Nouvelles races, classes dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

j'aurai juste aimé savoir si il a été comuniqué les classes jouables par les nouvelles races ( aussi bien les elfes au boudin que les bisounours ) parce qu'on fait on parle surtout deas draeni palouf ou prêtre et des elfes de sang prêtres mais sinon... bof bof

Merci bien
Draenai seront pas rogue déja. Les mettre paladin c'est abusé mais bon pourquoi pas.

Ca laisse supposer que les BE seront druides et chaman dans la logique de Blizzard.

War toutes les races le sont. Chasseur ca risque d'être pareil pour les deux nouvelles races. Pretre aussi. Démoniste sûrement que les BE. Mage aucune idée.
Citation :
Publié par UneFougere
j'aurai juste aimé savoir si il a été comuniqué les classes jouables par les nouvelles races
Non.

Citation :
Publié par UneFougere
Merci bien
Mais de rien
Citation :
Publié par Wilwarin
Draenai seront pas rogue déja. Les mettre paladin c'est abusé mais bon pourquoi pas.
euh...rogue non mais paladin je vois pas du tout en quoi c'est abusé. Ca colle parfaite ment au BG des draeineis, et cela équilibre le nombre de races possible pour faire un palouf (2 actuellement, 3 donc avec les draeinais) aux nombres de races dispo pour faire un chaman (3 actuellement)

Citation :
Publié par Wilwarin
Ca laisse supposer que les BE seront druides et chaman dans la logique de Blizzard.

certainement pas, non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés