oeufs dofus

Répondre
Partager Rechercher
Oui voici comment obtenir certains dofus :

Le Dofus Emeraude se drop sur le DV (Dark Vlad boss lvl200) qui se trouve au bout du labyrinthe (0.1% de drop).

Le Dofus Pourpre se drop sur le Minotore (Lvl125 et asser rare)(0.1% de drop).

Le Dofus Turquoise se drop sur le DC (Drafgon Cochon) qui est asser rare aussi je crois (0.1% de drop).

Voila il y en a des nouveaux il parait mais je ne sais pas encore comment les avoir mais je te fait quand même la liste :

Dofawa : Ce Dofus ressemble étrangement à un oeuf de Dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

Dofus Ebène : Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, le Dragon qui a accouché d'une telle oeuvre a dû s'en souvenir longtemps.

Dofus Ivoire : Sa blancheur n'a paraît-il pas d'égal, on ne peut pas en dire autant de la dentition du Dragon Cochon.

Dofus Tâcheté : Seuls l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie, les dragons n'ayant jamais eu d'oreilles aussi proéminentes...

Dofus Vulbis :Grâce à ce Dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus.

Dofus des Glaces : La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du troud givré d'Aguabrial le dragon bleu. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner.

Voila bonne chance pour les réunir .
Pour le Dofus Cawotte, il est accessible en finissant un donjon que l'on ne peut faire qu'après obtention du Set Wa complet (c'est à dire couronne, cape et bâton).
Pour les autres c'est un brin plus compliqué.
Les autres Dofus (tels que le Turquoise, le Saphire etc...) se droppent sur des monstres bien particuliers: Dark Vlad, Dragon Cochon, les 3 Bandits se baladant dans les plaines de Cania (ils existent toujours ceux la?), et c'est tout ce que je connais pour les monstres droppeurs de Dofus.
A signaler que bien entendu le Dragon Cochon est super squatté, étant donné qu'il respawn dans un lieu accessible à tous, et que le taux de drop de ces Dofus est ridicule. ^^"

Edit: Ounaide et en plus c'est plus complet que moi.
Citation :
Publié par Maribla
A signaler que bien entendu le Dragon Cochon est super squatté, étant donné qu'il respawn dans un lieu accessible à tous, et que le taux de drop de ces Dofus est ridicule.
plus pour longtemps
0.01% pour le turquoise sur le DC

Sinon 0.1% sur le chéne mou qui est assez fort(donc pas pour les débutants) et trés rare et se trouve au centre le forét des abras
Sachant que pour la " prophétie " il faut les 6 vrais dofus, je m'explique.

Le dofus cawotte n'est pas un vrai dofus. ( quête pandala ) Il a été créé par le Wa wabbit même si ce n'est pas un vrai il possède des pouvoirs puissants

J'ai peut être une hypothèse :

Vu que le dofus emeraude, turquoise, pourpre servent à crafter la grande cape qui ne veut pas son craft : la dofusteuse. j'en conclu que ces 3 dofus sont " vrais". De plus ils ont tous les 3 le nom d'une couleur. Je pense que les 6 vrais dofus portent des noms de couleur
Citation :
Publié par SkyPolo
Oui voici comment obtenir certains dofus :

Le Dofus Emeraude se drop sur le DV (Dark Vlad boss lvl120)qui se trouve au bout du labyrinthe (0.1% de drop) et aussi sur les 3bandits de cania

Le Dofus Pourpre se drop sur le Minotoror il y'en a plusieur > respawm dans les champs (Lvl125 )(0.1% de drop).

Le Dofus Turquoise se drop sur le DC (Dragon Cochon) boss asser facile a tuer (lvl70) 2 Dc differents :1respawm dans la grotte , l'autre sur l'ile des porkos (0.01% de drop).

Le dofus cawwot lui se gagne a la fin du donjon:"dofus cawwote" (drope automatique
Edit:ajout balise
Citation :
Publié par Freydja
Sachant que pour la " prophétie " il faut les 6 vrais dofus, je m'explique.

Le dofus cawotte n'est pas un vrai dofus. ( quête pandala )quel rapport ac pandala ? le dofus cawwot existe bien avant l'ile panda Il a été créé par le Wa wabbit même si ce n'est pas un vrai il possède des pouvoirs puissants
FAUX

Il ya 6 place dans l'inventaire , il ya donc 6dofus , et seulement 6 et aucun faux
Ps...
Dofus Ebène : Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, le Dragon qui a accouché d'une telle oeuvre a dû s'en souvenir longtemps.

Ahhhhgrrr je proteste, c'est une HONTE ! >_<

Ps: comment avez vous su pour ma mere ? :s
MDR tireur, t'as fait la quête pandala où ils disent bien que le dofus cawotte c'est un FAUX DOFUS !!!
Il y a 6 places donc 6 vrai : pourquoi il y a 10 dofus alors ? XDDDD

Dit pas n'importe quoi, ils disent bien SIX OEUFS DE DRAGONS dans le background de dofus, il y en a donc 4 faux pour l'instant *_*
Bon je vais récapituler un peu parce que la entre les dofus saphir, le dv lv 200, le dragon cochon très rare etc.....

Le dofus turquoise se drop sur le dragon cochon, il en existe deux dans ce jeu, ils ont un respawn de 1h30 à 4h30 et son taux est de 0.01 %. Le chên mou à l'instar du cochon drop ce même dofus avec un taux de 0.1%. Il donne 11a20cc !

Pour le emeraude il faut aller voir le dark vlad au fond du laby, il est lv 120 et il a 0.1% de drop, tout comme les bandits. 51a100 vie.

Le pourpre se drop sur les minotoror, que l'on voit dans les champs ( champs prochent du zaap drago, de cania ou de celui en 5/7)n même taux que le emeraude. 26à 50%.

Le cawotte, 6a50 sagesse s'obtient lors d'une quête présente sur l'île wabbit .

Ps: le cawott est bien un faux dofus, il existes plusieurs dofus, certains son vraie d'autre non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés