[Kirin Tor] Le Duc et les champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dis, compte voyageur... C'est un fake ! Le duc est unique !
Ah zut je suis plus modo...

/kiss
/lick
/sexy

(Sygile)

Edit : Hum le format AVI étant très lourd (375.49 MB la vidéo... glups) , n'as tu pas un moyen quelconque de le passer en wmv, le format qui fait fureur dans les chaumières d'Orgrimmar ?
Promis la prochaine video je tenterai le wmv.
Sinon si tu es chez free, fais apparaitre dans un simple Mp, adresse et numéro de téléphone, et je te donne mon ftp d'ou tu récupereras la vidéo en moins de 5 mn
Citation :
Publié par Fartha
Tiens... Le Duc !

J'ai essayé aujourd'hui de voir une vidéo de toi sur le forum des Frères de sang. C'est la même ?
Vi y a des chances ^^
Tu as essayé et réussi j'espere
Des retours que j'en ai eu, elle passe sous BSpalyer et Mediaplayer mais pas sous VLC.

Ma chere sygile, j'aurai pensé que l'époque du 56k était révolue pour vous, je constate qu'il n'en est hélas rien :P
Peu importe la taille, une vidéo du Duc, de 20mn, ne saurait souffrir de détails aussi anodins ^^

Mais encore une fois, promis la prochaine fois j'essaierai au format wmv, j'avais testé vite fait et trouvé le résultat plutot décevant en compression comme en qualité, je vais refaire des tests :P
Citation :
Publié par Siljinn
moi jai piqué celle du ftp a 400ko/s
Petit joueur, moi je l'ai recup a 1Mo5/s ahahah
Tjs disponible sur simple MP

Sinon petite précision, pour ma premiere vidéo j ai pas voulu faire un enchainement de critiques et de gros chiffres, mais plutot de montrer des phases de jeu completes sur des contests de flag ou autres.
Et tout est issu de la meme soirée :P

Hey mamie tu es dedans ! Meme qu'on voit le Duc voler a ton secours alors qu'un méchant voleur te fait des miseres

@seleno : Hélas, en BG le Duc est en mode Syth "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi"©
Citation :
Hey mamie tu es dedans ! Meme qu'on voit le Duc voler a ton secours alors qu'un méchant voleur te fait des miseres
Je remarque surtout que tu me laisses crever comme une *bip* en courant apres ton fufu au lieu de maider sur le chasseur

/cry

GW2 Next
What else?
Bon, cette démonstration montre sans conteste que le Duc est un fin stratège et un ennemi redoutable pour l'alliance. Qu'il est également le maitre sur son sombre territoire et que son nom n'est prononcé qu'avec respect. Les ténèbres et la flamme l'acceptent comme un maitre et se laissent guider par son esprit et sa volonté. Seulement, il me vient à l'esprit (et dieu sait qu'en tant que prêtre j'en ai pas qu'un peu) que le Duc n'a pas accompli toute sa destinée et qu'il doit se soumettre à ses propres paroles.
Bon, à poil Nazga !

Xelacat : recadrons la scene. Le Duc arrive, voit mamy sur son raptor, assomée, un voleur en train de la maltraiter. Ni une ni deux, le Duc engage le voleur (2 dots) et se retrouve lui meme avec un autre voleur sur le dos. Le temps de s'en débarasser (le temps pour mamy de se faire une bubulle et un fear), il passe au voleur sur mamy et le poursuit pour lui porter le coup fatal. Dans mes souvenirs pas de chasseur qui traine

Xaexa : ce bouton, c'est Conflagration, le sort ultime de la branche Déstruction. Fut un temps je pouvais le lancer apres que l'immolation ait un peu rongé l'ennemi mais aujourd'hui Immolate est trop souvent dispell immédiatement, d'ou le spam de la conflagration, histoire d'etre sur de la passer

Sygile : Je propose de nous retrouver dans mon caveau, xaexa, xelacat et toi pour mettre a execution ta proposition, pour une nuit le Duc sera votre chose (il peut fournir les accessoire type chaines, menottes etc)
...
Please wait while the download server is contacted...
...
...
*Rok&Co authentification*

rokmagazine- "Le Duc est un produit unique parmis nos collaborateurs"

roknews- "eclatant duc de l'enfer..."

Azer'hot- "c'est deflagrant ! "

Arathi's digest- "une etape inevitable dans la mort"

Ici stormwind- *cris, douleurs, lamentations*
Citation :
Publié par LeDuc
Xelacat : recadrons la scene. Le Duc arrive, voit mamy sur son raptor, assomée, un voleur en train de la maltraiter. Ni une ni deux, le Duc engage le voleur (2 dots) et se retrouve lui meme avec un autre voleur sur le dos. Le temps de s'en débarasser (le temps pour mamy de se faire une bubulle et un fear), il passe au voleur sur mamy et le poursuit pour lui porter le coup fatal. Dans mes souvenirs pas de chasseur qui traine
Nous ne devons pas parler du même passage alors

Citation :
Sygile : Je propose de nous retrouver dans mon caveau, xaexa, xelacat et toi pour mettre a execution ta proposition, pour une nuit le Duc sera votre chose (il peut fournir les accessoire type chaines, menottes etc)
Ahum interessant

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
J'ai toujours pas réussi à la dl sur filefront
Quota dépassé = pas de mp = pas de FTP :P

Citation :
Publié par Drain
J'ai réussi à la télécharger, mais la vidéo fait planter mon PC. Ne serait-ce que de la sélectionner fait planter explorer, étrange...
Une petite mise a jour de ton codec divx et utilises le Media player pour la lire peut-etre ?
J'utilise Media Player pour la lire, mais ne serait-ce que dans l'explorateur de fichier, passer le curseur de la souris dessus fait planter explorer.
Le Download était peut-être corrompu, je vais ressayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés