99% de réussite ?

Répondre
Partager Rechercher
Jamais pour moi. Sur des milliers de craft. (Polissage, fonte de métaux et forge de marteau)

Sauf en réparation. Etrangement, la réparation des armes éthérées n'est pas garantie. Comme si avec leur nullité intrinsèque elles avaient aussi besoin de ça.
merci

donc on peut conclure que 99% est un chiffre théorique pour dire que meme le meilleur peut se tromper , mais en fait c'est 100% qu'il devrait y avoir de marqué.
Moi une fois en faisant un peu d'Aluminite, mais ce fut la seule fois et cela remonte déjà a, au moins, un mois.
Une chance que j'étais tout seul et que ce n'était pas un polissage d'émeraude, j'aurai eu une sacré réputation avec une telle mésaventure

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Apparemment c'est 1oo % mis à part quelques bugs de recette - mais ça ne tient pas au % -.

En revanche, j'ai vu un ours loupé par une crafteuse niveau 1oo.
Peut être était-ce entre deux Maj.
peut etre que le 100 % n'est effectif que pour les métiers ou les ressources sont rares ( tailleur , forgeur , cordonnier , bijoutier) et que pour les autres ( boulanger , poissonier , mineur ect ) le seuil de réussite s'arrete vraiment a 99%

quand je vois le nombre d'ec que je fait sur une attaque 1/100 d'ec , je me dis que ça craint trop , imaginer les bora , renouveau ect raté depuis le temps
Citation :
Publié par Trool
peut etre que le 100 % n'est effectif que pour les métiers ou les ressources sont rares ( tailleur , forgeur , cordonnier , bijoutier) et que pour les autres ( boulanger , poissonier , mineur ect ) le seuil de réussite s'arrete vraiment a 99%
Depuis que je suis niv 100 paysan/boulanger j'ai fait un nombre incalculable de pains et toujours pas d'échec donc 99% tout pile j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Slyin
Depuis que je suis nv 100 j'ai loupé beauuuuucoup plus de crafts que je n'en ai réussi oO
Essai en mettant les bonnes recette ? =)

Rien raté pour ma part non plus.
Aucun echec en cordo depuis mon lvl 100 en novembre.. Juste un bug une fois disant que la recette avait échoué cependant l'objet était bien dans mon inventaire
Citation :
Publié par audread
Aucun echec en cordo depuis mon lvl 100 en novembre.. Juste un bug une fois disant que la recette avait échoué cependant l'objet était bien dans mon inventaire
J'ai déjà constaté que un bug reproductible de ce style :
Lorsque le serveur est un peu chargé en début de soirée, et que tu cliques par inadvertance deux fois sur 'Combiner', le premier clic crée bien l'objet dans ton inventaire et consomme les ingrédients, puis le deuxième clic produit un 'Cette recette n'existe pas' (avec 0 ingrédient en fait).
Le fait que ces deux actions soient résolues quasi en même temps cause parfois quelques jolies frayeurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés