Ceng 11L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feardown
Dans ce cas respect tant l'auteur que le destinataire du post
Cite moi le passage où j'ai manqué de respect à qui que se soit s'il te plaît.

Dire ce que je pense poliment fais de moi quelqu'un d'irrespectueux ?

Comme c'est une fausse question j'vais y répondre moi-même : à mes yeux non.

Ca devient lassant (à mes yeux de lecteur et de posteur de ce forum) cette mode des lignes successives dénuées de recherche (à mon sens) qui vulgarise (à tord) certains jolis poèmes (ou texte avec cette présentation, comme tu préfères weyline) roleplay qu'on a eu l'occasion de lire par ici, d'autant plus que c'est pour féliciter un évenement devenu (et même avant la 1.82) tellement anodin.

Je le fais juste remarqué, au fond je suis salutaire car je pense que mon idée est la bonne, et j'essaye de la partager avec vous, et vous, agressifs que vous êtes me répondez à coups de casse toi, stfu.

Mais bon, bravo Ceng d'avoir joué ton personnage et de t'être amusé avec pendant 3 ou 4 ans, bien joué tu as tout ma totale admiration pour cet acte qui, à lire tes collègues, a l'air d'etre saluable, et vaut la peine d'être saluer par des gens qui te connaissent, d'autre pas, par la population jolienne quoi.
Citation :
Publié par Milici
Cite moi le passage où j'ai manqué de respect à qui que se soit s'il te plaît.

Dire ce que je pense poliment fais de moi quelqu'un d'irrespectueux ?

Comme c'est une fausse question j'vais y répondre moi-même : à mes yeux non.

Ca devient lassant (à mes yeux de lecteur et de posteur de ce forum) cette mode des lignes successives dénuées de recherche (à mon sens) qui vulgarise (à tord) certains jolis poèmes (ou texte avec cette présentation, comme tu préfères weyline) roleplay qu'on a eu l'occasion de lire par ici, d'autant plus que c'est pour féliciter un évenement devenu (et même avant la 1.82) tellement anodin.

Je le fais juste remarqué, au fond je suis salutaire car je pense que mon idée est la bonne, et j'essaye de la partager avec vous, et vous, agressifs que vous êtes me répondez à coups de casse toi, stfu.
Va dire ca aux modos qui reclament des textes rp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés