Serveur coopératif européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
C'est 4 ans trop tard.
GOA n'ouvrira pas de serveur Coopératif en Europe, ils ont déjà sondé la communauté sur ce point.

Je ne peux que te conseiller de nous rejoindre sur Gaheris.
Ok j'était pas informé, merci quand meme : O

Post à fermer ;o
Citation :
Publié par Sveiig
Moi Gaheris ca me tenterai bien.... mais payer un abonnement en plus
C est sur que si tu desire conserver tous tes perso et toutes tes connaissances des serveurs euros cela t'oblige a avoir un double abonnement sinon si c est juste pour avoir la possibilite de rvr "normalement" il y a tout ce qu'il faut chez les ricains.

Perso j'ai fait mon choix et j'ai migrer au US en fermant mon compte GOA, mais c'est un choix et je ne le regrette pas
J'etais Pour a l'epoque malheureusement c'est mort

Aujourd'hui je me tate bcp a aller sur gaheris, ce qui me freine c'est de racheter un compte ainsi que les extensions (a moins que les MAJ des extensions peuvent se faire sur des versions FR ?! ). J'ai peur aussi que d'evoluer ds un environnement essentiellement en anglais me fatigue, cette langue je ne l'a maitrise pas tres bien a vrai dire, j'ai deja rerool sur cumbria et ce qui m'a fait lacher ce server c'est d'une le manque de personne et de deux evoluer ds un environnement où ma langue est inexistante.

Un truc que je comprend pas trop sur Gaheris, est il possible de rerool toutes les classes des royaumes ou bien comme sur les servers habituels une fois qu'on a choisi son realm on ne peut evoluer que sur celui ci ? faut il un deuxieme compte pr jouer sur un autre realm ?
Citation :
Publié par Keiki
Un truc que je comprend pas trop sur Gaheris, est il possible de rerool toutes les classes des royaumes ou bien comme sur les servers habituels une fois qu'on a choisi son realm on ne peut evoluer que sur celui ci ? faut il un deuxieme compte pr jouer sur un autre realm ?
Tu peux reroll toutes les classes de tous les realms avec le meme compte simplement sur la page d'acceuil tu choisis le bouton realm a chaque fois que tu veux connecter un personnage d'un royaume différent et de la meme maniere tous les personnages de tous les royaumes peuvent aller dans tous les endroits de tous les royaumes et grouper avec toutes les personnes de tous les royaumes ce qui amene a des compo de reves
Allez, un autre témoignage

Après plusieurs migrations sur les serveurs j'ai finalement quitté les serveurs GOA. En fait plus le temps passait et plus jouer était une corvée vu mon désintérêt pour le RvR, euh je veux dire, le PvP, à la Counter Strike.

J'ail quitté successivement 2 serveurs. C'est vrai que ça fait bizarre d'abandonner ses personnages surtout quand ce sont les premiers ... et de ne plus jouer avec ses amis/connaissances.

D'un autre côté je n'ai pas coupé les liens avec ma dernière communauté : ils ne le savent pas mes je viens régulièrement sur le forum de guilde pour voir ce qui se passe, notamment dans la section Humour et Flood .

En plus tu laisses des choses de côté mais tu fais de nouvelles connaissances, et j'avoue que j'aime bien les Gaherisiens. ( Alree reviens tu nous manques ! )

Tu peux télécharger le Trial ou mettre ton jeu Euro à jour.
DR et Catacombs ... je crois que j'avais payé 30 dollars en ligne ( une promo ).

Seul hic : le décalage de 6 heures. Pour la langue, on apprend vite.
Largement pour.

edit : hé oui malhereusement tu as raison , mais vu que pour ma part la fin de daoc est proche , je ne vais pas me mettre sur les serveurs us pour y jouer 1 mois :x
Contre, c'est trop tard maintenant, les "vraiment motivés" dans mon genre sont partis sur Gaheris. Pour ma part malgré les horaires US (sorties à 3h du mat en général, que je rate systématiquement) je ne reviendrais pas sur un serveur euro, même en français.

Le SAV chez Mythic est proche de la perfection, l'ambiance y est très agréable.

Pis de toute Goa a dit qu'il n'était pas question d'en ouvrir un.
Je serais pour, mais j'aurais peur que le serveur se retrouve avec une population ridicule au bout de quelques mois comme Camlann ou glaston qui s'est bien vidé.

perso, je suis sur gaheris depuis quelques jours et j'avoue être bien accroché, les gens sont très sympa, y a toujours un cg de frenchy pour discuter (/who cg, en général le seul résultat est le bon ). L'ambiance y est détendu et les prises de forts sont vraiment sympa a voir (faut vite que je up pour y participer ).
moi j ai laché l affaire avec le coop et cela ne serai pas rentable pour GOA. il y a deja trop de serveur. le résultat serait le même que camlann et classique c est dire un gros rush puis 300 a 400 joueur max.
et puis je trouve que les règle ne sont pas assez poussées. ça manque de plein de chose pour un serveur pve
c' est malheureusement fini pour un serveur coop euro sur daoc.

je garderai le regret que goa n'ai pas sondé en ligne et je resterai persuadé qu un serveur comme ca aurait trouvé sa place et une communauté tres soudée en europe.

meme si mon temps de jeu actuel est tres limité je suis contre maintenant car j'ai decouvert sur gaheris et mythic une autre approche du jeu et j avoue que la mentalité us me va bien.

à mon avis le seul espoir est que goa lâche daoc et que mythic recupere les serveurs euro sous sa gestion
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par sinernor
Si vous pouviez arrêter de nous faire baver avec ce serveur, ça serait agréable
Passe du côté obscur de la force : oublie GOA au profit de Mythic

(Oui c'est dur ! Tres dur ! J'en sais quelque chose je l'ai fait !!! D'abord tu a une lumière qui ébloui et qui te fait renoncer plusieurs fois, puis quand tu y arrives tu retrouve une nouvelle jeunesse)
Citation :
Publié par Just Enjoy
C'est dommage quand même que le projet d'un srveur coop euro n'ai pas vu le jour :x

L'anglais c'est pas trop mon fort quoi lol =(
De toute facon si il y aurais u un server comme ca en europe il aurais etait en anlgais :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés