Arme pour tank sur Vael.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on arrive sur Vael, au vu des conseilles que l'on nous a donnés, il faut que les tanks aient une arme très rapide. Nous avon spour l'instant tous le defenseur de mandokir qui est à 1.9 de vitesse ce qui serait trop lent.

Je voyais bien équipé tout les tank de celle-ci :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22317 qui semble avec la quete t0.5 dropé simplement. Quel enchantement y rajouter? Sachant qu'onne va pas dépenser non plus une fortune pour ca...
Qu'en pensez vous?
Quelle arme portez vous pour Vael?
Citation :
Publié par Rhoth
Je vois pas ce que l'arme change pour ce fight m'enfin bon
Ce permet de placer plus de HS, mais bon, si c'est pour prendre une arme bleue c'est pas hyper utile.

J'ai toujours tanké avec Spineshatter sur Vael (arme 2.6), je joue côté horde donc pas de BoS pour réduire l'aggro et j'ai toujours récup l'aggro en deuxième après le MT.
j'ai longtemps tanké avec Porte-Mort (deathbringer, hache 1M assez lente: 2.80), je n'ai jamais eu de soucis ni pour vael (en 1ere position) ni pour aucun autre boss d'ailleurs.
Sinon pas mal de monde chez nous a quel'serrar (vire tout le monde ), ca marche tres bien. (et Vael meurt avec 3 tanks seulement maintenant).
Je demarre a la QS pour générer un maximum d'aggro rapidement grace à la vitesse de l'arme pour switcher tres vite avec l'épée longue connétable qui me permet soit d'accroitre mon avance grace au dps en plus de la génération d'aggro (si je suis MT1), pour un meilleur execute lors des changements de MT si je suis MT2/3/4.

On a beaucoup parlé du tank à la dague de Julie, je suis pas très convaincu.

Sinon, petit +, je pense qu'un raid jouant avec KTM meters est avantagé sur vael, meme si cette add on marche tres bien pour tout les boss, sur Vael c'est d'une precision assez incroyable, je le conseille pour les guildes qui le debute.
Citation :
Publié par Tata
Sinon, petit +, je pense qu'un raid jouant avec KTM meters est avantagé sur vael, meme si cette add on marche tres bien pour tout les boss, sur Vael c'est d'une precision assez incroyable, je le conseille pour les guildes qui le debute.
mais c'est tellement mieux d'y arriver sans
Citation :
Je vois pas ce que l'arme change pour ce fight m'enfin bon

Tout les apprentis wawas sont persuadés qu'on genere de 10 à 100 fois plus d'aggro avec une dague bleue, qu'est ce tu veux...
Je n'ai jamais tanké Vael en première position mais en récupération, généralement en 3eme ou 4eme. Et l'arme dans ce cas importe peu: je reste en stance de bataille et je spam execute. Je ne switch en def que quand je chope la bombe pour placer Last stand et durer un peu plus, mais à ce stade là, l'aggro osef elle partira plus.
En tous cas, je n'ai jamais vu de tank changer d'arme spécifiquement pour un boss donné. (J'utilise QS depuis notre premier kill Onyxia il y a ouhla longtemps)
Ca depend de la technique utilisée. Si les tank 2 et 3 utilisent des pattern de skill avec un decalage tres court, et si le 3 a une griffe d'eskandar et le 2 la masse de razor, ca va pas le faire sachant qu'avant les 19% c'est du spam HS.

Maintenant, y'a des techniques bcp plus flexibles qui permettent d'avoir un peu n'importe quelles armes, mais dites pas que l'arme change rien sur ce fight.
Personnellement, j'utilise la griffe d'eskandar.
Et je pense que ça change qqch sur ce fight d'avoir une arme rapide (ou lente).
Etant donné qu'on a de la rage à l'infini, on placera plus de FH avec la griffe que la brise-échine ou la QS, donc moins de chance d'avoir une perte d'aggro du boss qui peut être désastreux
Citation :
mais dites pas que l'arme change rien sur ce fight
Oui et non, ça dépend du skill de tes war et de leurs techniques.
C'est sur, si pour pouvoir prévoir l'ordre des mt ils se disent "bon on fait d'abord ça, puis ça, puis ça" etc etc calculer tout à l'avance pour faire les mêmes coups en décalés, ouai je suis d'ac ça change... Mais quel dommage, le skill n'a plus rien à voir la dedans

après je pense qu'une bonne team de war va te dire "osef", dans ma team on connais tous parfaitement notre aggro et celle de nos confrères, on a apprit avec le temps à "jauger" notre aggro par rapport à celle des autres war (et aussi des voleurs/reste du raid en passant). Donc au final, on se donne un ordre de passage et après chacun se débrouille comme il veut pour être à la bonne place.
Perso je ne compte même pas le nombre de secondes que je dois attendre pour passer en mt2 ou 3. J'y vais à l'oeil, au feeling, et ça ne rate pas ^^

[edit] je tank à la QS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés