[Pre requis ML5 + fin]Dimanche 28 mai 14h30 (mid -orcarnac)

Partager Rechercher
Coucou, donc voila j'organise le dimanche 28 mai des pre requis ML5 + fin. Rdv Stygie carnac a 14h30, BG Pouci-c.

Je propose deja de monter un groupe, si beaucoup d'interesses et si il y a de quoi monter plusieurs groupes je veux bien pousser jusque 3 groupes, je l'ai deja souvent fait.

1er groupe : complet

Skald Pouci (moi)
Chaman irivodna
Guerisseuse Pikante (buff)
Chasseur Olvin
Valkyrie Ixiona (boubou)
Pretre d'odin Waaar
Pretre d'odin Pouhm
Zerk Moukys (absent)

2ieme groupe : complet

Zerk Elc
Guerisseur runild
Chasseur Olnar
Pretresse waolith
Bogdar Onalys
Helhaxa Helhaxya
Skald Ayeaye
Chaman Waolith

3ieme groupe : complet

Guerisseuse Ninih (buff)
Chaman Proutbot
Pretre de hel (pbae) Ellaelita
Skald Olea
Bogdar Heskathos
Guerisseur apai malaad (44)
Pretre de hel Harkias (+ bot dgper)
Chasseur Haralde

Donc groupe 1 complet, groupe 2 presque complet et groupe trois manque 4 classes libre (si possible pas trop de soigneur quoi mais sinon on fera avec). Dans tout les cas on partira avec les trois groupes, je ferais des modification de groupes au fur et a mesur des etapes pour que chaque groupe puisse valider, j'ai l'habitude de magouiller lors ds pre requis ML5 pr que tout le monde valide tout.

On fera la fin de ML5 vu notre nombre ca passera facile. Hesitez pas a passer le message a vos connaissances comme quoi il reste encore ds places libre. Merci d'avance

Si vous etes interesses laissez vos classes, level et spec quand besoin (precisez aussi si vous venez MLxp ou valider svp) (precisez aussi si vous pouvez avec bot MW a la limite.

Je prendrais dans l'ordre d'inscription dans la limite des classes indispensable, chaque groupe aura environ la meme compo que le groupe 1. Attention je prend en priorite les personnes inscrite sur le post du forum de royaume (donc si vous voyez ds nom ici qui ont pas poster c'est tout a fait normal).

PS : j'espere reussi a faire ls bonnes manip par raport aux calendrier etc, j'ai jms post ici et je m'excuse d'avance d'eventuels oublis.
present avec heal spe buff
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Pareil SOS crise de nerf j'ai donné.

PS : pas mal le post jol je croyais que y'avait que des boulets ici et que tu y mettrais jamais les pieds. Enfin je dis sa je dis rien moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés