Salek Thora |
Dernières publications

tjs le même problème, redémarre ton ordi et ça marchera ;)... Lire la suite

essaye simplement de redémarré l'ordi après l'install, et ça marchera (j'ai eu exactement le même problème y'a 2-3 semaine) ;)... Lire la suite

z'ai le même problème, mais bon ça empêche pas de jouer ;)... Lire la suite

elle s'y était mise toute seule, mais il faut simplement redémarrer l'ordi après l'installe... mais comme à la première install... Lire la suite

oups... :rougit: en fait c'est bon... en continuant mes recherches (et essayant d'autre mot clé), bah finalement z'ai trouver ... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème avec T4C, j'ai chercher pas mal hier, mais rien trouver (pourtant me semblait en ... Lire la suite

en tout cas la fin de la phase 2 signifie la fin de la beta gratuite:(... Lire la suite
rhooo sa fait plus de 2h:mal: ... il font quoi sa devrait remarcher:hardos:... Lire la suite

pour ceux qui n'ont pas vu (c'est vrai que faut vraiment faire attention pour le voir...) il mette Real Player Games au lieu de... Lire la suite

sa s'arrete en si bon chemin?:eek:... Lire la suite

comment sa le nombre de jour?c'est tres bien nwn, y'a meme un module T4C (prophetia)... Lire la suite
si il voulait dire joueur, il a tort:p le module T4C que je parlais peut acceuillir 96 joueurs sans lag:eek:... Lire la suite
meheuuu:sanglote: , c deja pas si mal 96 quand meme... Lire la suite