Salek Thora

Dernières publications

RSS
8 June 2006 à 23:52 - Messages
tjs le même problème, redémarre ton ordi et ça marchera ;)... Lire la suite
19 May 2006 à 18:12 - Messages
essaye simplement de redémarré l'ordi après l'install, et ça marchera (j'ai eu exactement le même problème y'a 2-3 semaine) ;)... Lire la suite
8 May 2006 à 22:26 - Messages
z'ai le même problème, mais bon ça empêche pas de jouer ;)... Lire la suite
7 May 2006 à 00:08 - Messages
elle s'y était mise toute seule, mais il faut simplement redémarrer l'ordi après l'installe... mais comme à la première install... Lire la suite
6 May 2006 à 12:36 - Messages
oups... :rougit: en fait c'est bon... en continuant mes recherches (et essayant d'autre mot clé), bah finalement z'ai trouver ... Lire la suite
6 May 2006 à 12:10 - Discussion
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème avec T4C, j'ai chercher pas mal hier, mais rien trouver (pourtant me semblait en ... Lire la suite
4 July 2003 à 02:10 - Messages
en tout cas la fin de la phase 2 signifie la fin de la beta gratuite:(... Lire la suite
rhooo sa fait plus de 2h:mal: ... il font quoi sa devrait remarcher:hardos:... Lire la suite
4 July 2003 à 00:38 - Messages
pour ceux qui n'ont pas vu (c'est vrai que faut vraiment faire attention pour le voir...) il mette Real Player Games au lieu de... Lire la suite
22 June 2003 à 22:28 - Messages
19 June 2003 à 10:39 - Messages
comment sa le nombre de jour?c'est tres bien nwn, y'a meme un module T4C (prophetia)... Lire la suite
si il voulait dire joueur, il a tort:p le module T4C que je parlais peut acceuillir 96 joueurs sans lag:eek:... Lire la suite
meheuuu:sanglote: , c deja pas si mal 96 quand meme... Lire la suite

Jeux

Salek Thora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Salek Thora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Salek Thora n'a publié aucune critique de jeu.