[Xavus] Nouveau, pourquoi pas

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

ancien joueur de t4c sur GoA (aphrael) j'aimerais, par nostalgie revenir un peu, alors, j'ai quelques questions, ce serveur est il sympa? combien y a t il de joueurs? enfin toutes les informations que vous trouverez intéressante a me donner avant de me lancer sur Xavus

Merci et probablement a bientôt

Bartelby
Pour le nombre de joueurs, c'est très variable, pour te faire une idée, y'a la liste des joueurs connectés sur le site : www.xavus.com Passe à différentes heures et tu verra, y'a pas énormément de monde en ce moment.

Y'a 50% de francophone environ je dirai, c'est un système de Serveur Gratuit, mais si tu paye ton a le droit à des avantages non négligeables (ajouts items, spot d'xp, etc).
Les comptes non payé ont également certains ajouts.

Bref, le mieux est encore de t'inscrire vite fait pendant que les inscriptions sont encore ouvertes, et tu verra par toi même
En résumer:
Tu paye tu as un accès à l'arc HE en titane +50

Tu paye pas, t'as même pas accès à la liche.

Ajouter à ça les GM véreux et tu es content

Bonne chance malgré tout sur ce ''serveur''
Citation :
Publié par Nerach
En résumer:
(bla bla bla)
Toi tu joue pas sur Xavus ça se voit.

Enfin bon ce soir y'avais un prob le serveur a reboot beaucoup, donc il est presque vide, mais si tu veux te faire une idée passe de temps en temps pendant 1 semaines, et tu verra vite fait l'ambiance et autres en discutant avec les gens online.
Dans l'ensemble, inexistant, seul quelques familles en font, mais ca ne va pas chercher bien loin

Ya déjà plusieurs tentatives pour en mettre, mais toutes ont echouées
pourtant elle est bien la, je la desinstal et la remet pour voir, merci

EDIT : ca n'a rien changé, desinstallation de la police puis reinstallation -> toujours pareil
desinstallation du jeux puis reinstallation -> rien de nouveau
Citation :
Publié par Yureka
Toi tu joue pas sur Xavus ça se voit.

Enfin bon ce soir y'avais un prob le serveur a reboot beaucoup, donc il est presque vide, mais si tu veux te faire une idée passe de temps en temps pendant 1 semaines, et tu verra vite fait l'ambiance et autres en discutant avec les gens online.
C'était un peu ca y a 1 an/1 an et demi, depuis ca à peut être changé mais je doute

Par contre pour la liche c'est tout le contraire, 100/120M/h dessus en pala non VIP
Citation :
Publié par Yureka
C'est quoi exactement ton prob ? La page où tu vois la liche reste vierge ?

A priori oui, je ne vois rien ou "cliquer" en tout cas, juste l'image c'est tout...enfin, je ne suis pas pressé je finirai bien par trouver d'ou ca viens

si vous avez des idées, merci d'avance

A bientôt
Citation :
Publié par Nerach
En résumer:
Tu paye tu as un accès à l'arc HE en titane +50

Tu paye pas, t'as même pas accès à la liche.

Ajouter à ça les GM véreux et tu es content

Bonne chance malgré tout sur ce ''serveur''
Les comptes vip effectivement ne sont pas négligeable de plus tu paye une foi et une seule.

La liche est biensur accessible en non-vip

Les gm sont sympa mais beaucoup demander quand ils viennent car peux donc patience. Moi on ma toujours répondu

Le rp effectivement n'existe pas (hors mis quelques famille dont la mienne "de Jade") mais au plaisir d'en refaire

Hum sinon peu d'animation.

Si tu aimes le pvp tu sera servi

Voilà et comme dit Yureka le mieux pour ce fair eune idée c'est de venir discuter online !

A bientôt j'espère !

Amicalement.
Voila tout le monde il a bien résumer le server

Je dirais a part les warps et le problème qu'on arrive très rarement a joindre Eric dans l'ensemble c'est un bon serveur. D'avantage de Rp serait le bienvenu :/

Et sinon oui d'après certain prêtre Vip il vaut mieux a haut lvl Xp Liche que d'xp au Toll *Regarde Yureka*
Citation :
Publié par Evath
A priori oui, je ne vois rien ou "cliquer" en tout cas, juste l'image c'est tout...enfin, je ne suis pas pressé je finirai bien par trouver d'ou ca viens

si vous avez des idées, merci d'avance
Essais en copiant la police dans c:/windows/fonts

Sinon désinstalle, et verifie que le dossier où était le jeu à bien été supprimé, et vérifie dans la base de registre que tout à été supprimé (demarer / executer / recherche vircom / supprime toute la branche)
Essais en copiant la police dans c:/windows/fonts

Sinon désinstalle, et verifie que le dossier où était le jeu à bien été supprimé, et vérifie dans la base de registre que tout à été supprimé (demarer / executer / recherche vircom / supprime toute la branche)

merci je vais essayer ça ce soir
Citation :
Publié par Salek Thora
essaye simplement de redémarré l'ordi après l'install, et ça marchera (j'ai eu exactement le même problème y'a 2-3 semaine)

LOL merci, c'était exactement ça , étant en train de DL des fichiers sur un ftp j'avais pas reboot depuis que j'ai installer t4c, maintenant ça marche parfaitement merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés