Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
votre nom en elfique ou hobbits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il veut pas me répondre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Eheh vraiment sympas ces p'tit trucs, et la façon dont ils fonctionnent ( voir FAQ )
![]() Nom elfe -> Finrod Telperiën Nom hobbit -> Mungo Maggot ( lol ). |
![]() |
|
|
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne fait que sortir des noms de perso connus au lieu de réellement en inventer des nouveaux et qui restent cohérents.
|
![]() |
|
|
C'est vrai. En même temps, ça doit demander un travail fou ça, non ? J'y connais rien en fait.
|
![]() |
|
Légende
|
hihi, c'est sympa
Elfe: Amroth Silimaurë Hobbit: Orgulas Brambleburr of Bindbale Wood Mon nom Elfique, il assure ![]() Fox |
![]() |
|
|
Moi ça donne: Grigory Gamgee-Took of Bywater et Beren Telrúnya
J'aime bien... |
![]() |
|
|
Elfe : Mablung Calncacil
Hobbit : Togo Dandefluff of willowbotton ![]() |
![]() |
|
|
Elfe : Finrod Felagund
Hobbit : Mungo Bunce of Brockenborings C'est sympa mais ils se ressemble à peu prêt, ou alors on a presque les même nom ![]() |
![]() |
|
|
Elfe : Finrod Calafalas
Hobbit : Mungo Boffin of Needlehole |
![]() |
|
Légende
|
nom hobbit : Ponto Smallburrows of Sandydowns ^^ j'adore
nom elfique : Camthalion Oronrá |
![]() |
|
|
lol j'adore
![]() elfe : Galadriel Celebrindal hobbit : Lobelia Bumbleroot of fair downs |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
et voilà à mon tour
![]() Aerandir Inglorion>>>>>>>>>>>>>Elf Ferdirand Chubb-Baggins of Pincup>>>>>>Hobbit Le nom Elf n'est pas mal ![]() |
![]() |
|
|
mouais c marrant mais ca m'énerve un peu parce que ca n'a rien a voir avec un véritable nom "elfique", ca pioche juste dans la liste des noms créés par Tolkien. Je vois que certain ont meme carrement " Finrod felagund" ce qui est le prenom ET le nom d'un personnage déjà existant. Comme l'a dis Hakushi un nom elfique se forme a partir de plusieurs mots quenya ( la langue des haut elfes ) ou sindarin ( la langue des elfes gris ). Par exemple : Elendil. Elen : étoile et -dil ami. ou encore Elrond : la voute d'étoile, Glorfindel : " l'elfe aux cheveux d'or"
Bref pour ceux qui seraient intéressés par l'elfique le site de référence : http://ardalambion.fr.free.fr/index.html et pour la signification des noms des personnages de Tolkien: http://www.glyphweb.com/arda/default.asp Faites vous votre propre nom elfique, c'est quand meme plus classe qu'un nom donné par un logiciel ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Nom Hobbit: Bulbo Proudfoot.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Mon nom elfique: Aerandir Tinehtële
Mon nom Hobbit: Ferdirand Danderfluff huhu c'est marrant ![]() |
![]() |
|
|
nom elfique et nom hobbit
Nom elfique -> Elerossë Anwamanë (déjà vu plusieurs fois sur différents fofo parlant du site)
Nom hobbit -> Togo Bulge of Great Smials. C'est vrai que c'est quand même plus original d'en faire un soit même. ![]()
|
elfe : Oropher Singollo
hobbit : Mongo Goodbody of Frogmorton Un hobbit noble mdr ![]() |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
Invité
|
Le pire c'est que dans le BG de mon perso, je lui avait mis des origines Proudfoot.
OMG je suis voyant. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|