|
Bonjour !
Un petit post pour dire que la guilde HoT, guilde de Carnac Mid, cherche désespérément un chaman, aimant RvR et rester plus de deux semaines avec nous... Notre Rs / future groupe fixe RvR est en phase terminale de PvE. Nous suivons actuellement le Rush ml, et plusieurs de nos membres sont déjà en Sc. Ce qu'on cherche est un Chaman Actif tous les jours de la semaine de 21h-23h30/Minuit, en Sc ou ou presque (pouvant être finalisé par nos soins), 50 ou presque (petite possibilité de vous aider à finir vos derniers levels), et bien sur Koby ! (marre des Frosts / Trolls). ¤ Irl-ement parlant, nous cherchons quelqu'un de sympas, respectueux, et patient, la place de boulet / grincheux / gb étant déjà prises... Mais surtout ponctuel et ayant une conect qui tient la route ( freebox de merde / parents énerver / ligne de chiottes / virus / etc ... Toutes les excuses y sont passer). Pas d'age mini mais étant tous 18 ans + avec quelques pseudo adulte de la vingtaine, pour être à l'aise, je vous conseil d'être dans notre tranche d'age. ¤ Ig-ement parlant, pas besoin de connaître à fond son perso en RvR, être au moins 1L1, très patient et n'ayant pas peur du /chain rel, et savoir Buffs Afk stick. On commence tous le RvR bientôt avec tous un nouveau personnage en main et la vraie qualité requiers en RvR pour nous est de savoir écouter, apprendre et améliorer son jeu à chacunes de nos erreurs. Notre guilde : HoT, guilde de simplet qui rêve de 11L, de 8vs8, de post ¤ Ig-ement parlant, on a tous derriere nous une petite expérience du RvR et des trois terres. Pour ma part jouant depuis 2 ans et demi, voyageant à travers les royaumes avec à mon actif moultes 50 et quelques Hr (8L+). Pour les petits détails, nous avons un bb pour le groupe, tous 50 et 3L (ou presque). Notre compo : Voilà, on fait nos rebelles (ou suicidaire) en essayant une compo tank : _Sauvage / Zerk / Guerrier / Skald / Odin. Mais, elle peut évoluer. On monte en parallèle au lieu de guerrier : un hellaxa, et au lieu du skald : un Bogdar. Et je précise qu'on tient fermement à notre compo tank quand même. Voilà, vous pouvez send n'importe quel HoT, ou moi même : Byl-Carnac. Et si vous tombez sur notre Master lead Yaith, ben... son intelligence ne reflète pas celui de la guilde ! ¤ Lien du forum : une petite présentation peut être utile dans notre partie recrutement : http://7cteam.free.fr/phpBB2/index.p...f0a72208f3702f ![]() Les power ranger vous saluent. Byl. Ps :Compte voyageur créé y'a quelques heures mais aucunes entourloupes... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Malediction du Chamy !
|
Partager | Rechercher |
|
D'un côté si le chaman doit porté les couleurs Jaune devant marron derrière ça m étonne pas qu'il déserte
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage en tout cas pour trouver un chamy qui vous plait et bonne chance en RvR avec votre compo (ca fait plaisir une compo tank de tps a autre!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance, dur dur de trouver un chaman
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien complet et sympa bonne chance
|
![]() |
|
|
Encore une team Mid , Y'en avait bien besoin
![]() Gl sinon |
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre recherche!Un projet sympathique qu'il serait bon de voir
aboutir ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage dans votre quete.
|
![]() |
|
|
Vous auriez pas du mettre la photo du troll en rose ca risque d'effrayer les chamans
![]() Sinon gl ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué hier soir en pickup avec Hadranor/Zerk
Si les autres membres de la guilde HoT sont aussi sympas je vous encourage à tenter votre chance
|
C'est grâce à moi si ils sont 50 !!
![]() GL pour le chamy les nalbs !! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca me tenterai bien vu que jadore jouer chaman mais bon pas acces a mid
![]() |
![]() |
|
|
Gratz , malheureusement j'ai pas de chaman
![]() |
![]() |
|
Minidust / Capiquer |
Trouver plus de messages par Minidust / Capiquer |
|
bonne chance : o), c'est sympa de voir une team tank, ca change un peu
|
![]() |
|
|
J'ai bien un chaman 11L tout ca ... mais bon j'ai jamais jouer eb team tank j'pense pas être a la hauteur !
|
![]() |
|
|
/Agree BaneLeet
J'ai jouer avec Byl (gates) très gentil et assez bon niveau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance dans votre recherche ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre recherche
![]() ((suis déjà pris moi ^^)) |
![]() |
|
|
Ca marche le recrutement sur jol ?
![]() |
![]() |
|
|
kissou a force bleu au plaisir de le voir en face
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|