Citation :
Publié par Adalaryn
(et pas besoin de me MP, le post sert à ça ...)
Mk > Non justement, il serait bon se calmer. Nous ne sommes pas sur un chan IRC et les MPs sont là pour s'organiser. Merci de garder ça à l'esprit dès à présent.
Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > Non justement, il serait bon se calmer. Nous ne sommes pas sur un chan IRC et les MPs sont là pour s'organiser. Merci de garder ça à l'esprit dès à présent.
T'inquietes pas je suis calme mais c'est tellement + simple de poster ici que de me mp, car apres je dois zigzaguer sur les 2 ... Juste une histoire de bon sens (c'est + le bordel qu'autre chose pour moi, mais chacun son point de vue )

(au passage je te l'ai jamais dit : mais j'adore ton avatar )
Mk > Cette pratique est hors-cluf.

Pas de ward , pas de chocolat J'ai preferé laisser ma place au cas ou vous trouviez quelqu'un ^^
Bonne continuation .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés