|
voila je me demande si un artisan lvl 100 a déja raté un craft sachant qu'il a 99% de réussite ? ( sans parler des erreurs de recette )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
99% de réussite ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais pour moi non plus, depuis 10 mois que je suis tailleuse lvl 100.
|
![]() |
|
|
merci
![]() donc on peut conclure que 99% est un chiffre théorique pour dire que meme le meilleur peut se tromper , mais en fait c'est 100% qu'il devrait y avoir de marqué. |
![]() |
|
|
j'ai déja raté 1 ou 2 pains depuis que je suis boulanger lvl 100.
idem pour mes farines. Donc 99% c'est bien 99% .......... |
![]() |
|
|
Sur des milliers de craft lvl 100, aucun de ratés pour ma part. j'aurais cru 100% apparement certains ont malheureusement fait face à quelques echecs.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588630
![]() Déja, du strict point de vue statistique, c'est pas 99%, c'est certain. Soit c'est du 99.999[...]99%, soit Beo' est dans le vrai. ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que ce n'est pas 100%, j'ai déja du faire 5 ou 6 EC depuis mon lvl100 (qui commence à dater un peu)
|
![]() |
|
|
c'est peut etre 100% mais quelque bug parfois qui fait que sa rate
![]() |
![]() |
|
|
Le 99 % est en fait un 99.9 %, voila tout
![]() |
![]() |
|
|
d'ou tu tiens cet info J2ok stp ?
|
![]() |
|
|
Jamais loupé un pain sur les dizaines de milliers que j'ai du faire.
Parcontre loupé 2 sang de phénix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est, je pense, de 99,999. Mais ça doit varier avec l'xp. Mais en moyenne, 99,999% pour la majorité des maîtres, je pense. ^^
|
![]() |
|
|
Depuis que je suis nv 100 j'ai loupé beauuuuucoup plus de crafts que je n'en ai réussi oO
|
![]() |
|
|
Avec mon niveau 100 en baton (qui date d'un an et quelque) j'ai jamais rien rater
![]() |
![]() |
|
|
[mi-HS] moi avec mon bijoutier niv15 (57% de réussite) j'ai fait 10 craft de suite, 1 raté, 9 réussis, dit autrement, la chance (pas celle de votre perso) compte !
|
![]() |
|
|
malgré le stress impliqué pas le première echec , jamais rien loupé depuis mon lv 100
![]() ![]() |
![]() |
|
Cybercommender |
Trouver plus de messages par Cybercommender |
|
Aucun echec en cordo depuis mon lvl 100 en novembre.. Juste un bug une fois disant que la recette avait échoué cependant l'objet était bien dans mon inventaire
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|