Tommy de Jade |
Dernières publications

Ok ok.... et ben merci pour les renseignements je pense continuer en défense spectrale.;) Et désolée d'avoir posté le message ... Lire la suite

C'est vrai que les derniers ajouts de Gaia ont tué le serveur... ca je dit pas le contraire :xJe me rappel quand le baton est a... Lire la suite

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait loué les anciennes licences pour une poigné de pieces. Et je pense que... Lire la suite

la dispute date maintenant de bien longtemps. Je m'entend bien avec Kahyna now et je n'ai jamais dis en tout cas qu'il ne savai... Lire la suite

Voila tout le monde il a bien résumer le server :D Je dirais a part les warps et le problème qu'on arrive très rarement a join... Lire la suite

Je c'est très bien aussi Yureka que c'est dans le registre que tu active ou désactive le webpatch Bref... Lire la suite

Inscription fermer simplement pour un problème de Warps , comme dit Lucea il sufi de crée un compte et voila tu peux rewarps do... Lire la suite

Pour tout le monde le problème est la moi je te conseil d'aller sur le forum officiel de Xavus => http://xavus.servegame.org/ ... Lire la suite