Malediction du Chamy !

Partager Rechercher
Bonjour !

Un petit post pour dire que la guilde HoT, guilde de Carnac Mid, cherche désespérément un chaman, aimant RvR et rester plus de deux semaines avec nous... Notre Rs / future groupe fixe RvR est en phase terminale de PvE. Nous suivons actuellement le Rush ml, et plusieurs de nos membres sont déjà en Sc.
Ce qu'on cherche est un Chaman Actif tous les jours de la semaine de 21h-23h30/Minuit, en Sc ou ou presque (pouvant être finalisé par nos soins), 50 ou presque (petite possibilité de vous aider à finir vos derniers levels), et bien sur Koby ! (marre des Frosts / Trolls).

¤ Irl-ement parlant, nous cherchons quelqu'un de sympas, respectueux, et patient, la place de boulet / grincheux / gb étant déjà prises... Mais surtout ponctuel et ayant une conect qui tient la route ( freebox de merde / parents énerver / ligne de chiottes / virus / etc ... Toutes les excuses y sont passer). Pas d'age mini mais étant tous 18 ans + avec quelques pseudo adulte de la vingtaine, pour être à l'aise, je vous conseil d'être dans notre tranche d'age.
¤ Ig-ement parlant, pas besoin de connaître à fond son perso en RvR, être au moins 1L1, très patient et n'ayant pas peur du /chain rel, et savoir Buffs Afk stick. On commence tous le RvR bientôt avec tous un nouveau personnage en main et la vraie qualité requiers en RvR pour nous est de savoir écouter, apprendre et améliorer son jeu à chacunes de nos erreurs.

Notre guilde : HoT, guilde de simplet qui rêve de 11L, de 8vs8, de post@Gratz à JoL, mais qui pourtant sont resté unis contre nos petites maledictions. Déjà, trois chamy y sont venu, ont vécu, ont disparu... (sens propre du terme). Nous avons un forum où déjà, les floodeurs y trouve leur joies et peut être y trouverai vous une chaleur, une place au sein d'une famille. Notre relation ne se termine pas ig, et il est même prévu de se voir Irl sur Paris... Vous pouvez être assuré que votre investissement parmi nous ne sera pas vain, et défait à la premiere engueulade.

¤ Ig-ement parlant, on a tous derriere nous une petite expérience du RvR et des trois terres. Pour ma part jouant depuis 2 ans et demi, voyageant à travers les royaumes avec à mon actif moultes 50 et quelques Hr (8L+). Pour les petits détails, nous avons un bb pour le groupe, tous 50 et 3L (ou presque).

Notre compo : Voilà, on fait nos rebelles (ou suicidaire) en essayant une compo tank :
_Sauvage / Zerk / Guerrier / Skald / Odin.
Mais, elle peut évoluer. On monte en parallèle au lieu de guerrier : un hellaxa, et au lieu du skald : un Bogdar. Et je précise qu'on tient fermement à notre compo tank quand même.

Voilà, vous pouvez send n'importe quel HoT, ou moi même : Byl-Carnac. Et si vous tombez sur notre Master lead Yaith, ben... son intelligence ne reflète pas celui de la guilde !

¤ Lien du forum : une petite présentation peut être utile dans notre partie recrutement : http://7cteam.free.fr/phpBB2/index.p...f0a72208f3702f

http://img19.imageshack.us/img19/313/powerranger6mk.jpg

Les power ranger vous saluent. Byl.

Ps :Compte voyageur créé y'a quelques heures mais aucunes entourloupes...
ça a l'air sympa tout ça
J'aurais bien aimer mais...
Citation :
Publié par Bylou
tous les jours de la semaine de 21h-23h30/Minuit
tous les jours !? non ça sera tendu pour moi je tiendrais pas le coup
En tous cas, bonne chance à vous, en espérant que vous trouveriez votre chamy sympatique
Citation :
Publié par Shaylla
(...) tt les jours !? (...)
... De la semaine ! C'est à dire du Lundi au vendredi. Certe, cela fait no-life de nos jours 5 jours sur sept, et moi même aurai préféré 4 jours sur 7... Mais finalement, les guildous ont bien respecter cela, et personne ne s'en ai plaint. Nos horaires tombent plutôt bien généralement pour ceux qui travaillent. Trop crever pour sortir le soir après leur taff mais on se venge sur le week.

Citation :
Publié par sophay
D'un côté si le chaman doit porté les couleurs Jaune devant marron derrière ça m étonne pas qu'il déserte sinon Gl pour votre recherche
" ForceJauneDevantMarronDerriere " est un name trop long Alzem a testé ! Les couleurs sont surtout la pour le trip a défaut d'être tous d'accord sur un style Guilde.
Ca m'aurait bien tenté aussi !
mais je suis pas la la semaine

je peux faire votre chaman le week-end en attendant si vous voulez

Dusty-Mercenaire-rr9 <Odyssée> Alb/Ys [pause]
Citation :
Publié par Lo\/zz
Gratz , malheureusement j'ai pas de chaman
Menteur t'en as un ! Bqs , si mes souvenirs sont bons

Bonne chance dans votre recherche
Coucou, je serais bien venu si

-j'avais + de 18 ans comme recommandé
-j'étais pas déjà guilder avec plein de coupaing