Xaexa

Dernières publications

RSS
18 April 2007 à 19:05 - Messages
J'ai lu certains des rapports (pas tous, je ne suis ni salarié RTE, ni ERD ni l'un des instances officiels qui pourrait avoir d... Lire la suite
16 April 2007 à 17:16 - Messages
C'est vraie mais il n'est pas de bon ton de dire aux français que leur demande d'électricité en hiver est déraisonnable.Désolée... Lire la suite
Euh.... La consommation d'électricité du secteur résidentiel / tertiare représente 64% de la consommation final, et l'industrie... Lire la suite
Tertiare veux dire les bureaux, les écoles, les commerces... bref tout ce qui n'est ni industriel ni agriculture ni sidérurgie ... Lire la suite
15 April 2007 à 20:10 - Messages
Le relative pollution engendré par la fabrication d'un panneau solaire photovoltaïque est un mythe. Les principaux ingrédients ... Lire la suite
13 April 2007 à 16:38 - Messages
Je m'excuse d'avance de ne pas avoir tout lu, mais je ne peux pas rester concentré quand je lis des personnes qui disent (parap... Lire la suite
Je m'adressai généralement a ceux qui prends les écolos pour des abrutis de l'age de pierre :)Je ne sais pas quoi te dire sur l... Lire la suite
Si si -->http://www.negawatt.org/ Le problème, c'est que il y a ceux pour qui on doit avoir du nucléaire, et ceux pour qui on ... Lire la suite
22 December 2006 à 15:04 - Messages
Tout n'existe que par opposition. Comment réellement apprécier le bonheur de l'amour sans avoir goûté à la pilule amer du mis... Lire la suite
22 November 2006 à 12:03 - Messages
Comme beaucoup de chose mal écrit en anglais, c'est intraduisible. Le premier couplet indique qu'on est dans le royaume du Fau... Lire la suite
22 November 2006 à 11:39 - Messages
les FdS ont mangé du jumeaux-grumeaux hier soir pour le souper.... Lire la suite
7 September 2006 à 13:53 - Messages
Bonjour, Pour se faire entendre par son mairie, être visible, et parler avec des journalistes. As tu pensé a chercher à te ga... Lire la suite
15 June 2006 à 10:46 - Messages
Difficile de savoir quel est la meilleure système de gouvernement... J'avoue avoir un penchant pour les monarchies constitutio... Lire la suite
2 June 2006 à 15:33 - Messages
Certaines arrondissements sont bien grand, ce qu'il faut savoir: 6ième Nord - mort mais près de la Tete D'or (parc, balade) et... Lire la suite

Jeux

Xaexa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xaexa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xaexa n'a publié aucune critique de jeu.