[Vidéo] Insitu Ombre 6Lx

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrice-Henry
Je pense que les furtifs n'ont pas leur place dans DAoC, ils n'ont aucune utilité à part s'éliminer mutuellement et pourrir intégralement le jeu de groupe Vs groupe, ainsi que de former des blocus aux ponts, ou plutôt endroits stratégiques. La vermine doit être éliminée.

De plus, le jeu furtif est réellement peu intéressant, tout comme cette vidéo d'ailleurs. Reroll un non-furtif et fait une vidéo de groupe ça sera bien mieux.
je pense qu'au contraire sans furtif daoc ne serait pas aussi intéressant qu'il l'est mtn, quel interet de rvr sans avoir le soucis d'etre attaqué a n'importe quel moment? quand on fight deja vs un autre grp, si un furtif add il faut savoir gérer avec ca ca donne du challenge en + et la ca montre bien si le grp sait bien jouer dans des situation difficiles.

si t'en a marre de te faire zerg par des furtif, contourne les "endroits stratégiques" les fights ne sont pas réservé qu'aux ponts.

Pour en revenir a la vidéo, je la trouve sympa, on voit bien que tu maitrise bien ton perso (switch d'arme etc..), notre ptit duel etait tres sérré meme si jt avantagé parce que tu a loupé ton PA j'ai quand meme perdu (c mtn que je me dis que j'aurai du claquer une charge/RA )

Arwon Moine de La Garde
furtif est justement la seule classe qui te permet de jouer solo sans dépendre des autres et des groupes.

Sinon, magnifique vidéo et musiques, tres bon gameplay, je suis juste pas adepte du switch de lame avec l inventaire, mais enfin chacun joue comme il veut
Citation :
Publié par Orga Sabnak
furtif est justement la seule classe qui te permet de jouer solo sans dépendre des autres et des groupes.

Sinon, magnifique vidéo et musiques, tres bon gameplay, je suis juste pas adepte du switch de lame avec l inventaire, mais enfin chacun joue comme il veut
Tu switch comment sans passer par l'inventaire?
Moi je suis contre le switch apres 2armes !

Tfason à part pour maladie/snare ou recoller un poison sa me sert à rien.
J'y perd plus qu'autre chose en dégat.

Le kikoo switch viper3 @ 20 arme c'est trop skillé pour moi.

Sinon j'aime bien la vidéo même si jsuis pas dedans, la qualité est nulle et que tu mets pas assez de combat sérré/ où tu perds, jtrouve sa monotone sans.
video sympa

pour ce qui est du switch, c'est comme sa que l'on joue un fufu a fond ... et franchement meme le switch de 20 fois viper 3, si sa marche why not

comme je reviens je vous reverrai bientot en solo
Sympatique vidéo avec des musiques variées! ça change ( du full ramstein and co. ) et ça fait plaisir de voir que tu maîtrise bien ton perso spece de troll ^^.
Seul point noir: la qualité qui n'est pas terrible, mais ça reste lisible donc bon.
a oui...
Citation :
Publié par Mirjovski.I
a part une couleur de plastron plus potable ^^
/assist Chiedanstéski...eeuh Mirjovski.I !
j'avais pas spécialement aimé la premiere si je me souvient bien mais aller je fonce, en dl

edit: donc j'ouvre en disant que j'avais été vraiment décu de la premiere, mais alors la deuxieme c'est tout le contraire
tu nous montre que tu sais jouer ton perso autant en fufuwar qu'en no-fufu, certains combats super chaud (dernier vs reaver, celui contre chaipukel tank mid dans le pont, super beau fight en duo) avec une bonne vision du jeu

très peu de straff traverse comparé a la premiere sauf en 1vsX et la a la limite c'est passable

de plus vidéo bien monté avec la zik qui va avec et tout, bref bien sympa a regarder

le seul point faible que j'ai a dire; les fight ou tu 2-3shot les mecs , osef
ah oui et la qualitée aussi, au début ca m'as frappé mais a la fin je m'en foutais^^

PS: laissez le faire le Patrice - Henry, encore un frustré pasqu'il arrive pas a comprendre qu'il perd contre un furtif qui switch, qui serait supossément ubberement cheat comme truc, enfin bref

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés